c'est assez facile à faire .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
26 Re: Pantherophis guttatus " candy cane " (nouvelle vidéo ) Ven 24 Fév - 15:06
benji63
Administrateur & Modérateur "Venom"
27 Re: Pantherophis guttatus " candy cane " (nouvelle vidéo ) Ven 24 Fév - 15:23
Roro
Modérateur (Piranhas)
Oui j'ai trouvé des plans
29 Re: Pantherophis guttatus " candy cane " (nouvelle vidéo ) Ven 24 Fév - 16:16
benji63
c'est mimi ...
30 Re: Pantherophis guttatus " candy cane " (nouvelle vidéo ) Ven 24 Fév - 16:55
Roro
Modérateur (Piranhas)
Oui elle est mimi , mais elle a son petit caractère ! Je me suis bien fait soufflé dessus
Du coup je me suis fabriqué un petit crochet avec un cintre à linge et un tuteur en bois
Au cas ou madame recommence à taper
Du coup je me suis fabriqué un petit crochet avec un cintre à linge et un tuteur en bois
Au cas ou madame recommence à taper
31 Re: Pantherophis guttatus " candy cane " (nouvelle vidéo ) Dim 26 Fév - 13:36
Roro
Modérateur (Piranhas)
voila , après avoir manipuler avec gants , jai decidé de faire sans ....
vive la tremblotte !!!!!
Ma phobie des serpents commence à partir peux à peux , je vais être patient
vidéo.
ça va rire !!!!!
vive la tremblotte !!!!!
Ma phobie des serpents commence à partir peux à peux , je vais être patient
vidéo.
ça va rire !!!!!
32 Re: Pantherophis guttatus " candy cane " (nouvelle vidéo ) Dim 26 Fév - 13:39
benji63
Tu devrais faire attention au nounours derrière lol c'est cool
33 Re: Pantherophis guttatus " candy cane " (nouvelle vidéo ) Dim 26 Fév - 14:06
Roro
Modérateur (Piranhas)
Mon ours c'est un ouf !
Je crois que c'est la première fois que je tremble comme ça !
34 Re: Pantherophis guttatus " candy cane " (nouvelle vidéo ) Dim 26 Fév - 14:34
benji63
C'est normal
35 Re: Pantherophis guttatus " candy cane " (nouvelle vidéo ) Dim 26 Fév - 14:42
Roro
Modérateur (Piranhas)
En plus elle n'a montrée aucun signe d'agressivité , juste elle sait mis en " S ". 2secondes , et puis plus rien ,
je suis quand même assez fière de moi !
Je pense que j'aurais moins peur d'attraper une mygale !
je suis quand même assez fière de moi !
Je pense que j'aurais moins peur d'attraper une mygale !
36 Re: Pantherophis guttatus " candy cane " (nouvelle vidéo ) Dim 26 Fév - 14:45
benji63
Et pourtant
37 Re: Pantherophis guttatus " candy cane " (nouvelle vidéo ) Dim 26 Fév - 21:06
Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Je vois que tu rentres dans le bain , petit à petit
Bravo Roro
Bravo Roro
38 Re: Pantherophis guttatus " candy cane " (nouvelle vidéo ) Dim 26 Fév - 21:11
Roro
Modérateur (Piranhas)
Merci thaïThaicobrakeeper a écrit:Je vois que tu rentres dans le bain , petit à petit
Bravo Roro
Aller à la page : 1, 2
nac addiction » LES OPHIDIENS » LE TERRARIUM DES MEMBRES » PRESENTATION DE VOS OPHIDIENS » Pantherophis guttatus " candy cane " (nouvelle vidéo )