Bonne visu
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
1 Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Sam 5 Nov - 19:45
Roro
Modérateur (Piranhas)
Bonne visu
2 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Sam 5 Nov - 21:18
YANN44
Modérateur (Piranhas)
pas de bol ....... sans mauvais jeu de mots
3 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Sam 5 Nov - 21:54
Roro
Modérateur (Piranhas)
J'ai envie de céréale .... Pas toi Yann ? Avec du lait
4 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Dim 6 Nov - 3:26
YANN44
Modérateur (Piranhas)
5 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Dim 6 Nov - 11:43
Alyssa
Modératrice (Invertébrés)
C'est abusé
6 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Dim 6 Nov - 12:36
YANN44
Modérateur (Piranhas)
La question c'est que lui reste t'il de "QI".... car quand même il lui manque un sacré morceau de cervelle
7 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Dim 6 Nov - 12:58
Roro
Modérateur (Piranhas)
Bonne question ...
Mais je crois qu'il manque juste du crâne , pas de cervelle ...
8 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Dim 6 Nov - 12:59
Narko
Webm@ster
P'tain vous m'avez dégouté
pauvre gars , ça doit pas être facile pour lui , met une casquette bordel...
pauvre gars , ça doit pas être facile pour lui , met une casquette bordel...
Dernière édition par NARKOTIK le Mar 29 Nov - 17:27, édité 1 fois
9 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Dim 6 Nov - 13:09
YANN44
Modérateur (Piranhas)
Roro a écrit:Bonne question ...
il doit se taper des putain de mal de crane
et oui moi à sa place je mettrai un vache de bonnet genre rasta bien ample histoire de pas montrer se qui manque
mais bon.... je pense qu'il doit pas s'en rendre comptes
10 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Dim 6 Nov - 13:21
Narko
Webm@ster
je pense qu'il doit avoir un traitement de fou ,
d'ailleur il fume un pétard dans la video , la marijuana est illegale au usa , mais elle est quand même proscrite pour les traitement médicaux.
Moi perso , si je devais avoir un accident et être dans cette état je préfère rester sur le carreau .
d'ailleur il fume un pétard dans la video , la marijuana est illegale au usa , mais elle est quand même proscrite pour les traitement médicaux.
Moi perso , si je devais avoir un accident et être dans cette état je préfère rester sur le carreau .
11 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Dim 6 Nov - 13:27
YANN44
Modérateur (Piranhas)
NARKOTIK a écrit:je pense qu'il doit avoir un traitement de fou ,
oui c'est claire moi aussi.... qu'on me débranche!!! bordel!!!
et oui la marie-jeanne a des tas de vertues thérapeutiques....
12 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Dim 6 Nov - 17:17
hell angel
Modérateur (Vie du Site)
lol y'a pire mais lui tu peux t'en servire de table tu peux lui poser une bière sur la tête mdr
13 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Dim 6 Nov - 18:13
YANN44
Modérateur (Piranhas)
BA finir en homme table.... ça me branches pas plus que ça
14 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Ven 11 Nov - 13:56
Narko
Webm@ster
Salut
Un petit coup d'oeil par ici
http://video.fr.msn.com/watch/video/elle-perd-son-haut-en-pleine-demonstration-de-vitesse/1xzg9nd48
Un petit coup d'oeil par ici
http://video.fr.msn.com/watch/video/elle-perd-son-haut-en-pleine-demonstration-de-vitesse/1xzg9nd48
15 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Ven 11 Nov - 17:22
YANN44
Modérateur (Piranhas)
sympa les p'tite videos
le vol de moineaux est super!
le vol de moineaux est super!
16 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Lun 28 Nov - 11:49
Narko
Webm@ster
tsiii tsaaa
tsiii tsaaa tsssoooo
17 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Lun 28 Nov - 12:03
YANN44
Modérateur (Piranhas)
le guignol et en plus il cherche à avoir raison on passe pour quoi nous les mecs réglo après
18 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Lun 28 Nov - 12:21
Narko
Webm@ster
Poussez vous de devant
19 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Lun 28 Nov - 12:40
YANN44
Modérateur (Piranhas)
putain j'ai failli vomir .... vache c'est dégue
21 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Mar 29 Nov - 17:31
Narko
Webm@ster
100% Nordistebeinh quoiiii !!
22 pour bien finir l'année et vraiment se casser le bide !!!!! Mar 13 Déc - 15:48
Roro
Modérateur (Piranhas)
je me permet de mettre deux ou trois video ici pour que personne ne loupe ce clash memorable !!!!!
regarder bien toutes les video , a mourire de rire !!!!!!!!!
la reponse
et le meillieur video !
regarder bien toutes les video , a mourire de rire !!!!!!!!!
la reponse
et le meillieur video !
23 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Mar 13 Déc - 19:03
Narko
Webm@ster
je suis abonné à sa chaine , paye pas de mine le Cyprien mais clash bien
24 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Mar 13 Déc - 19:21
Narko
Webm@ster
Les parodies de PEDRO sont terrible .
25 Re: Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;) Mar 13 Déc - 19:47
Roro
Modérateur (Piranhas)
Aller à la page : 1, 2
nac addiction » LA VIE DU SITE » LE N.A.C-Addiction ' BAR & BLA BLA » Vidéo ( trash, triste , drôle , ) mais de la bonne vidéo ;)