Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles
4 participants
1 Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Dim 25 Sep - 11:28
Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
2 Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Dim 25 Sep - 11:48
hell angel
Modérateur (Vie du Site)
sont jolies ceux la j'ai voulus en prendre il y a longtemps mais elles étaient petite et mangaient des bébés souris ma mère voulais pas
3 Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Dim 25 Sep - 14:09
Thaicobrakeeper
hell angel a écrit:sont jolis ceux la j'ai voulus en prendre il y a longtemps mes elle étais petite et manger des bébé souris ma mere voulais pas
Merci hell angel...
4 Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Dim 25 Sep - 14:17
Narko
Webm@ster
superbes
5 Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Dim 25 Sep - 17:27
Thaicobrakeeper
NARKOTIK a écrit:superbes
Merci NARKO...
6 Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Dim 25 Sep - 21:03
Niniii17
Membres
super cute des corn snake ici ils sont les plus commum. Je les trouve mignon. En plus ils sont super manipulable.
7 Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Lun 26 Sep - 8:26
Thaicobrakeeper
Niniii17 a écrit:super cute des corn snake ici ils sont les plus commum. Je les trouve mignon. En plus ils sont super manipulable.
Merci Niniii17...
Oui ils sont super manipulable et pas agressif,tout comme le "King snake"...
8 Evolution de mes "Lavander het.hypo" Sam 7 Jan - 8:25
Thaicobrakeeper
9 Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Sam 7 Jan - 10:36
Narko
Webm@ster
Splendide ,
très jolie pattern , ils sont frêre et soeur non .
tout les 2 ont ce même motif sur la tête .
10 Re: Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles Sam 7 Jan - 10:51
Thaicobrakeeper
NARKOTIK a écrit:Splendide ,
Merci NARKO
Bien vu , oui ils sont frêre et soeur et ont été conçus avec trois génétiques différentes.
Lavander (Normal) Hypo et Ultramel...
nac addiction » LES OPHIDIENS » LE TERRARIUM DES MEMBRES » PRESENTATION DE VOS OPHIDIENS » Elaphes guttatus,Pantherophis guttatus,Corn snake,Serpent des bles