YANN44 a écrit:doc Axelrode pour reproduire ses astros ( en extérieur en bassin en californie)
les gavaient d'écrevisses
Ça m'étonne pas Yann les miens aussi sont friand de crustacé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
YANN44 a écrit:doc Axelrode pour reproduire ses astros ( en extérieur en bassin en californie)
les gavaient d'écrevisses
vin's a écrit:Ton grand bac et pas couvert Dams?
zardouneux01 a écrit:franchement super jolie
je suis love de ton bac
mickael67 a écrit: quand je mets trop longtemps pour les nourrir ils se mettent en face de la vitre frontale et saute pour me claquer le couvercle du bac c est des psychopathe lol tant dis que les pygos attendent sagement...
Dams a écrit:mickael67 a écrit: quand je mets trop longtemps pour les nourrir ils se mettent en face de la vitre frontale et saute pour me claquer le couvercle du bac c est des psychopathe lol tant dis que les pygos attendent sagement...
lesmiens sont pareil c'est crève la faim il mange comme des porc pourtant mais quand il s'agit de la bouffe la y a plus de copain qui tienne
Petite anecdote l'autre jour en allant les nourrir je discuter avec ma femme la bouffe a la main et au dessus du bac et au bout d'un moment un de mes astro a carrément sauter du bac sur ma main et c'est ramasser par terre juste pour essayer de choper la bouffe au vol .......
ah oui carrement ben alors c est sur c est des psychopathes les astros ce qui me tue c est qu ils pourraient manger tout les jours a chaque fois que je passe devant le bac ils sont la a squatter et a s exciter ils sont hallucinant
Et pour le bac a pygo oui c'est mon futur projet je ne manquerai de venir vous demander conseil quand ce sera le moment
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
nac addiction » LES PREDATEURS D'EAU DE MER & D'EAU DOUCE » GALERIE PHOTOS & VIDEOS » VOS AQUARIUMS » D' EAU DOUCE » PHOTOS » Bac 3000 Litres cichlidés Américain