nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit poisson sympa je vous laisse deviner

+3
YANN44
Narko
darkranger69
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Narko

Narko
Webm@ster

darkranger69 a écrit:j ai également lu que les gros MACULATUS sont souvent pris au filet dans les bancs de ternetzi ce qui laisse pensez que les S. maculatus ne sont pas si solitaire que ça....

Possible que S.Maculatus soit un piranha parasite comme S.Medinai pour P.cariba . (ils profitent des repas dû a leur ressemblance)
source piranha info.com

https://nac-addiction.forum-pro.fr

darkranger69

Membres (International)

une sorte de poisson tampon comme dans les bacs de cichlidés ... c'est envisageable ...

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

c'est ça je pensai à de gros herbivores comme semaprochilodus ... quoi je ne me suis pas encore renseigné sur la compatibilitée de l'eau....

darkranger69

Membres (International)

je pense que c est envisageable avec un litrage suffisant et de gros herbivores d'au moins 50 cm

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

ouaiiii... du pacus Sad

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Le semaprochilodus fais ces bon 30cms adulte et as un bon petit caractère ça pourrai peut être le faire.... avec un petit banc de ce genre de monstre ..... genre 6,7, du menu fretin genre cichlidé nains bien belliqueux et qui pullules comme des lapins ..... la dedans 3 serra ..... et je pense qu'avec un bon agencement des lieux ça doit pouvoir le faire... mais j'aimerais bien des infos de frank Wink

darkranger69

Membres (International)

honnêtement je pense que 3 spécimens c'est trop peu , je pensais plus que ça, du genre minimum 5/6 avec un ratio mâle/femelle bien spécifique, si accouplement il y a, 3 spécimen engendrerait une vilaine bagarre...

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

je suis du même avis mais après c'est le volume qui va me manquer...même si j'ai 2,5m² au sol

hastatus

OPEFE (Species Identification & Biology)

NARKOTIK a écrit: Wink
Salut le voici , le voila

un petit poisson sympa je vous laisse deviner - Page 3 Ruby_r10

Its likely S. spilopleura/S. maculatus.

darkranger69

Membres (International)

Dans ce volume ,je ne suis pas sure que ce soit jouable ,
je ne tenterais pas le diable... 4 spé + de gros omnivore style astro ,qui normalement domineront le bac.

Lord

Lord
Membres

Il vont pas dominé longtemps tes astro ,j'en ai déjà fait les frais
Et les astro ont servit de repas un petit poisson sympa je vous laisse deviner - Page 3 927261665

darkranger69

Membres (International)

bah faut voir plus gros alors...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3