Salut les amis !
Les piranhas me manque
Pas d'argent alors je vend ou échange quelques serpent et matos ( pas tout ! )
Donc :
-1 Eunecte notaeus ( anaconda jaune ) ( espèce soumis au cdc et aoe ) ( considérer comme animal dangereux ) 1m10 de long , mange rat congeler , ( peux agressif mais une bonne paires de gant n'est pas du Luxe ! Car la morsures n'est pas agréables du tout ! ( je parle en connaissance de cause ! ) c'est normalement un mâle ( à vérifier , mais je suis sûre à 98% que c'est un mâle )
( le serpent est vendu ou échanger avec les papier en règle et une fiche de suivi ( repas , mue , et autre ... Depuis sa naissance )
-1 lampropeltis gelutus Californie ( roi de Californie ) femelle à .100% pas agressive si maintenu en bonne condition ( attention très très joueuse !!! Mais tape vraiment que si quelque chose ne va pas ) mange rat congeler ,
( serpent vendu avec papier en règle et fiche de suivie )
- et plusieurs matos ( tapis chauffant , thermostat jour/nuit et normale , )
Terrarium en verre ( 100/80/50 ) tout décorer avec comme perchoir ( grosse branche de liere ) et plante artificielle , abreuvoir et autres ...
- terrarium fais maison bois de 70/40/45 .
- rack ( fais maison par moi ) en colone avec 5 boîtes ikea ( boîte moyenne ) idéal pour python régius ou autres serpent de même gabari
Voilà à échanger ( contre aquarium , piranha , matos ) ou €€€€€€€€
contacte mp !
Les piranhas me manque
Pas d'argent alors je vend ou échange quelques serpent et matos ( pas tout ! )
Donc :
( le serpent est vendu ou échanger avec les papier en règle et une fiche de suivi ( repas , mue , et autre ... Depuis sa naissance )
-1 lampropeltis gelutus Californie ( roi de Californie ) femelle à .100% pas agressive si maintenu en bonne condition ( attention très très joueuse !!! Mais tape vraiment que si quelque chose ne va pas ) mange rat congeler ,
( serpent vendu avec papier en règle et fiche de suivie )
- et plusieurs matos ( tapis chauffant , thermostat jour/nuit et normale , )
Terrarium en verre ( 100/80/50 ) tout décorer avec comme perchoir ( grosse branche de liere ) et plante artificielle , abreuvoir et autres ...
- terrarium fais maison bois de 70/40/45 .
- rack ( fais maison par moi ) en colone avec 5 boîtes ikea ( boîte moyenne ) idéal pour python régius ou autres serpent de même gabari
Voilà à échanger ( contre aquarium , piranha , matos ) ou €€€€€€€€
contacte mp !