voilà je me suis pas tourné les pouces ce week end , j'ai bossé dure sur le térra qui acceuillera les rhaco
celui du haut servira pour les deux femelles ,celui du bas pour un male et celui que vous connaissez déjà pour un autre male .... je vais dailleur le modifier quand j'aurais le temp , je vais virer la fibre de coco et la remplacer par du liège ...
j'ai récupérais une vielle étagère qui devait partir à la décharge ....
j'ai acheté :
toile pour bassin extérieure
un rouleau de liège
du silicone (3 cartouches)
deux baguettes alu
4 douille pour les ampoules
4 ralonge longeur 2m ( que j'ai coupé pour faire le branchement des douille .. c'était moins cher que de prendre le fil et les prises)
2 aérations(pour la facade)
de la toile de moustiquaire en pvc
de l'osb3
il y avit pas mal de choses que j'avais déjà , vu que j'ai fait le térra de mon futur pogona le week end dernier
la vielle étagère :
voilà il reste encore pas mal de boulot !
je dois habiller toute la facade ,finir de coller les branches pour la déco , vernir , poser les vitres ....etc...
celui du haut servira pour les deux femelles ,celui du bas pour un male et celui que vous connaissez déjà pour un autre male .... je vais dailleur le modifier quand j'aurais le temp , je vais virer la fibre de coco et la remplacer par du liège ...
j'ai récupérais une vielle étagère qui devait partir à la décharge ....
j'ai acheté :
toile pour bassin extérieure
un rouleau de liège
du silicone (3 cartouches)
deux baguettes alu
4 douille pour les ampoules
4 ralonge longeur 2m ( que j'ai coupé pour faire le branchement des douille .. c'était moins cher que de prendre le fil et les prises)
2 aérations(pour la facade)
de la toile de moustiquaire en pvc
de l'osb3
il y avit pas mal de choses que j'avais déjà , vu que j'ai fait le térra de mon futur pogona le week end dernier
la vielle étagère :
voilà il reste encore pas mal de boulot !
je dois habiller toute la facade ,finir de coller les branches pour la déco , vernir , poser les vitres ....etc...