nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon bac et mes natts

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon bac et mes natts Empty Mon bac et mes natts Mer 2 Mai - 22:35

stylX

stylX
Membres

Voila des news de mes natts qui poussent bien dans une cohabitation avec guppy veuve et danios, population de crevette difficile à compter (à la base 300 creucreu) qui régresse et explosion démographique des escargots qui fond un bon boulot contre les algues

place aux photos
Mon bac et mes natts Dscf2063z


Mon bac et mes natts Dscf2067e


Mon bac et mes natts Photo0292pv


Mon bac et mes natts Photo0295o

2Mon bac et mes natts Empty Re: Mon bac et mes natts Mer 2 Mai - 23:26

Narko

Narko
Webm@ster

Salut stylX Mon bac et mes natts 1768083007
Mon bac et mes natts 971105507 il est superbe , ton bac j'adore la manière dont il est planté ,
et les pygo sont vraiment beau (quelle âge ont ils?).

https://nac-addiction.forum-pro.fr

3Mon bac et mes natts Empty Re: Mon bac et mes natts Jeu 3 Mai - 10:46

stylX

stylX
Membres

Pour le plus gros lui s'en va sur ses 2ans les deux autres je sais pas ,
quand je les ai eu ils n'avaient déjà plus leurs points de juvénile tout en étant de petite taille 13 et 14cm
aujourd'hui mon survivor doit avoir légèrement dépasser les 20cm les 2autre doivent faire 17 et 18cm

4Mon bac et mes natts Empty Re: Mon bac et mes natts Jeu 3 Mai - 23:14

Lord

Lord
Membres

Trés beau bac ,tes natts ont pas mal d'éspace Wink
Et les crecre c'est la folie ça se reproduit super vite Very Happy

5Mon bac et mes natts Empty Re: Mon bac et mes natts Ven 4 Mai - 5:57

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Mon bac et mes natts 517545930 jolie bac

6Mon bac et mes natts Empty Re: Mon bac et mes natts Ven 4 Mai - 8:15

Dams

Dams
Modérateur (Aquariophilie)

Super ton Bac StylX Shocked

Tes pygo sont superbe et j'aime comment tu as agencé la déco du bac par contre dis moi tes plantes ne souffre pas trop elle tienne le coup ?

7Mon bac et mes natts Empty Re: Mon bac et mes natts Ven 4 Mai - 10:25

stylX

stylX
Membres

Dams a écrit:Super ton Bac StylX Shocked

Tes pygo sont superbe et j'aime comment tu as agencé la déco du bac par contre dis moi tes plantes ne souffre pas trop elle tienne le coup ?

ça pousse bien seule les plantes à tiges font la tête et ont du mal à se refaire trop fragile
mes crevettes ne se reproduisent pas c'est bien dommage se sont des Atyaephyra desmaresti crevettes d'eau saumâtre .

8Mon bac et mes natts Empty Re: Mon bac et mes natts Ven 4 Mai - 11:00

Dams

Dams
Modérateur (Aquariophilie)

J'ai également le souci dans mon bac les plantes à tiges (comme les annubias) ont du mal reprendre entre les astro et les polypterus ets synspillum elle ce font cartonner bon on verra bien ....

A le fameux problème d'eau douce et saumâtre j'ai justement poster sur le groupe facebook APF une mise en garde sur une espèce de murène qui et vendu eau douce alors que c'est une eau saumâtre.

En tout cas bravo pour ta réalisation je suis fan Mon bac et mes natts 517545930

9Mon bac et mes natts Empty Re: Mon bac et mes natts Ven 4 Mai - 13:59

stylX

stylX
Membres

Dams a écrit:J'ai également le souci dans mon bac les plantes à tiges (comme les annubias) ont du mal reprendre entre les astro et les polypterus ets synspillum elle ce font cartonner bon on verra bien ....

A le fameux problème d'eau douce et saumâtre j'ai justement poster sur le groupe facebook APF une mise en garde sur une espèce de murène qui et vendu eau douce alors que c'est une eau saumâtre.

En tout cas bravo pour ta réalisation je suis fan Mon bac et mes natts 517545930
oui je l'ai vu mais mes creureu sont des sauvages que j'ai attraper dans l'Argents (cour d'eau du Var) dans sa partie en eau saumâtre à Puget/argent pour être précis Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum