Non pas besoin, les algues ne rentrent pas dans le filtre.
En tout cas, quand j'ai eu le même problème, rien dans le filtre.
En tout cas, quand j'ai eu le même problème, rien dans le filtre.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Niniii17 a écrit:NARKOTIK a écrit:Salut Ninii
Angoisse pas ok , ton black out est trop extreme , le but du jeu est de mettre l'aqua dans le noir ,
pas que tu vives en hemite
Avec tout les conseils qui ton été donné ici et sur piranha.fr tu va résoudre le probléme .
ok pour le bulleur , remonte ton rejet , et met ta température a 24°c (si cela ne l'ai pas déja fait) .
l'uv pour moi c'est comme excalibur c'est du double tranchant (c'est mon avis) oui cela va irradiquer , le souci ,
c'est que cela va irradiquer aussi les bactéries utiles à l'équilibre du bac .
et tu risques aprés d'avoir un autres probléme celui de l'explosion bactérienne .
Pour la nourriturre la dérniere fois , que tu les as nourris c'était quand .
Ont restes avec toi , t'inquietes pas ont abandonnes pas , ont va t'aider
Tout les conseils ton été donné
Ok merci beaucoup de votre aides je veux le max de conseils ! J'suis trop inquiète. J'ai décidé de le faire extrême pour être sur que je me trompe pas et que ça soit sur qu'il ai aucune lumière.J'ai déja un bulleur j'ai mon rejet je crois qu'il ne peut pas être plus haut et ma temperature est à 24-25. Donc voila j'essaie de voir la j'aimerais beaucoup que ça fonctionne. ,mais la mon filtre va etre dégueux avec tout ça ? Faut je le lave ou pas ? vu que sa doit l'avoir encrassé ?
Merci les gars sérieux
Merci Yann pour l'infoYANN44 a écrit:hier elle a poster sur p.fr qu'elle continuait le traitement : black out changement d'eau mais qu'elle voit pas d'amélioration... mais qu'elle ne désespère pas!
c'est un début..........
Aller à la page : 1, 2, 3