Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Photos de la nouvelle deco du bac à mes natts ;)
4 participants
2 Re: Photos de la nouvelle deco du bac à mes natts ;) Dim 18 Sep - 17:26
Narko
Webm@ster
Il est superbe se bac , très naturelle
merci pour les photos
merci pour les photos
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 19 Sep - 14:47, édité 1 fois
3 Re: Photos de la nouvelle deco du bac à mes natts ;) Dim 18 Sep - 17:46
Roro
Modérateur (Piranhas)
Merci
4 Re: Photos de la nouvelle deco du bac à mes natts ;) Dim 18 Sep - 20:08
Narko
Webm@ster
Franchement
c'est fini plus de racine en animalerie quand il suffit de ramasser les plantes sont superbes elles viennent d'ou
c'est fini plus de racine en animalerie quand il suffit de ramasser les plantes sont superbes elles viennent d'ou
5 Re: Photos de la nouvelle deco du bac à mes natts ;) Dim 18 Sep - 20:51
Roro
Modérateur (Piranhas)
c 'est des racines de jeune chêne ramasser dans les bois sur un chêne tomber par le ventNARKOTIK a écrit:Franchement
J'en ai plein entrain de sécher !!!
6 Re: Photos de la nouvelle deco du bac à mes natts ;) Dim 18 Sep - 23:18
RAYZAL
Administrateur
vraiment magnifique ton bac l'ami roro comme dit narko ca fait super naturel ! vraiment du beau boulot bravo l'ami
7 Re: Photos de la nouvelle deco du bac à mes natts ;) Lun 19 Sep - 0:04
Roro
Modérateur (Piranhas)
Merci ! Même si sa rend 100fois mieux en vrai ... A vrai dire je n'aime pas du tout les photos !!!! Mdr ...RAYZAL a écrit:vraiment magnifique ton bac l'ami roro comme dit narko ca fait super naturel ! vraiment du beau boulot bravo l'ami
Faut que je chope un reflex a tout prix !!!! Petit papa Noël si tu m'ecoute ....
8 Re: Photos de la nouvelle deco du bac à mes natts ;) Mar 20 Sep - 8:06
YANN44
Modérateur (Piranhas)
NARKOTIK a écrit:Franchement
Pour mon future 1400 litres j'ai trouver carrément une souche complète de chêne qui séche depuis plus de 1ans.... comme ça j'aurais carrement un arbre qui sort de l'eau et les racine qui viendrons ombrée la surface
sinon chez moi j'ai trouvé un " vivier " de racines ( y 'a juste a les ramasser , les nettoyer , et les faire bouillir....)
nac addiction » LES PIRANHAS » GALERIES PHOTOS & VIDEOS » VOS AQUARIUMS " » Photos de la nouvelle deco du bac à mes natts ;)