bonjour à tous,
voila je vous présente mon bac à natts,
pour ce qui est de la population je la présenterais dans la rubrique adequate ,
mais elle est constitué de 4 natts du poisson d'or de 1 ans et demie et de 2 natts sauvage du brésil de 3 ans environ,
ils mesurent tous entre 20 et 25 cm, le bac est un rio400, cuve de 150*50*60,
la filtration est composé du filtre interne bioflow 1000 plus une jbl e1500, l'éclairage 2 t5 de 54w,
il y'a un sol nutritif et du gravier monaco qui devait etre rosé,
les plantes il y a plusieurs variété d échino, de la cripto, de la mousse de java, des anubias nana.
Le décor de fond est un amazone.
Je suis un peu en surpopulation mais quand je cherchais un natt au mois de mai je suis tombé sur les 2 sauvages et j ai pas pu resister et un new bac de 960 l est commandé je vous presenterais tout ça en temps venue.
Le bac a un peu changer depuis la photo j'ai rajouter des vallisnérias.
voila je vous présente mon bac à natts,
pour ce qui est de la population je la présenterais dans la rubrique adequate ,
mais elle est constitué de 4 natts du poisson d'or de 1 ans et demie et de 2 natts sauvage du brésil de 3 ans environ,
ils mesurent tous entre 20 et 25 cm, le bac est un rio400, cuve de 150*50*60,
la filtration est composé du filtre interne bioflow 1000 plus une jbl e1500, l'éclairage 2 t5 de 54w,
il y'a un sol nutritif et du gravier monaco qui devait etre rosé,
les plantes il y a plusieurs variété d échino, de la cripto, de la mousse de java, des anubias nana.
Le décor de fond est un amazone.
Je suis un peu en surpopulation mais quand je cherchais un natt au mois de mai je suis tombé sur les 2 sauvages et j ai pas pu resister et un new bac de 960 l est commandé je vous presenterais tout ça en temps venue.
Le bac a un peu changer depuis la photo j'ai rajouter des vallisnérias.