Salut a tous
Comme vous devez le savoir j'ai comme projet un aquarium de 1750 litres ,qui va passer
surement à 2100 litres (300/100/0.70)
Je me pose beaucoup de questions sur la filtration ,j'aimerais opter pour un systéme de filtration par décantation
De faible puissance (2000 l/h) ,la décantation je vais suivre les conseils de notre ami yann
Mais je souhaite aussi si possible filtré avec des filtres pour piscine , avec le reservoir de sable de 40-50 litres
Mais petite puissance de 3-4 m2 heure
J'aimerais en mettre si possible
Avoir deux aspirations dans chaque angle arriere avec la décantion
Et les aspirations des filtres de piscine seront dissimulé dans le décor
-Une au centre de la face arrière
-une en plein milieu du bac par le fond ,à raz du substrat ou elle sera camouflé
Et une sur chaque coté
Elle passerons toute par le fond du bac
Je ferais un croquis ça sera mieux
Donc pour vous un filtre piscine sur sable peut t'il étre utilisé pour un aquarium ?
Comme vous devez le savoir j'ai comme projet un aquarium de 1750 litres ,qui va passer
surement à 2100 litres (300/100/0.70)
Je me pose beaucoup de questions sur la filtration ,j'aimerais opter pour un systéme de filtration par décantation
De faible puissance (2000 l/h) ,la décantation je vais suivre les conseils de notre ami yann
Mais je souhaite aussi si possible filtré avec des filtres pour piscine , avec le reservoir de sable de 40-50 litres
Mais petite puissance de 3-4 m2 heure
J'aimerais en mettre si possible
Avoir deux aspirations dans chaque angle arriere avec la décantion
Et les aspirations des filtres de piscine seront dissimulé dans le décor
-Une au centre de la face arrière
-une en plein milieu du bac par le fond ,à raz du substrat ou elle sera camouflé
Et une sur chaque coté
Elle passerons toute par le fond du bac
Je ferais un croquis ça sera mieux
Donc pour vous un filtre piscine sur sable peut t'il étre utilisé pour un aquarium ?