salut à vous, ne rentrant plus dans mes projets je mets en vente...
nom scientifique: pogona vitticeps
nom vernaculaire: agame barbu,, dragon barbu d'australie
date de naissance: NC 2010
phase: sandfire/yellow tiger
origine: reptilesaddicts
animal soumis à règlementation cites? non
animal soumis à cdc? non
apte à la reproduction, à un gros appétit, mue bien et n'est pas du tout agressif; le seul hic est qu'il a le bout de la queue tordu, due à une morsure d'un de ses congénères étant juvéniles, cela ne dérange en rien l'animal!!!
vu la phase, c'est un animal qui peut se vendre assez cher, mais mon but n'est pas de faire de l'argent mais plutôt qu'il quitte assez vite mon élevage donc je n'en demande que 70€
un bon de cession officiel sera fourni avec l'animal
Ô-reptiles se réserve le droit de refuser la vente si il juge que l'animal ne sera pas bien maintenu!!!
photo sur demande (pour les réels intéressés)
nom scientifique: pogona vitticeps
nom vernaculaire: agame barbu,, dragon barbu d'australie
date de naissance: NC 2010
phase: sandfire/yellow tiger
origine: reptilesaddicts
animal soumis à règlementation cites? non
animal soumis à cdc? non
apte à la reproduction, à un gros appétit, mue bien et n'est pas du tout agressif; le seul hic est qu'il a le bout de la queue tordu, due à une morsure d'un de ses congénères étant juvéniles, cela ne dérange en rien l'animal!!!
vu la phase, c'est un animal qui peut se vendre assez cher, mais mon but n'est pas de faire de l'argent mais plutôt qu'il quitte assez vite mon élevage donc je n'en demande que 70€
un bon de cession officiel sera fourni avec l'animal
Ô-reptiles se réserve le droit de refuser la vente si il juge que l'animal ne sera pas bien maintenu!!!
photo sur demande (pour les réels intéressés)