nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(vend) 4 pygocentrus piraya

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(vend) 4 pygocentrus piraya Empty (vend) 4 pygocentrus piraya Dim 4 Déc - 21:16

Lord

Lord
Membres

Salut à tous

C'est un peut avec regret que je me sépare définitivement de mes piraya
J'ai pour le moment trop d'aquarium et pour déménagé et avoir un loyer moins élevé
Je doit me séparé des piraya et par la suite le 1000 litres

Par la suite je reprendrais un 800-900 litres dans le salon peuplé de s.geryi et le compressus que je garde et ça sera tout ,pour un moment

Donc 4 pygocentrus piraya de +- 17 cm
Vendu 85€ pièces (prix d'achat à 10 cm)

Voir photos sur mon post :
https://nac-addiction.forum-pro.fr/t127-pygocentrus-piraya

Je les vends à un passionné qui en prendra soin

2(vend) 4 pygocentrus piraya Empty Re: (vend) 4 pygocentrus piraya Lun 5 Déc - 11:45

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

désolé pour toi Sad
Mais voila des fois on est obligé de faire des sacrifices.....
BONNE VENTE Wink

3(vend) 4 pygocentrus piraya Empty Re: (vend) 4 pygocentrus piraya Lun 5 Déc - 12:54

Lord

Lord
Membres

Merci yann , obligé pour l'instant je vais voir si je vend le 1000 litres
Ou si je garde que lui et je le retape à neuf
C'est à voir ,et une fois déménagé je le redémarre dans le salon avec le geryi
Et part la suite il aura des copains

Comme ça je vend tout les autres bacs et je garde que le compressus dans le 450 litres
Je vend un peut de tout la ,y compris mon matos d'airsoft Crying or Very sad

4(vend) 4 pygocentrus piraya Empty Re: (vend) 4 pygocentrus piraya Lun 5 Déc - 18:39

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

arf ..... bien dommage tout ça ..... mais comme dit yann y'a des fois c'est comme ça .....
dis toi que ça sera pour mieux redémarrer plus tard ....

je risque de déménager aussi prochainement , rien de sur à 100% mais bon .....
au cas ou je réfléchi à toutes les solutions possible et imaginable .... mais malheureusement y'a pas 36 solutions ..... Crying or Very sad
Pour ce qui est des reptiles ça pause aucun soucis ..... mais pour les bacs ..... à moins de réussir à trouver un camion citerne pour transporter l'eau cyclé ... (vend) 4 pygocentrus piraya 927261665 et en plus ça risque d'être bien plus petit au niveau du salon que là ou je suis actuellement ,
donc va falloir faire des choix ..... Crying or Very sad

mais bon je me rattraperais plus tard si ça doit arriver Evil or Very Mad Shocked

5(vend) 4 pygocentrus piraya Empty Re: (vend) 4 pygocentrus piraya Lun 5 Déc - 20:19

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

pour déménager tu gardes ton sable et tu mets ton filtre en circuit fermer ... après bien sur il y'a un passage délicat pendant 3,4 semaine .
Mais bon tu multiplies les changement d'eau et ça se passe....quand on a pas le choix Suspect ..........

6(vend) 4 pygocentrus piraya Empty Re: (vend) 4 pygocentrus piraya Lun 5 Déc - 21:31

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

oui ça c'est prévu .... mais le plus chiant ça va être aussi le stockage des poissons , en attendant l'installation de tout les bacs ,
dans le nouveau logement , sable , déco , remplissage ......etc ...... voilà le dawa ! (vend) 4 pygocentrus piraya 927261665

7(vend) 4 pygocentrus piraya Empty Re: (vend) 4 pygocentrus piraya Lun 5 Déc - 21:35

Lord

Lord
Membres

A oui c'est le gros bordel ray ,pour venir à l'appart c'est ce que j'ai fait .
Et faut faire trés vite (vend) 4 pygocentrus piraya 2755216055

Mais bon je reste sur la cohab geryi ça me permettra d'apprendre beaucoup.
Et d'envisagé la repro , un seul bac au top Very Happy

8(vend) 4 pygocentrus piraya Empty Re: (vend) 4 pygocentrus piraya Mar 6 Déc - 12:30

darkranger69


Membres (International)

putain, c'est con Lord , a ce prix la c est cadeau même pour un chinois comme moi....
je pense aussi comme toi qu'un bac au top est aussi qu'une multitude moyennement entretenu faute de temps....
Avec des Geryi Evil or Very Mad hahaha.... je te defi en duel si j'arrive enfin à trouver 4/5 chez le même fournisseur (vend) 4 pygocentrus piraya 4144391400

9(vend) 4 pygocentrus piraya Empty Re: (vend) 4 pygocentrus piraya Mar 6 Déc - 13:41

Lord

Lord
Membres

Pour les trouver je pense pas avoir trop de mal
Faut juste que je pense a mettre l'argent de coté lol!

Mais je me donne le temps de déménagé et un bon mois pour retapé
Le 1000 litres , je le ferais tourner à vide uniquement avec des poissons d'ornement ,ancistrus etc ...
le temps qu'on me trouve les 3-4 geryi
Je pense que ça prendra bien 8-10 mois voir plus

9a laisse le temps au bac de bien murrir (vend) 4 pygocentrus piraya 3693819691

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum