nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vos piranhas RIP

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vos piranhas RIP Empty vos piranhas RIP Mar 23 Aoû - 22:38

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

petit post pour que vous postiez la perte d'un de vos pensionnaire et les raisons ....

ça permettra de comprendre certaines choses et d'éviter les éventuelles erreurs !

2vos piranhas RIP Empty Re: vos piranhas RIP Mar 23 Aoû - 23:30

Narko

Narko
Webm@ster

Superbe idée Ray Wink

bon je me lance le dernier en date a été ma jeune femelle d'un an demi (ma preferée)

Cause du decès je pense que c'est du a l'obésité (d'aprés frank (opefe) le faite de les nourrir à la longues avec des produit transformé creerai des morts prematuré.
(les moules , les crevettes, le poisson congelé ,etc... ne serait pas des aliments de choix)
Aprés une discution avec Frank Magallanes les europeens nourrisse trop leur piranhas .J'ai lu un post d'un américain qui nourrissait ses piranhas selon le degrés de blessures qu'il s'infligaient
Combichrist lui a déja vu des cas de mortalités soudaines (piranha gonflé) lui a un point de vue different .
Les piranhas d'elevage serait parasité dés les bassins d'élevages.
Nourrir ses piranhas adultes tout les 2 jours serai également trop (le top 2 repas par semaine et avec du poisson frais exit le tilapia(trop gras)
il y a un post plus explicatif ... http://www.piranha-fury.com/pfury/index.php?/topic/201322-piranha-teeth/

vos piranhas RIP Imgp0013
vos piranhas RIP 26809411






Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 8:47, édité 2 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

3vos piranhas RIP Empty Re: vos piranhas RIP Mar 23 Aoû - 23:35

Lord

Lord
Membres

Ca va être mon post fétiche en ce moment Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum