Merci Narko j'ai également mis un pouce vert à ton com
Alors qu'a tu pensé de ce FABULEUX EXPERT en piranhas
Je ne peux résister au faite de vous mettre certain commentaires culte de cette vidéo
Afin d'éviter au Forum de ce faire accuser de diffamation nous appellerons ce garçon modeste MR X lorsque une connerie .... heu pardon un commentaire d'une autre personne sera poster nous l'appellerons MR Y.
Attention vous ête prêt ?
MR X:je connais un peu le sujet ouais ne t'en déplaise chacun sa spécialité...!!!
MR X:ben dans ta piscine ce serait pareil si l'eau est bonne pour eux , mais si tu veux pour le piranha 28° correspond a la période sèche la période de reproduction , et c'est à ce moment la qu'ils sont les plus agressifs , je les connais bien j'en ais eu en élevage à la maison.
MR X:faux un piranha attaque des lors qu'une proie tombe à l'eau ou est dans l'eau , sang ou pas cela ne change rien.
par exemple les éleveur de vache qui doivent traverser une rivière infester de piranha sacrifie toujours une bête pour éviter que trop soit blessée et attaquée......
il en va de même pour les requins il n'attaquent pas qu'en présence de sang...
MR X:donc soit au moins sur de bien connaitre ton sujet avant d'essayer de dire des "vérités".
et meme si le piranhas ne fait pas le plus de morts il en fait beaucoup tout de même , par exemple plus de 400 personnes lorsque un bateau à couler.... c'est rare mais ça plombe les chiffres. malgres tout ce sont des prédateurs à prendre avec des pincettes.... et ne jamais risquer une baignade surtout si l'eau dépasse 28° la c'est pas bon du tout.
MR Y:le prend pas mal mais je trouve sa zarbie d'élever des piranhas , enfin bon , chacun sa passion