Le cobra royal est l'un des plus grands serpents venimeux ; en Inde, des scientifiques suivent deux spécimens équipés d'un émetteur dans leur milieu naturel
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
LE ROYAUME DU COBRA (DOC FRANCE 5)
3 participants
1 LE ROYAUME DU COBRA (DOC FRANCE 5) Dim 30 Juin - 9:14
Narko
Webm@ster
Le cobra royal est l'un des plus grands serpents venimeux ; en Inde, des scientifiques suivent deux spécimens équipés d'un émetteur dans leur milieu naturel
2 Re: LE ROYAUME DU COBRA (DOC FRANCE 5) Dim 30 Juin - 18:51
stylX
Membres
j'ai vue ce documentaire en pleine nuit et vraiment surpris de la resistance physique des cobras royaux surtout de la femelle qui succombe apres une heure de constriction d'un male qui a la maniere des lions (hypothes) faute de ne pas pouvoir tuer la progeniture gestante a tuer la femelle
mais aussi les combats des male ou la morsure est interdite, est pas mal
mais aussi les combats des male ou la morsure est interdite, est pas mal
3 Re: LE ROYAUME DU COBRA (DOC FRANCE 5) Dim 30 Juin - 19:03
ZoSKiA
Membres
Dommage la vidéo a été bloquée...
4 Re: LE ROYAUME DU COBRA (DOC FRANCE 5) Dim 30 Juin - 19:07
Narko
Webm@ster
ZoSKiA a écrit:Dommage la vidéo a été bloquée...
Salut poto je suis entrain de la mater . tout fonctionne comprend pas
5 Re: LE ROYAUME DU COBRA (DOC FRANCE 5) Dim 30 Juin - 19:09
ZoSKiA
Membres
J'comprend pas non plus
"Cette vidéo inclut du contenu de National Geographic, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."
"Cette vidéo inclut du contenu de National Geographic, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."
6 Re: LE ROYAUME DU COBRA (DOC FRANCE 5) Dim 30 Juin - 19:18
Narko
Webm@ster
ZoSKiA a écrit:J'comprend pas non plus
c'est chelou , au pire j'ai les docs dans mon disque dur je te les filerai en même temps que les american horror story
nac addiction » VENOM (Animé & réservé aux Capacitaires) » VOS QUESTIONS & DISCUSSIONS » LE ROYAUME DU COBRA (DOC FRANCE 5)