-Lieu de naissance: Sur le Net
-Métier: Graphiste
-Apparence physique: Un gros pixel
Sportif, Champion du lever de coude dans cette univers pixelien, On me dit grand beau et fort (Hé oui, je vais pas dire que je suis moche, j'ai un logiciel que me rend beau)
-Personnalité:
Comme vous allez pouvoir le remarquer j'ai un humour décaler, j'ai ne sais pas faire comme tout le monde d'où cette petite présentation différente des autres ^^
Je suis en générale de bonne humeur, attention à ne pas dépasser certaine limite, qui me respectera sera respecter
Je suis sur divers forum de graphisme, Pub et de Reptiles et aime avoir divers avis sur mes créations, temps que cela reste constructif bien évidement
Je test tout les tuto que je n'ai pas fait sur les forum que j'ai déjà visité afin de m'améliorer, je partage mes créations et mes ressources en libre service sur tout les formes afin de faire profité tout graphiste en herbe ^^ hé oui il faut bien s'entre aider.
Selon l'activiter des forums je suis plus ou moins actif mais si le forum bouge régulièrement vous me verais tout les jours pendant ma tourné des forum
Présentation
- Description de la galerie:
♣ Bienvenue dans la Graph"X" Galerie ♣ ►TON PRENOM: Pierre-Alexandre
►TON AGE: 27 ans
►TON NIVEAU D'ETUDE/TA PROFESSION: A mon compte
►TA LOCALISATION: Pas de Calais (62)
►TON/TES Logitciels: Adobe Photoshop CS6PARLONS Graphisme
► Ton Niveau: Débutant/intermédière
► Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum? Pour m'améliorer et avoir des critiques constructives
► Quelles sont tes attentes? Critiques constructives, m'améliorer
► Quelque mot à nous dire ?:- Spoiler:
- Ici, vous allez pouvoir découvrir mes créations de toutes sortes effectuer avec Adobe Photoshop CS6.
Les créations sont classer dans différents "spoiler" afin que cette galerie soit la plus agréable possible, je m'efforce d'essayer de l'améliorer de jour en jour et d'y insérer de nouvelle créations le plus souvent possible.
Dans ma galerie il y a un "spoiler": Avatar en libre service, dans celui ci vous êtes autoriser à prendre ses créations gratuitement (se sont des petit cadeaux que je laisse pour les forums).
D'ailleurs les Admin, si vous le souhaitez je vous autorise également à ajouter ses avatars directement dans votre forum à parti du PA de votre forum afin que ceux ci soit directement à disposition de vos membres utilisant la galerie de votre forum.
ON VEUT TOUT SAVOIR!
► Tes passions/Tes hobbies: Eleveur de reptiles, fan de MMA(Free Fight)
► Tes gouts musicaux: Tous sauf le RAP français
► Tes films et tes sériés favorites: c'est arriver près de chez vous, orangemécanique
► Tes célébrités favorites: Fedor Emilianenko
► Pourquoi tu t'ais mis au Graph? C'est tout simple je voulai améliorer mon forum et j'ai pris mon courage à deux mains, maintenant je suis devenu accro au graph
► Quel est ton caractère? Sympathique, humouristique, mais attention de ne pas abuser ma patience à ses limites
► Autres choses à ajouter?: Si certaines de mes créations vous plaises, n'hésitez pas à me la demander, effectivement je garde le PSD de la plus part de mes créations et je peu les adapter avec votre pseudo ou texte que vous souhaitez. Je ne demanderai que l'adresse du forum où la création est utiliser avec écrit en tout petit "By: Graph"X"" sous la signature ou dans la parti Kit de votre profile si vous êtes sur un forum de graphisme.
C'étais Graph"X" dans ce monde de folie ^^
- Photo manipulation:
- Jaquette CD et pochette CD et bannière FB:
- Bannière FB:
]
- Large pièce:
- Blasons:
- Barres de titres:
Les barres ci dessous on été effectuer pour le site de ma petite maman ^^:
- Commande de Kit:
Kit Forum 1:
Kit Forum 2:
Kit Forum 3:- Kit Facebook:
Kit Facebook 1:
- User Bar:
- Libre Sercice Avatar et Signature:
- Signature:
- Thème:
- Thème Ouaf Ouaf Pub en cadeau:
- ]
- Header ouaf Ouaf PUB:
- Icônes:
- Boutons:
- Image de titre des catégories:
- Thème "Ed Speleers Addicts:
- Header:
- Fond de Page d'accueil Reptile&Co:
- Large Pièce en cour:
Voici la V2 de mon dernier montage travaille toujours en cour
Voici la V3 de mon dernier montage toujours en cour d'amélioration ^^
Voilà tous ce que j'ai pu faire jusqu'à présent, n'hésiter pas à donner vos critiques temps qu'elles soient constructives elles seront les bienvenues ^^
Dans le but d'avoir une galerie à peu près bien organiser je vais mettre simplement un up en nouveau message afin de vous prévenir qu'une ou des nouvelles créations ont été poster dans le premier sujet. :30:
L'histoire
Mes passions
Mes passions...
-Mon passe-temps favori:
Mon passe temps favori comme vous pouvez le constater, c'est le Graph ^^ Bien que je ne fait pas que ça !
Les filles si elles veulent de moi ^^ , la musiques (guitariste à mes temps perdu)
-Ma passion dans la vie:
Mes passions sont divers: Le sport de combat, notament le MMA (Free Fight), Les reptiles où je suis professionnelle dans la vente de materiel et éleveur.
Dans la réalité
Je suis...
-Mon prénom: Pierre-Alexandre
-Mon age: 27 ans
-Mes motivations:
Je suis ici pour partager mes connaissances, réaliser des commande graphique si vous le souhaitez, peut être me demanderez vous si je veux intégret votre Staff (peut être bien que oui, peut être bien que non )
-Ce que j'aime:
Je l'ai dit hahahahahaha, Les filles mdr, le graph, mes surtout "Moi, j'adord les sushi !!!"
Aller au resto, les soirées concerts, cinéma, enfin je ne suis vraiment pas farouche, j'aime tout faire temps que c'est dans un bonne ambiance ^^
-Ce que je n'aime pas:
Les choux de bruxelle, les andives au gratin, Les Facho !, Le RAP Français
Scavenger - Reptile And Co Le Forum