this fish is in my friend hands, i wonder what is it. looks nice any way. 19 cm... sell as Rhombeus. the eyes are red.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm?
3 participants
1 Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm? Sam 9 Juin - 13:17
darkranger69
Membres (International)
2 Re: Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm? Sam 9 Juin - 14:00
Narko
Webm@ster
3 Re: Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm? Sam 9 Juin - 16:55
darkranger69
Membres (International)
je pense à S. gibbus, le corps allongé for a rhombeus frank nous eclairera.
4 Re: Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm? Sam 9 Juin - 17:14
Narko
Webm@ster
Pour suivre le post c'est ICI
5 Re: Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm? Sam 9 Juin - 19:36
stylX
Membres
pfffffffffffffffffffffffff
encore un jolie spe pour 19cm on dirait qu'il est loin d'avoir fini sa croissance
encore un jolie spe pour 19cm on dirait qu'il est loin d'avoir fini sa croissance
6 Re: Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm? Dim 10 Juin - 12:40
darkranger69
Membres (International)
Et bien pour une fois , je ne me suis pas planté. Frank et ja"eh pense a Gibbus dépendant du lieu de pêche. Peut aussi être une forme allonge de Rhombeus
7 Re: Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm? Mar 12 Juin - 6:48
darkranger69
Membres (International)
Narko , je t ai envoye de nouvelles photos pas vraiment meilleures du poisson. peut etre que Frank en tirera quelque chose
8 Re: Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm? Mar 12 Juin - 9:02
9 Re: Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm? Mar 12 Juin - 12:32
Narko
Webm@ster
Salut
Pour reprendre le post c'est ICI
Pour reprendre le post c'est ICI
10 Re: Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm? Mar 12 Juin - 12:37
darkranger69
Membres (International)
je ne pense pas que ces photos apportes un plus... vraIMENt trop mauvaise
11 Re: Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm? Mar 12 Juin - 12:45
Narko
Webm@ster
darkranger69 a écrit:je ne pense pas que ces photos apportes un plus... vraIMENt trop mauvaise
Salut j'ai posté au cas ou
12 Re: Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm? Mar 12 Juin - 12:50
darkranger69
Membres (International)
oui, merci, on sait jamais
nac addiction » OPEFE/Piranha Species Identification & Scientific Discussion » IDENTIFICATION / IDENTIFICATION » " SERRASALMUS " » Nouveau Serra... peut être un Pygo.... photos pas géniale 19cm?