Salut les amis quelques petites photos prise lors de ma visite de l'aquarium de Montpellier l'été dernier
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aquarium Mare Nostrum Montpellier
2 participants
2 Re: Aquarium Mare Nostrum Montpellier Jeu 26 Avr - 12:30
Narko
Webm@ster
Salut Dams ,
Merci pour le partage photos .
Cette visite à dû être sensationnelle .
Je ne savais pas qu'il y avait un aquarium à Montpellier .
Merci pour le partage photos .
Cette visite à dû être sensationnelle .
Je ne savais pas qu'il y avait un aquarium à Montpellier .
3 Re: Aquarium Mare Nostrum Montpellier Ven 27 Avr - 7:26
Dams
Modérateur (Aquariophilie)
Avec plaisir Narko
En effet cette aquarium et très sympas il vienne depuis 1 ans de créer une nouvelles extension du coup le complexe et énorme ,
il y a également une petite section terrario , beaucoup d'espèce
(surtout en marin comme beaucoup d'aquarium publique)
il y a tout de même une partie amazonienne et aussi une partie mammifère avec otarie mancho etc. ainsi que de nombreuse attraction
(le bateau projection de vidéo 3D avec les siège qui bouge etc...)
Enfin bref c'est vraiment bien foutu et il faut compter plus de 2 h facile pour faire la visite et encore en ne s'attardant pas trop , si certain d'entre vous on l'occasion de passer sur Montpellier je vous le recommande chaudement
En effet cette aquarium et très sympas il vienne depuis 1 ans de créer une nouvelles extension du coup le complexe et énorme ,
il y a également une petite section terrario , beaucoup d'espèce
(surtout en marin comme beaucoup d'aquarium publique)
il y a tout de même une partie amazonienne et aussi une partie mammifère avec otarie mancho etc. ainsi que de nombreuse attraction
(le bateau projection de vidéo 3D avec les siège qui bouge etc...)
Enfin bref c'est vraiment bien foutu et il faut compter plus de 2 h facile pour faire la visite et encore en ne s'attardant pas trop , si certain d'entre vous on l'occasion de passer sur Montpellier je vous le recommande chaudement
nac addiction » L'AQUARIOPHILIE & LES RECIFS » ARTICLES & VIDEOS AQUARIOPHILIE ET RECIFS » Aquarium Mare Nostrum Montpellier