Ce matin j'ai été convié à faire une visite de l'aquarium du grand Lyon.
J'ai été accueillis par Mme Chistel Journoud (chargée de communication) et de Mr Jerome Mourin(biologiste).
je vous avoue que ce qui devais être un reportage a plutôt été une collaboration , je vous expliques la démarche.
Le biologiste aurais besoin de nous PIRANHOPHILES pour d'éventuelles renseignement sur les genres et les espèces de piranhas il me disait que les piranhas n'était pas ça spécialité il connaît les bases , et est très conscients des problèmes de maintenances de certains particulier il est lui même a 300% pour que les piranhas soit sous la réglementation du certificat de capacité.
il souhaiterait que je passe le certificat de capacité pour que notre collaboration soit officielle...
un de nos flyer's serait apposé directement sur le bassin des Pygocentrus nattereri.
Je pense que ce serait intéressant pour moi et pour nous QU'EN PENSEZ VOUS.
SUIVEZ LE GUIDE
LE RECIF A REQUINS
3 ESPECES DE REQUINS(LE REQUIN CORAIL,LE REQUIN NOURRICE DORMEUR,ET LE REQUIN LEOPARD SONT MAINTENUS DANS UN RECIF ARTIFICIEL DE 450 000L
(FILTRATIONS AU SABLES ET GROSSE POMPES BIOLOGIQUES CELA COMPREND
890 MOUSSES DE 1M20
10M2 DE MOUSSE POUR 8 KG
T°DE L'EAU 25°
12 SPOTS DE 1 KW 14000°KELVIN
PH 8
32 GRAMMES DE SEL AU LITRE
L'APPROVISIONNEMENT EN EAU DE MER(MEDITERRANEE) EST ASSURE CHAQUE SEMAINE PAR CAMION CITERNE DE 25 000 PUIS STOCKE DANS DES CUVES PREVU A CETTE EFFET ..... http://www.aquariumlyon.fr/#/fr/
MACHOIRES DE DIFFERENTE ESPECES DE REQUINS
MACHOIRE DE REQUIN PERLON 1m40 max
TAILLE 20cm
DENT DE MEGALODON (LE REQUIN DE LEGENDE QUI ENGLOUTISSAIT LES NAVIRES DE PIRATE ET QUI A INSPIRER DE NOMBREUX FILMS)
MACHOIRE DE REQUIN DORMEUR
CRANE DE REQUIN MAKO
MACHOIRE DE REQUIN TIGRE
MACHOIRE D'ANGE DE MER
UN BON GROS SILURE EUROPE
LES POISSONS CROCODILES
DELTA DU MISSISSIPPI
LAC MALAWI
AMERIQUE CENTRALE
RIO NEGRO(LE FLEUVE NOIR)LES DISCUS
LES PIRANHAS(PYGOCENTRUS NATTERERI D'ELEVAGE AGE MOYEN 20 ANS)
LES PACUS
( PLUS DE 1000 000 DE LITRES D'EAU POUR LA TOTALITE DES BASSINS QUI HEBERGES 5000 POISSONS DANS 47 BASSINS DE 30 A 450 000 l)
MERCI A MME CHRISTEL JOURNOUX ET MR JEROME MOURIN POUR CETTE VISITE DE L'AQUARIUM DU GRAND LYON .... http://www.aquariumlyon.fr/
BROCHURE AQUARIUM DU GRAND LYON
J'ai été accueillis par Mme Chistel Journoud (chargée de communication) et de Mr Jerome Mourin(biologiste).
je vous avoue que ce qui devais être un reportage a plutôt été une collaboration , je vous expliques la démarche.
Le biologiste aurais besoin de nous PIRANHOPHILES pour d'éventuelles renseignement sur les genres et les espèces de piranhas il me disait que les piranhas n'était pas ça spécialité il connaît les bases , et est très conscients des problèmes de maintenances de certains particulier il est lui même a 300% pour que les piranhas soit sous la réglementation du certificat de capacité.
il souhaiterait que je passe le certificat de capacité pour que notre collaboration soit officielle...
un de nos flyer's serait apposé directement sur le bassin des Pygocentrus nattereri.
Je pense que ce serait intéressant pour moi et pour nous QU'EN PENSEZ VOUS.
SUIVEZ LE GUIDE
LE RECIF A REQUINS
3 ESPECES DE REQUINS(LE REQUIN CORAIL,LE REQUIN NOURRICE DORMEUR,ET LE REQUIN LEOPARD SONT MAINTENUS DANS UN RECIF ARTIFICIEL DE 450 000L
(FILTRATIONS AU SABLES ET GROSSE POMPES BIOLOGIQUES CELA COMPREND
890 MOUSSES DE 1M20
10M2 DE MOUSSE POUR 8 KG
T°DE L'EAU 25°
12 SPOTS DE 1 KW 14000°KELVIN
PH 8
32 GRAMMES DE SEL AU LITRE
L'APPROVISIONNEMENT EN EAU DE MER(MEDITERRANEE) EST ASSURE CHAQUE SEMAINE PAR CAMION CITERNE DE 25 000 PUIS STOCKE DANS DES CUVES PREVU A CETTE EFFET ..... http://www.aquariumlyon.fr/#/fr/
MACHOIRES DE DIFFERENTE ESPECES DE REQUINS
MACHOIRE DE REQUIN PERLON 1m40 max
TAILLE 20cm
DENT DE MEGALODON (LE REQUIN DE LEGENDE QUI ENGLOUTISSAIT LES NAVIRES DE PIRATE ET QUI A INSPIRER DE NOMBREUX FILMS)
MACHOIRE DE REQUIN DORMEUR
CRANE DE REQUIN MAKO
MACHOIRE DE REQUIN TIGRE
MACHOIRE D'ANGE DE MER
UN BON GROS SILURE EUROPE
LES POISSONS CROCODILES
DELTA DU MISSISSIPPI
LAC MALAWI
AMERIQUE CENTRALE
RIO NEGRO(LE FLEUVE NOIR)LES DISCUS
LES PIRANHAS(PYGOCENTRUS NATTERERI D'ELEVAGE AGE MOYEN 20 ANS)
LES PACUS
( PLUS DE 1000 000 DE LITRES D'EAU POUR LA TOTALITE DES BASSINS QUI HEBERGES 5000 POISSONS DANS 47 BASSINS DE 30 A 450 000 l)
MERCI A MME CHRISTEL JOURNOUX ET MR JEROME MOURIN POUR CETTE VISITE DE L'AQUARIUM DU GRAND LYON .... http://www.aquariumlyon.fr/
BROCHURE AQUARIUM DU GRAND LYON