nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DES NEWS DE Mr MAC !!

+5
Lord
RAYZAL
Narko
Roro
YANN44
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 5 Déc - 20:36

Narko

Narko
Webm@ster

très très très jolie affraid

https://nac-addiction.forum-pro.fr

52DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 5 Déc - 20:40

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

désolé pour la qualité des photos...je tacherais dans faire des mieux demain aprem en fermant les volets

53DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 5 Déc - 21:17

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

ouai ! ça claque j'adore Shocked c'est quoi ton éclairage ? du hql ???

54DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 5 Déc - 21:30

Lord

Lord
Membres

Super le résultat ,ça doit faire pareil sur les bacs en bois Shocked

55DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 5 Déc - 22:17

ben3


Le Staff

sympa tous ça Wink ,ca va bien le faire sur le 1400L ça va être la jungle Wink

56DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 6 Déc - 4:20

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

merci ! Surprised
bon il reste quelques détails quand même...
ray: mon éclairage c'est des lampes éco 6400°K Wink

57DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 6 Déc - 11:14

Lord

Lord
Membres

ça rend bien avec tes lampes éco Wink

Par la suite j'aurais de bonne question à te demander
Je garde le 1000 litres mais après le démenagement je le retape
Du support jusqu'au mur végetal Smile

58DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 6 Déc - 13:25

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Wink pas de soucis ça sera avec plaisir Smile

59DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 6 Déc - 17:24

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Photo0349i

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Photo0350up

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Photo0351p

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Photo0352c

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Photo012

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Photo0354ea

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Photo0358j

Il faut que j'achète une réglette néon de 90 car celle ci est trop longue pour la cacher en dessous du cadres sup de l'aqua...et c'est pas chouette

60DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 6 Déc - 18:05

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

YANN44 a écrit:merci ! Surprised
bon il reste quelques détails quand même...
ray: mon éclairage c'est des lampes éco 6400°K Wink

un lien peut être ??? Surprised

61DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 6 Déc - 19:26

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

en faite c'est juste des ampoules éco de 20W de marque LEXMAN de 6400°K acheter chez Leroy-merlin ,
monter sur des luminaires à 10balles de chez IKEA... bref systéme "D"! Wink
Pas chère mon frére! Pas chère j'ty dis!! lol! lol!
( des ampoules comme ça j'en ai trouver que chez leroy - machin)

62DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 6 Déc - 20:00

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

ouai ! c'est bon à savoir ça ! Surprised

63DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 9 Jan - 16:57

CYRUS

CYRUS
Membres

vraiment du beau boulot Smile qu'est ce que je voudrais être manuel pour réaliser de tels projets.

64DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 9 Jan - 17:01

Narko

Narko
Webm@ster

Et moi donc lol!

https://nac-addiction.forum-pro.fr

65DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Dim 22 Jan - 23:09

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Photo0166b

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Photo0169pj

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Photo0164q

voila 3 p'tite photos bien dégeu ( portable ) histoire de montrer que ça pousse...
le mur est en route et planté depuis juste 15jrs....
niveau fitration c'est au poil Wink
de plus la mousse acidifie un peu mon eau comme voulus, je suis passer de 7.5 à 6.5 en douceur ! j'adore la couleur "thé " de l'eau Wink

66DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Dim 22 Jan - 23:12

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Ah oui ,
dans quelques temps la mousse sera sortie du filet et les plantes auront bien pris leur place , là ce sera beau Wink

sinon une petite vite fait du nano

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Photo013

67DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 23 Jan - 17:50

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

ba il est cool ton bac ma poule !!!! moi perso j'aime bien ! Wink

68DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 7 Fév - 17:35

CYRUS

CYRUS
Membres

Ce bac est magnifique Smile
c'est trés réussi mais ou est mr mac ? je ne l ai pas revu en tof depuis le bac de roro.

69DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 7 Fév - 17:38

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Tiens va jeter un oeil Wink Ici

70DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 7 Fév - 19:02

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Mr Mac est très discret il passe son temps embusquer dans son amas de racine et il ne sort que la nuit ou quand on est a table
( pile devant l'aqua) comme s'il réclamait son assiette lol! lol! .

Sinon la cohab avec les chiclasoma (meeki et nigro se passe bien Wink pas de soucis majeur !
Un p'tit bout de nageoire de temps en temps mais rien de plus! les nigo et les meeki par contre ,
se livre une guerre perpétuelle pour le territoire et quand il en ont marre trouve refuge à coter de Mr Mac lol!

71DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mer 8 Fév - 11:18

stylX

stylX
Membres

YANN44 a écrit:Mr Mac est très discret il passe son temps embusquer dans son amas de racine et il ne sort que la nuit ou quand on est a table
( pile devant l'aqua) comme s'il réclamait son assiette lol! lol! .

Sinon la cohab avec les chiclasoma (meeki et nigro se passe bien Wink pas de soucis majeur !
Un p'tit bout de nageoire de temps en temps mais rien de plus! les nigo et les meeki par contre ,
se livre une guerre perpétuelle pour le territoire et quand il en ont marre trouve refuge à coter de Mr Mac lol!

Bizarrement mes natt le font aussi dès que l'on est a table ils se fixe en nous regardant manger.

72DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mer 8 Fév - 12:25

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Oui les miens le font aussi , mais aussi quand tu fais à manger quand tu ouvres le frigo,
quand l'heure de la bouffe est proche, ... de vrai p'tits chien lol! lol!

Mais bon , ce sont des animaux coutumier de l'être humains car issus d'élevage ....
Le Mac lui a quitté sa rivière natale il y a moins de 1ans , et je ne pense pas que ce soit pour réclamer en faite mais plus par curiosité!!

73DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 9 Fév - 7:32

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

YANN44 a écrit:Oui les miens le font aussi , mais aussi quand tu fais à manger quand tu ouvres le frigo,
quand l'heure de la bouffe est proche, ... de vrai p'tits chien lol! lol!

Mais bon , ce sont des animaux coutumier de l'être humains car issus d'élevage ....
Le Mac lui a quitté sa rivière natale il y a moins de 1ans , et je ne pense pas que ce soit pour réclamer en faite mais plus par curiosité!!
ohhh il y a plus d'un ans qu'il a quitté sa rivière natale Yann Wink


Iktus la gardé presque 2 ans chez lui , bon moi je l'ai gardé 1 mois , plus le temps que toi tu la , ça doit pas faire loin des 3 ans qu'il la quitter Wink

74DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 9 Fév - 9:33

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

ha... en même temps j'ais pas trop d'info sur lui , son histoire ,sa provenence, ect...

75DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 3 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 9 Fév - 9:52

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

YANN44 a écrit:ha... en même temps j'ais pas trop d'info sur lui , son histoire ,sa provenence, ect...
moi non plus ...Sad et puis de toute façon on en a jamais , les mecs ils ont hâte d'avoir le pauvre 50 € et ne son même pas capable d'avoir des renseignement sur leur poissons ... Quand je les appelles , c'est toujours la même réponse ..


" moi pas connaître "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum