nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DES NEWS DE Mr MAC !!

+5
Lord
RAYZAL
Narko
Roro
YANN44
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 8:14

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Le problème des bacs d'angles c'est que c'est pas pratique pour l'entretiens.... et puis au niveau volume c'est pas le top....
mais bon c'est bien pratique pour rajouter un bac quand t'as pas de place Wink
et se bac en bois en verre ....comment?
dis nous tout roro? on veut tout savoir!! lol!

27DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 9:01

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

C'est pas un bac d'Angle ,
mais un gros cube que je vais mettre dans un Angle Wink J'ouvrirais un post pour vous expliquez , je vais pas pourrir le tien Wink

28DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 9:17

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

OK Roro ,
mais tu peux poster ici pas de soucis!
ceci dis un post bricolage Roro serait bien! et une première lol! lol!

sinon je commence à remplir l'aqua ... jusqu'à la pas de fuites!!

29DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 9:28

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Mdr ! Croisent les doigts pour ton bac Wink

30DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 9:35

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Bah oui il faut ,
Je monte doucement par paliers de 5cms ,
Je vérifie qu'il tiens bien la pression et les fuites Rolling Eyes
comme je bosse cette aprem ; si il se met à fuire faut que çe soit maintenant car sinon Aldine vas me faire un foin ,
si cet aprem elle doit jouer de la serpière surtout qu'elle est incapable faire un syphon pour le vider affraid
en faite c'est plus ça qui me fait peur ; plutot qu'une fuite ....
je vois pas pourquoi il tiendrais pas le coup ; mais on sais jamais DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 927261665

31DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 9:37

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

sinon ont peux passer par le t'chat pour discuter RORO !
on gavera pas le post de bétises comme ça Wink lol!

32DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 9:53

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

YANN44 a écrit:Bah oui il faut ,
Je monte doucement par paliers de 5cms ,
Je vérifie qu'il tiens bien la pression et les fuites Rolling Eyes
comme je bosse cette aprem ; si il se met à fuire faut que çe soit maintenant car sinon Aldine vas me faire un foin ,
si cet aprem elle doit jouer de la serpière surtout qu'elle est incapable faire un syphon pour le vider affraid
en faite c'est plus ça qui me fait peur ; plutot qu'une fuite ....
je vois pas pourquoi il tiendrais pas le coup ; mais on sais jamais DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 927261665
j'espere pour toi que ça va pas fuire ! Mdr

33DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 12:11

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

l'aqua est remplie au 3/4 ; pas de soucis ....pourvu que ça dure.... affraid Rolling Eyes Wink lol!

34DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 12:15

Lord

Lord
Membres

Croise les doigts Twisted Evil

35DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 12:43

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

bah ça bouges pas!!
à vrai dire ce qui me fait le plus peur c'est le meuble ,
c'est un ensemble de meuble de cuisine ( avec des pieds réglables en plastique)
mais bon il y a 12 pieds alors même en comptant large ça fait 60kg par pieds ça devrais tenir...large.....enfin normalement

36DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 13:17

Lord

Lord
Membres

Faut avoir confiance avec les pieds DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 927261665

37DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 13:19

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

normalement y'a pas de risques ....mais bon!

38DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 22:00

ben3


Le Staff

alors chef fuite ou pas fuite Rolling Eyes

39DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 22:28

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

non pas de fuites patron Wink Very Happy

40DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 22:37

Narko

Narko
Webm@ster

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 517545930 félicitation , un pro du collage DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 517545930

https://nac-addiction.forum-pro.fr

41DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 1 Déc - 22:39

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

attend il n'est qu'au 3/4 lol! lol! lol!

42DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Ven 2 Déc - 11:14

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

des p'tites photos plus détaillées du" bricolage"...
Aujourd'hui repos; demain je vide le bac , le déplace du meuble, vire les pieds plastiques du meuble ,e t opération inverse avant la déco et la mise en route pour un cyclage expresse avec pouzo , masse filtrante et eau du 800ltrs Wink
objectif ,pouvoir intégrer Mc mac dans sa nouvelle demeure dimanche pro car je bosse samedi!
après il seras en vente sur le boncoin! alors des fois que quelqu'un saute sur l'occas pour les usagers du fofo je le fait a 250E ( promo de noël Smile )

vue d'ensemble de l'aqua

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Photo0348y



du filtre aquaponicDES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Photo0342w



vue de la gouttière avant rejet dans la lagune

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Photo0341o



le rejet dans la lagune avec une petite mousse pour les impuretés au cas ou... l'espace sous le rejet sera rempli de perlon du filtre du 800ltrs


DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Photo0339l



le tube d'arriver dans la lagune ; pour bien forcer l'eau à traverser la pouzo et sortir par le dessus

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Photo0339l

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Photo0340z



p'tits détail de l'assemblage....le brevet est déposé par BEN DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 3693819691 DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Photo0344ok


Le meuble...

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Photo0345g



le filtres " classique " ....

DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Photo0347r




et les pieds qui me traquasse un peu Suspect


DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Photo0346sq




y'en a 12 comme ça ! demain c'est sur je les vires!! DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 1769844246








43DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Ven 2 Déc - 11:47

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

La classe !!!

dommage que tu es loin , sinon je t'aurais acheté ton bac ....

Sinon , oui vire moi tes pieds , parce que ça schlingue la catastrophe ! Mdr Wink


Beau boulot ma poule !

44DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Ven 2 Déc - 12:39

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

MERCI MON ROUDOUDOU lol!

45DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Dim 4 Déc - 19:58

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

un bon dimanche de bricolage! Smile
l'aqua est en eau, planté, décoré, le fitre en route,la lagune et la goutiére aussi reste plus que le mure végétal et quelques bricoles du genre éclairage a fixer caché et filtre aussi ( je parles du "bidon") Wink
les photos viendrons demain aprem car là l'aqua est encire trouble et moi je files au lit je me léve a 12h30 ( j'embauches a 2h00) DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 2755216055 DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 2306253658

46DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Dim 4 Déc - 20:01

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Ah si ma femme viens de me dire qu'elle aime bien l'aqua ici et que ça la dérangerait pas qu'il reste même si je mets le 1400ltrs ...
mais je flaire l'embrouille:
elle compte me faire oublier le Morélia Evil or Very Mad
mais bon je pourrais peut être y mettre du channa ou du phago... à moins que je passe en saumatre Suspect à voir..........

47DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Dim 4 Déc - 21:35

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

du trés bon taf mon ami ! vivement la fuite ! ..... euuh la suite Wink lol! lol! lol!

48DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 5 Déc - 11:38

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Very Happy lol! lol! lol!

49DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 5 Déc - 17:01

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

j'ai bien bossé encore cette aprem ( 1h à déméler les lianes de potos du mur végétale du 800ltrs)....
j'ai fixé les spots remplie le mure végétale de pouzo et replanté les plantes de l'ancien 800ltrs , il reste encore plein de place pour des petites plantes.
Wink
sinon il me reste à cacher le filtre et à finir l'irrigation du mur ; mais là j'arrête suis debout depuis 00h00 Twisted Evil DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 2755216055

50DES NEWS DE Mr MAC !! - Page 2 Empty Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 5 Déc - 18:09

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

photos ! photos ! Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum