nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes petits montres!!!

+2
Narko
Niniii17
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mes petits montres!!! - Page 2 Empty Re: Mes petits montres!!! Dim 18 Sep - 1:07

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

Niniii17 a écrit:
hell angel a écrit:la seul solution malgré mes recherches approfondie et qu'il ne me plait pas est de les mangers apparament il sont élever a cette effet ici il n'y a pas d'aquarium public donc tout le monde me dit mange les mais je peux pas faire ça je l'ai est depuis qu'il est petit 5cm et la il en fait 35 cm ... je le garde tant que je peu et si vraiment ça devient pas possible je verrais une autre solution en bassin exterieur sinon .... Sad

C'est pas fou .. et en effet écoute pas le monde bizard qui les mangerais j'en serais incapable moi aussi . Et beurk des pacu llol
ses pas ma maison donc je c pas si ses possible mes je te garantie que je ferais tout se que je peux pour les garder en vie

27Mes petits montres!!! - Page 2 Empty Re: Mes petits montres!!! Dim 18 Sep - 1:11

Lord

Lord
Membres

Puis en exterieur ils doivent tenir il fait chaud cher toi lol!

Remarque la nuit il fait pas trop froid ?

28Mes petits montres!!! - Page 2 Empty Re: Mes petits montres!!! Dim 18 Sep - 1:17

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

il fait tout aussi chaud la nuit que le jours par chez moi suis pas proche du desert suis a hammamet dans le nord si tu veux ... me faut une journèe de voiture pour le desert

29Mes petits montres!!! - Page 2 Empty Re: Mes petits montres!!! Dim 18 Sep - 1:27

Lord

Lord
Membres

Ok tu peut faire sa en exterieur alor
Un banc de pygo en exterieur Very Happy

30Mes petits montres!!! - Page 2 Empty Re: Mes petits montres!!! Dim 18 Sep - 1:32

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

je donne des chat a manger ? lol je pence pas que les pygo tiendrais en extérieur sont plus fragile que les pacu je pence

31Mes petits montres!!! - Page 2 Empty Re: Mes petits montres!!! Dim 18 Sep - 2:45

Lord

Lord
Membres

J'ai discuté avec michel57 qui ma appris que la temperature avec les piranhas c'est n'importe quoi .
Il a vue les relevé de temperature et les piranhas peuvent descendre a 6 dégré dans le nature

Donc ça devrais pas trop poser de problémes Wink

32Mes petits montres!!! - Page 2 Empty Re: Mes petits montres!!! Dim 18 Sep - 3:03

Niniii17

Niniii17
Membres

Mon eau descend sans aucune raison a 21 degres donc c'est pas grave ? Mais normalement elle est entre 24-25

33Mes petits montres!!! - Page 2 Empty Re: Mes petits montres!!! Dim 18 Sep - 3:43

Lord

Lord
Membres

bah ecoute non aucun risque
Michel maintient ses spécimen sans chauffage et tout va pour le mieux
Et quand ont voit ses spécimen ,ont voit de suite qu'il a une très bonne maintenance

34Mes petits montres!!! - Page 2 Empty Re: Mes petits montres!!! Dim 18 Sep - 8:58

Narko

Narko
Webm@ster

Lord a écrit:J'ai discuté avec michel57 qui ma appris que la temperature avec les piranhas c'est n'importe quoi .
Il a vue les relevé de temperature et les piranhas peuvent descendre a 6 dégré dans le nature

Donc ça devrais pas trop poser de problémes Wink

tu as raison les hivers au paraguay ne dépassent pas les 5 degrés

https://nac-addiction.forum-pro.fr

35Mes petits montres!!! - Page 2 Empty Re: Mes petits montres!!! Dim 18 Sep - 11:58

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

Lord a écrit:J'ai discuté avec michel57 qui ma appris que la temperature avec les piranhas c'est n'importe quoi .
Il a vue les relevé de temperature et les piranhas peuvent descendre a 6 dégré dans le nature

Donc ça devrais pas trop poser de problémes Wink
on devrais essayer ça alors mes oublie pas que piranhas sont interdit d’entrée en Tunisie donc si j'en trouve ça sera pas a 15 € ...
j'ai une piscine à coter de chez moi je vais les mettre dedans lol! mais ça m'etonnerais qu' ils puissent tenir en extérieur des sauvages peut être pourrais ,ceux qui sont issue d’élevage sont fragiliser par l’habitude des paramètre toujours controler des bacs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum