nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes petits montres!!!

+2
Narko
Niniii17
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mes petits montres!!! Empty Mes petits montres!!! Dim 24 Juil - 4:11

Niniii17

Niniii17
Membres

Écouter bon . Hier j'ai fait l'acclimatisation de leur millieu Très content Les laissant tremper le sac dans l'eau etc.... Ils avaient 2 poissons rouge Roulement des yeux Désoler mais je voulais que si il se dégêne bien je voulais qui mange un peu .. Donc même pas après 2min ! Il attaquait déjas les poisson rouge. Il se tiennent en paquet de 3 trop cute Très content il on manger un poisson hier donc il en reste un . Il pète le feu . Sa bouge mange et se promène beaucoup. J'ai encore tester mes nitrites et elle sont a 0.1 c'est correct? Sa doit le rose étais a peine voyant.

Bref j'ai essayer je dit bien essayer de prendre des photos mais voila tous se que j'ai réusie dans le noir ( 24h pas de lumière pouur pas les stresser) donc voila j'espere que vous serez pas décu . Meilleur photo demain Très content sa bouge cest bibitte la Choqué Mort de rire

J'ai pris la video ce matin oublier pas qu'il est 8h41 ici lol Je voulais pas parler parce que mon chum faisais dodo sinon je vous aurais fait entendre ma belle accent hihi



(si quelqu'un pourrais afficher mon vidéo svp Sourire)


D'autre photos des petits monstre ! Hey c'est dur de les coincé en photo haha Laughing

Mes petits montres!!! 1zfpshs

Mes petits montres!!! 1037gg4



Mes petits montres!!! 30b07mh

et voici mon bac Very Happy
Mes petits montres!!! 2ztbxj9

2Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Dim 24 Juil - 4:26

Narko

Narko
Webm@ster

salut Surprised
Ils sont bien jolie tes juvéniles l'aquarium est magnifique bravo Mes petits montres!!! 517545930 Mes petits montres!!! 517545930



Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:27, édité 1 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

3Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Dim 24 Juil - 4:28

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Très très moche !!!!!! Wink




Je rigole niniiiiiiiiiiiiii , jadore !!!



Ps: garde la pêche ..... Wink

4Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Lun 25 Juil - 0:27

Niniii17

Niniii17
Membres

MERCI BEAUCOUP :d

5Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Lun 25 Juil - 0:57

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Ba de rien , c'est vrai ils sont trop mimi , je me rappelle des miens quand il était petit comme ça ...

6Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Lun 25 Juil - 1:07

Lord

Lord
Membres

Tres beau ton bac ninii ,j'aime bien ta decoration Wink

Sa rend super bien

7Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Lun 25 Juil - 22:25

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

salut nini joli ton bac Smile et ca rappel de bon souvenir de voir des petits juvéniles !

ca fait plaisir de voir un bac bien planté Smile par contre seul petite remarque sur la grosse pierre qui tient ta racine , ils risquent de se blesser dessus ...

8Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Mar 26 Juil - 9:11

Narko

Narko
Webm@ster

RAYZAL a écrit:salut nini joli ton bac Smile et ca rappel de bon souvenir de voir des petits juvéniles !

ca fait plaisir de voir un bac bien planté Smile par contre seul petite remarque sur la grosse pierre qui tient ta racine , ils risquent de se blesser dessus ...


bien vu Wink



Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:28, édité 1 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

9Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Jeu 28 Juil - 14:16

Niniii17

Niniii17
Membres

RAYZAL a écrit:salut nini joli ton bac Smile et ca rappel de bon souvenir de voir des petits juvéniles !

ca fait plaisir de voir un bac bien planté Smile par contre seul petite remarque sur la grosse pierre qui tient ta racine , ils risquent de se blesser dessus ...


Merci Very Happy


Tu pense qu'ils sont aussi stupide que ca ? Laughing

10Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Jeu 28 Juil - 17:44

Lord

Lord
Membres

Tu peux pas savoir

Une petite bagarre
Ils ont peur
Ou passent trop près

Ca peut leur faire mal Suspect

11Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Jeu 28 Juil - 18:35

Narko

Narko
Webm@ster

Lord a écrit:Tu peux pas savoir

Une petite bagarre
Ils ont peur
Ou passent trop pret

Ca peut leur faire mal Suspect

+ 1000 Wink stupide non , mais imprévisible une peur panique et ils se prennent les vitres , ou les éléments de décors Wink



Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:30, édité 1 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

12Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Jeu 28 Juil - 21:02

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Ou alors ( autruche ) direct la tête dans le sable .... C'est assez impressionant .... affraid

13Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Mer 17 Aoû - 15:12

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

salut Smile comment ce porte tes petits protégés ? ils ont du un peu pousser et doivent etre un peu plus à l'aise au moment des repas ?

14Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 1:50

Niniii17

Niniii17
Membres

Désoler sa faisais un bout jétais pas venue mais effectivement ils ne sont plus des gamins déjas ( bien qu'ils sont encore des rejetons haha) ils mangent très bien des crevette,ver et pétoncle. Je vous met des photo a linstant cher camarades Very Happy

Mes petits montres!!! 29gbuhf

Mes petits montres!!! 2ql72b9

Mes petits montres!!! S6kcxj

Mes petits montres!!! 2lmxetg

Mes petits montres!!! 2unvpkx

Mes petits montres!!! 10r1si8

Mes petits montres!!! Whmb2q

Mes petits montres!!! Hskf2u

Mes petits montres!!! Dlqrfq

et mon pleco

Mes petits montres!!! Xqevpu

Mes petits montres!!! 2uhqqgj

Mes petits montres!!! 2czppjq

Sa date de environ 3 semaine peut etre plus ils on encore grossi ....
Il mesure environ 9cm et il en na un que il a 2 dent blanche visible
(en sachant que quand il sont jeune elle son transparente)

15Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 3:00

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

ils sont jolie tes petit monstre Smile ils ont deja des dents ? Evil or Very Mad

16Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 4:17

Narko

Narko
Webm@ster

Salut Wink
Ils sont bien jolie tes petits natts Wink Wink

https://nac-addiction.forum-pro.fr

17Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 4:17

Niniii17

Niniii17
Membres

ouais mais seulement 1 c'est drole il a 2 dent plus blanche que les autres dent dans sa bouche ( qui elles sont transparentes) et les autres n'on pas encore de dents blanche. je les trouve tellement beau. Mon copain s'en occupe tellement bien :P
C'est moi la tripeuse d'animaux mais toucher pas a SES piranha qui les apelle hahaha Même si se sont les miens et que c'est tout moi qui cherche la documentation sur eux hahaha. et tout le monde qui entre chez moi trouve sa super beau. Jsuis pas decu Mes petits montres!!! 3892284664

18Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 4:18

Niniii17

Niniii17
Membres

NARKOTIK a écrit:Salut Wink
Ils sont bien jolie tes petits natts Wink Wink

Merci beaucoup

19Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 21:12

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

Niniii17 a écrit:ouais mais seulement 1 c'est drole il a 2 dent plus blanche que les autres dent dans sa bouche ( qui elles sont transparentes) et les autres n'on pas encore de dents blanche. je les trouve tellement beau. Mon copain s'en occupe tellement bien :P
C'est moi la tripeuse d'animaux mais toucher pas a SES piranha qui les apelle hahaha Même si se sont les miens et que c'est tout moi qui cherche la documentation sur eux hahaha. et tout le monde qui entre chez moi trouve sa super beau. Jsuis pas decu Mes petits montres!!! 3892284664
moi c'es la même chose avec mes pacus leur dent commence à pousser mais ils font déjà bien 40 cm Sad leur dent me fait pencer au dent des bébés lol

20Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 23:18

Niniii17

Niniii17
Membres

hell angel a écrit:
Niniii17 a écrit:ouais mais seulement 1 c'est drole il a 2 dent plus blanche que les autres dent dans sa bouche ( qui elles sont transparentes) et les autres n'on pas encore de dents blanche. je les trouve tellement beau. Mon copain s'en occupe tellement bien :P
C'est moi la tripeuse d'animaux mais toucher pas a SES piranha qui les apelle hahaha Même si se sont les miens et que c'est tout moi qui cherche la documentation sur eux hahaha. et tout le monde qui entre chez moi trouve sa super beau. Jsuis pas decu Mes petits montres!!! 3892284664
moi ses la même chausse avec mes pacu leur dent commence a pousser mes il font déjà bien 40 cm Sad leur dent me fait pencer au dent des bebe lol
Aurais tu plein de photos à me montrer ? pourrais tu en poster je l'ai ai jamais vu . Ils sont encore 9 dans un combien de litre. WOUAHH sa deviend très gros

21Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Ven 16 Sep - 23:22

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

Niniii17 a écrit:
hell angel a écrit:
Niniii17 a écrit:ouais mais seulement 1 c'est drole il a 2 dent plus blanche que les autres dent dans sa bouche ( qui elles sont transparentes) et les autres n'on pas encore de dents blanche. je les trouve tellement beau. Mon copain s'en occupe tellement bien :P
C'est moi la tripeuse d'animaux mais toucher pas a SES piranha qui les apelle hahaha Même si se sont les miens et que c'est tout moi qui cherche la documentation sur eux hahaha. et tout le monde qui entre chez moi trouve sa super beau. Jsuis pas decu Mes petits montres!!! 3892284664
moi ses la même chausse avec mes pacus leur dent commence a pousser mes il font déjà bien 40 cm Sad leur dent me fait pencer au dent des bebe lol
Aurais tu plein de photo a me montrer ? pourrais tu en poster je l'ai ai jamais vu . Ils sont encore 9 dans un combien de litre. WOUAHH sa devient tres gros
il sont encore 7 et deux metynnis sont dans le 600 litre j'ai pas trouver de solution encore après recherche pour savoir quoi en faire tout le monde me dit mange les et je me résout pas à les manger .

22Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Sam 17 Sep - 22:29

Niniii17

Niniii17
Membres

MANGE LES ? Twisted Evil Sad Voyons donc mange les pas. Mais qui sois vraiment trop gros donne s'en ou bien vend les a des personne qui en mettrons 2 ou bien 3 dans un bac adéquat.

23Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Sam 17 Sep - 23:42

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

hell angel a écrit:
Niniii17 a écrit:
hell angel a écrit:
Niniii17 a écrit:ouais mais seulement 1 c'est drole il a 2 dent plus blanche que les autres dent dans sa bouche ( qui elles sont transparentes) et les autres n'on pas encore de dents blanche. je les trouve tellement beau. Mon copain s'en occupe tellement bien :P
C'est moi la tripeuse d'animaux mais toucher pas a SES piranha qui les apelle hahaha Même si se sont les miens et que c'est tout moi qui cherche la documentation sur eux hahaha. et tout le monde qui entre chez moi trouve sa super beau. Jsuis pas decu Mes petits montres!!! 3892284664
moi ses la même chausse avec mes pacus leur dent commence a pousser mes il font déjà bien 40 cm Sad leur dent me fait pencer au dent des bebe lol
Aurais tu plein de photo a me montrer ? pourrais tu en poster je l'ai ai jamais vu . Ils sont encore 9 dans un combien de litre. WOUAHH sa devient tres gros
il sont encore 7 et deux metynnis sont dans le 600 litre j'ai pas trouver de solution encore après recherche pour savoir quoi en faire tout le monde me dit mange les et je me résout pas à les manger .

tu as malheureusement que deux solutions , soit un aquarium publique ,soit l'euthanasie Sad ....

24Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Sam 17 Sep - 23:58

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

la seul solution malgré mes recherches approfondie et qu'il ne me plait pas est de les mangers apparament il sont élever a cette effet ici il n'y a pas d'aquarium public donc tout le monde me dit mange les mais je peux pas faire ça je l'ai est depuis qu'il est petit 5cm et la il en fait 35 cm ... je le garde tant que je peu et si vraiment ça devient pas possible je verrais une autre solution en bassin exterieur sinon .... Sad

25Mes petits montres!!! Empty Re: Mes petits montres!!! Dim 18 Sep - 1:05

Niniii17

Niniii17
Membres

hell angel a écrit:la seul solution malgré mes recherches approfondie et qu'il ne me plait pas est de les mangers apparament il sont élever a cette effet ici il n'y a pas d'aquarium public donc tout le monde me dit mange les mais je peux pas faire ça je l'ai est depuis qu'il est petit 5cm et la il en fait 35 cm ... je le garde tant que je peu et si vraiment ça devient pas possible je verrais une autre solution en bassin exterieur sinon .... Sad

C'est pas fou .. et en effet écoute pas le monde bizard qui les mangerais j'en serais incapable moi aussi . Et beurk des pacu llol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum