nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon terrarium pour python morelia

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Salut à tous !

Donc voila je partage mon petit projet que je viens de finir ( entre "" ) mon terrarium pour un python morelia qui arrive dans environ 2mois Wink

place au photos !


donc premier plan du terra qui n'est pas jolie à mon goût , donc direction leroy me#### pour acheter quelques bricoles

Mon terrarium pour python morelia  110

donc petite peinture qui au passage est complètement louper ! mais bon .... toujours plus beaux qu'au départ !

Avec donc petite ouverture sur le haut avec plexiglas pour faire passé une lumière ( non naturel )

Mon terrarium pour python morelia  210

Après tout ça , mise en place du bambou pour cacher le trou ( irregulier ) mais ça c'est à cause de ma scie sauteuse qui ne coupe pas droit ...

Mon terrarium pour python morelia  310

ensuite , mise en place des murs " coco " , pas cocaïne , noix de coco Wink

Mon terrarium pour python morelia  410

et pour finir , mise en place du décor qui au passage ma coûter pas grand chose , j'ai acheter tout ça chez savannah

je m' en suis tiré avec la peinture et tout le décor pour 60euros à peux près Wink

Mon terrarium pour python morelia  510

Mon terrarium pour python morelia  610

Mon terrarium pour python morelia  710

Mon terrarium pour python morelia  810

Mon terrarium pour python morelia  910

Mon terrarium pour python morelia  1010

Mon terrarium pour python morelia  1110

voila Very Happy

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

Cool mon roro !! par contre , n'aurait-il pas fallu qu'il soit plus haut que large? Wink
.......JE SUIS JALOUE... Mon terrarium pour python morelia  2062003291 Mon terrarium pour python morelia  3994899881 Sad

PS : je taquine GERMAINE mais elle m'a dit tu choisis moi ou le serpent!! t'as qu'a te marier avec ton serpent Mon terrarium pour python morelia  861007430

Narko

Narko
Webm@ster

Salut , beau terra ,

mais quelle sont les dimensions .

Morelia viridis

https://nac-addiction.forum-pro.fr

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Merci mon Yann

Et ta longueur doit être plus grande que ta hauteur Wink

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Le terra fait

70/40/43

C'est la moré de Benji63 " morelia ssp jungle jaguars "

Elle va passer 7 à 8 mois dedan histoire qu'elle grandisse un peux pour pouvoir finalement passer dans un

120/60/60 Wink

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

J'ai oublier de dire que la moré était jeune " sub adulte " je crois ...


Benji tu confirmes ?

benji63

benji63
Administrateur & Modérateur "Venom"

Oui je confirme le terra lui sera très bien .

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Merci Benji Wink

gentilcopain

gentilcopain
Partenaire

Hello!
je ne vais pas rentré dans les questions de taille du terra... le mien fait 1,5 m de haut... hum je précise quand même qu'il s'agit d'un arboricole... bref, je sais que en France, vos conditions de maintient ne sont pas les même.

Ce que je voulais dire c'est que le diamètre des bambous ne va pas du tout!!! J'ai fait un peu la même erreur il y a 5 ans. J'ai du bambou de trois taille dans mon terra maintenant: 2cm, 5cm et 10 cm... et bien même un spécimen adulte ne se love qu'exclusivement sur les petits!!! Rajoute un petit et c'est sûrement ce que tu observeras. Ton Viridis ne pourra pas se trouver un place convenable si tu lui fournit que ces gros trucs!
Voilà donc.

Salut

http://serpents.gentilcopain.com/

gentilcopain

gentilcopain
Partenaire

haaa... tu n'as pas spécifié SPILOTA!!! C'est bien ça? Ce n'est pas pour un Viridis?
Alors ça va être rapidement encore vraiment plus petit... surtout en hauteur. le mien fait 1.8 x 0.9 x 1 m...
Les jeunes Spilota se lovent comme les Viridis de tant en tant mais cela leur passe. Ils ont besoin de beaucoup de cachettes, par la suite, adultes, ils se cachent de moins en moins.

bref...

Salut!

http://serpents.gentilcopain.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum