| Mon BA Vs cobra cracheur indochinois | |
|
+3benji63 Roro Thaicobrakeeper 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Mon BA Vs cobra cracheur indochinois Mar 20 Mar - 12:34 | |
| - stylX a écrit:
- Je ne m'en fais pas pour ton chien comme on dit il a comprit sa douleur son comportement face à un cracheur à déjà changer je pense
mon labrador à reçu de l'eau de javel concentrer en mordant dans un berlingot en mon absence résultat oeil gonfler
-véto- 20j de traitement sans grave séquelle mais maintenant il ne s'approche pas à moins de 2 mètre d'un berlingot d'eau de javel concentrer
les chiens sont très intelligent déjà naturellement . C'est la deuxième fois à ma connaissance que Flash a se comportement défensif . https://nac-addiction.forum-pro.fr/t362-attaque-par-un-cobra-cracheur-indochinois-issan-spitting-cobra-naja-siamensis | |
|
| |
Thaicobrakeeper Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: Mon BA Vs cobra cracheur indochinois Mar 20 Mar - 12:46 | |
| Oui c'est exact NARKO, la premiere fois quand j'ai été attaqué par un cracheur , Flash m'as sauvé la vie-entre parenthèse si je peux me permettre de dire ça comme ça. Lors de la capture du cracheur , y a deux jours en arrière , Flash n'a pas été atteint aux yeux , à chaque que le cracheur était en défensive , Flash sautait tout le temps. C'est la preuve qu'il a retenu la leçon quand il s'est battu la première fois avec ce cracheur deux semaines en arrière. Oui les chiens sont très intelligent et possèdent un 6ème sens | |
|
| |
stylX Membres
Messages : 416 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 40 Localisation : assevent
| Sujet: Re: Mon BA Vs cobra cracheur indochinois Mar 20 Mar - 21:12 | |
| Autant pour moi j"ai du loupé le post . C'est quand même un bon chien que tu as là . | |
|
| |
venom Partenaire
| Sujet: Re: Mon BA Vs cobra cracheur indochinois Mar 20 Mar - 23:31 | |
| - Thaicobrakeeper a écrit:
- venom a écrit:
- Galère pour ton chien , faut plutôt l'empêcher qu'il s'attaque aux serpents , car une morsure est vite arrivée
Oui je sais , car mon chien à plus de chance de se faire mordre par un cracheur , que par un kaouthia.
Je vais lui faire un entraînement poussé et répété. C'est à dire , je vais prendre un de mes kaouthia et le faire travailler avec mon BA. J'ai former mon BA de cette maniere pendant 1 année , quand il avait 2 ans. Il faut que mon BA comprenne , qu'il ne doit pas entrer en contact avec le prédateur venimeux , il doit m'avertir et former un cercle pour que le prédateur ne puisse pas s'echapper , afin que je puisse le capturer. ok c'est cool ça mon berger allemand lui à peur des serpents | |
|
| |
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: Mon BA Vs cobra cracheur indochinois Mer 21 Mar - 7:24 | |
| - stylX a écrit:
- Autant pour moi j"ai du loupé le post .
C'est quand même un bon chien que tu as là . Merci stylX J'ai vu la photo de ton labrador,il est magnifique C'est une chance que ton chien n'as pas eu de sequelles du a l'accident cause par l'eau de javel concentre et content de savoir qu'il se porte bien aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon BA Vs cobra cracheur indochinois Mer 21 Mar - 7:29 | |
| | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Mon BA Vs cobra cracheur indochinois Mar 27 Mar - 19:27 | |
| Salut thai Des news de flash et de ton nouveau compagnon , comment vont ils .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon BA Vs cobra cracheur indochinois Mer 28 Mar - 7:59 | |
| - NARKOTIK a écrit:
- Salut thai
Des news de flash et de ton nouveau compagnon , comment vont ils .. Salut NARKO Flash va super bien et le cracheur aussi,sa blessure ce cicatrise lentement grâce à l'antiseptique. Mais pour l'instant,il ne veux toujours rien manger,je dois avoir de la patience,c'est un sauvage et il faut qu'il s'habitue à son nouvel environnement | |
|
| |
Narko Webm@ster
| Sujet: Re: Mon BA Vs cobra cracheur indochinois Dim 1 Avr - 13:09 | |
| Salut Thai ,
une petite prise de nouvelles , Le cobra cracheur comment se comporte t'il , s'alimente t'il . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon BA Vs cobra cracheur indochinois | |
| |
|
| |
| Mon BA Vs cobra cracheur indochinois | |
|