| Mes speciales Cobras cracheur indochinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thaicobrakeeper Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Mes speciales Cobras cracheur indochinois Mar 20 Sep - 20:13 | |
| Spécialement venimeux soumis au CDC! Cobras cracheur indochinois (Naja siamensis) 2 femelles et un male ages de 1 mois. En Thailande il existe 3 differentes couleurs du cobra cracheur indochinois. Brun-beige,vert olive et noir-blanc avec le signe du cobra a lunettes,en "V' ou en "U" sur le capuchon. Certains n'ont pas de dessin sur le capuchon. Redoutable predateur et plus dangereux que son con-frere le Naja kaouthia. Il a deux armes de defense-Le crachat et la morsure. Le cobra cracheur crache sur tous ce qui brille,en particulier les yeux. Son venin est un Neurotoxique,tres violent et puissant,extrement corrosif pour la cornee.(Yeux) Le cobra cracheur ne rate jamais sa cible,il est efficace et precis. (Mon predateur favorit ) Important: Toujours mettre des lunettes de protection! Mes jeunes ne ressemblent en rien au cobra cracheur classique. Les parents sont un speciment rare et unique en Asie. Ils sont bandes,orange,vanille et vin rose. Voici mes deux femelles. 2eme femelle "Devil's fork" Fourche du diable Le male. Domination entre les deux femelles. | |
|
| |
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Mes speciales Cobras cracheur indochinois Mar 20 Sep - 21:32 | |
| Vraiment magnifique Mais comment fait tu pour les manipalutions ? Sur la peau ,quel sont les effets du venin ?
Dernière édition par Lord le Mar 20 Sep - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
hell angel Modérateur (Vie du Site)
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
| Sujet: Re: Mes speciales Cobras cracheur indochinois Mar 20 Sep - 23:43 | |
| En plus des questions de lord qui les a poser plus vite que moi ça me dirais bien de voir le vert olive ( j'aime beaucoup le vert ) | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Mes speciales Cobras cracheur indochinois Mar 20 Sep - 23:50 | |
| - Lord a écrit:
- Vraiment magnifique
Mais comment fait tu pour les manipalutions ?
Sur la peau ,quel sont les effets du venin ? Si tu savais ce que je sais , Thaicobrakeeper est un élu | |
|
| |
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
| Sujet: Re: Mes speciales Cobras cracheur indochinois Mer 21 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: Mes speciales Cobras cracheur indochinois Mer 21 Sep - 0:03 | |
| Il a survecu à une morsure est maintenant il est imunisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes speciales Cobras cracheur indochinois Mer 21 Sep - 0:09 | |
| - Lord a écrit:
- Il a survecu a une morsure est maintenant il est imunisé ?
faut un peux plus qu'une morsure pour être immunisé à mon avis Il les étudient plutôt on va ouvrir un compte pour prendre les paries | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Mes speciales Cobras cracheur indochinois Mer 21 Sep - 0:32 | |
| Une experience , un récit Ne peut qu'être conté par la personne qui a vécu l'experiences cette phrase est très philosophique. Le jour ou je cesse d'avoir peur de mes specimens venimeux,je tire ma reverence
Dernière édition par NARKOTIK le Sam 12 Nov - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
| Sujet: Re: Mes speciales Cobras cracheur indochinois Mer 21 Sep - 8:16 | |
| Mais arretez,vous allez me faire rougir... Sympas et touchant vos commentaires...merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes speciales Cobras cracheur indochinois Mer 21 Sep - 8:21 | |
| - Lord a écrit:
- Vraiment magnifique
Mais comment fait tu pour les manipalutions ?
Sur la peau ,quel sont les effets du venin ? Merci Lord... Si la peau est touché,tu vas ressentir comme une légère petite brûlure,piquant comme une piqûre de moustique. Faut laver à l'eau la partie touchée,et les brûlures disparaissent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes speciales Cobras cracheur indochinois Mer 21 Sep - 8:29 | |
| - hell angel a écrit:
- En plus des questions de lord qui les a poser plus vite que moi
ça me dirais bien de voir le vert olive ( j'aime beaucoup le vert ) Tiens voici un cobra cracheur indochinois,plus precisement un Issan spitting cobra. Issan signifie tous ce qui concerne le Nord de la Thailande. C'est un male,env.3 ans,1m20-1m30 et qui fut mon agresseur aussi | |
|
| |
Lord Membres
| Sujet: Re: Mes speciales Cobras cracheur indochinois Mer 21 Sep - 9:10 | |
| - Thaicobrakeeper a écrit:
- hell angel a écrit:
ça me dirais bien de voir le vert olive ( j'aime beaucoup le vert ) Tiens voici un cobra cracheur indochinois,plus precisement un Issan spitting cobra. Issan signifie tous ce qui concerne le Nord de la Thailande. C'est un male,env.3 ans,1m20-1m30 et qui fut mon agresseur aussi Tu tes fait mordre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes speciales Cobras cracheur indochinois Mer 21 Sep - 9:20 | |
| - Lord a écrit:
- Thaicobrakeeper a écrit:
- hell angel a écrit:
ça me dirais bien de voir le vert olive ( j'aime beaucoup le vert ) Tiens voici un cobra cracheur indochinois,plus precisement un Issan spitting cobra. Issan signifie tous ce qui concerne le Nord de la Thailande. C'est un male,env.3 ans,1m20-1m30 et qui fut mon agresseur aussi Tu tes fait mordre ? Patience,je suis entrain de faire un recit sur ce sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes speciales Cobras cracheur indochinois | |
| |
|
| |
| Mes speciales Cobras cracheur indochinois | |
|