nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!!

+9
RAYZAL
SNACH
benji63
Thaicobrakeeper
Alyssa
ben3
Roro
Narko
YANN44
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

vin's

vin's
Membres

C'est toujours bon pour la fiesta?si oui j'envoie direct un mp a ben pour le paiement Smile

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

C'EST TOUJOUR BON Wink pas de soucis on serra quelque uns quand même Wink en tout 6 Wink

Narko

Narko
Webm@ster

YANN44 a écrit:Derniére appel!!
Mais ou sont les gens motivé du début ?? ceux la même qui ne repondes pas a leurs MP même pour dire que finalement ils ne viendront pas???
Un peu vénere quand même car même si apres 2 ans d'organisation je devrais etres habituer, ce sont toujours ceux qui cris haut et fort je serait là qui se débine!!
ALLEZ SANS RANCUNNE ! PFFf !! LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! - Page 5 3994899881 LA FIESTA C'EST CE WEEK END !! big up!! - Page 5 3994899881

Narko mon poto ce message n'est pas pour toi Wink

Mad Sur ce coup je suis vraiment désolé Mad

https://nac-addiction.forum-pro.fr

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

ce message ne s'adressait pas a toi mais a tout les fort en gueule qui criaient haut et fort qu'il seraient là quoi qu'il arrive et qui n'ont même pas daigné répondre au multiple MP que tu leurs a fit parvenir !
ils ne pourrons pas dire qu'ils ne les ont pas eu ou que leurs ligne internet était coupée car tous sans exception ce sont manifesté sur le fofo dans l'entre fait alors.............
"le on veut faire bouger le fofo !! ça c'est une initiative qu'il ne faut pas louper!! etc ..." j'en ai un peu assez!!
je n'en veux a personne de ne pas êtres présent mais vraiment de ne pas avoir la correction de ce manifesté et de faire le mort quand le sujet est aborder!!
un manques de politesse et de maturité me semble évident!
je ne sais pas si ces la cotise ou des querelles intestine qui ont fait fuirent les dites personne mais je trouve l'attitude adopte lâche et puérile !!
organisé une telle manif qui au départ devait rassemblé pas mal de passionner peu sembler simple , mais il n'en n'est rien !!
je tiens juste a dire qu'entre l'organisation de mon mariage , les deux travail que je mènes de front et la vie de famille , il m'aurait été facile de me débiner...et je ne parle que de moi , il est de même pour Ben qui lui accueille et doit donc ce cogner la partie logistique!!
enfin force est de constaté que les personne présente ( a part vince ) seront celle de l'année dernière et que bien sure aucun membre active de apf n'auras répondu a l'appel Sad par contre pfr seras là en force....chercher l'erreur sachant que l'initiative venais d'ici cette année Rolling Eyes
alors avis au amateurs cette manif nous tacheront de l'organiser chaque année mais il n'en seras plus fait état! a part apres et pendant l'édition de cette année histoire de montrer ce que les intéresser on rater! et toc!!!

Narko

Narko
Webm@ster

Salut Yann ,

J'ai bien vu , que ce message ne mettait pas adressé directement , mais quelques part je me sent fautif .

Quand au Mp envoyé j'en ai encore qui date de Mars , qui n'ont jamais été lu .
J'ai relancé au minimum 1 fois par mois . Limite harcèlement .

le seul retour de formulaire que j'ai eu à été celui de vin's .

D'autres mon dit que c'était trop loin .

Je comprend bien votre colère .

Pour mon cas , on me propose un boulot que j'aurais été con de ne pas accepter .

très bon salaire et à 5 min de chez moi ...

Quoi vous dire de plus , je regrette sincèrement de ne pas participer à cette réunion .

Pour les autres , je ne peux l'expliquer mise à part pour ray qui ma contacté pour me dire qu'il ne pourrait pas venir également , les merdes de la vie ne le lâche plus ...

Je ne pense pas , que ce soit les 40euros de cotisation qui soit problématique aussi .

les querelles , non plus enfin pas pour moi en tout cas .

https://nac-addiction.forum-pro.fr

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

pas de soucis Narko et ne te sent pas fautif Wink
pour les autre ...
j'ais dis ce que j'avais à dire voilà maintenant c'est passer n'en parlont plus Wink

vin's

vin's
Membres

ben il me manque ton prenom et ton nom pour que je puisse faire le chèque Smile

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

vin's j'ai bien répondu a tes MP sur Pfr mais je crois que ça bug ....

donc réponse ici en MP Wink

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

un p'tit message a l'attention des participants de la fiesta de ce week end ,
tout est en route ;alors donc bonne route a vous ! Wink
une petite penser pour les menbres de p.fr dont l'acces en momentanément indispo... Sad en espérant que le probléme se résolve vite !!
on vous attends tous samedi en aprem donc Wink
Vin's je te phone Wink

CYRUS

CYRUS
Membres

Mp yann.

vin's

vin's
Membres

slt yann, est ce que tu sais a quel heure a peu prét sont prevu les retour le dimanche?

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

absolument pas... free style j'ais envi de dir lol! lol! lol! lol! lol! lol!
non sans dec je sais pas!

parcontre part plutot de savenay du coup plus proche de chez Ben Wink

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

sinon les coursse sont faite biére hrum biére biére rhum , une chipo, un cote un paquet de chip' s biére rosé , blanc rouge biére rhum, biéres rhum ....et merde on a oublier le dessert .... c'est pas grave je me demandais si on avit pas pris un peu trop de chipo???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vin's

vin's
Membres

yann il faudrait vraiment que je sache car une ami de ma copine doit allé la cherché a la gare de la roche sur yon pour le retour mais elle part en debut d'aprés midi et ses son seul moyen de rentré?au pire des cas quelqu'un pourras nous emmené a la gare de savenay,dans la matiné?toi ou ben? Mad

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

OUI on pourras vous enmener mais je connais pas les horairres des trains...

vin's

vin's
Membres

ok parfait Smile pour les horaire je me suis déja renseigné Very Happy

si tout va bien on sera tout a l'heur a pontchateau a 16h50 Wink

ben3


Le Staff

il est 2h14 ,toute reflexion faite apres 6 whisky,5 rhombeus dans 200l ca passe

stylX

stylX
Membres

j"arrive souvent au meme reflexion que toi ben lol! lol! lol!
une bonne fiesta a vous prennez un verre pour moi qui sera au taff Sad

Narko

Narko
Webm@ster

Salut à tous ,
me voici de retour après 12jours d'absence
(petite saison au bord de mer très agréable)
http://www.marmiton.org/restos/restaurant_l-hostellerie-du-chateau_49468.aspx

J'espère que votre fiesta c'est bien déroulé , encore une fois j'aurais bien voulu en être .

https://nac-addiction.forum-pro.fr

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

la fiesta c'est super bien passée tout dans la bonne humeur et la convivialité !
tous était deçu de ton absence...

vin's

vin's
Membres

Oui c'était un super week end comme dit yann dommage que tu n'étais pas des notre mais je sais bien que tu n'avais pas le choix Smile

tu te rattrapera a la prochaine Very Happy



Dernière édition par vin's le Mer 22 Aoû - 23:21, édité 1 fois

stylX

stylX
Membres

j'espere que vous avez pris un verre pour moi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum