Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
quelques pristobrycon
5 participants
2 Re: quelques pristobrycon Mar 6 Déc - 21:24
Narko
Webm@ster
Ils sont bien jolie et rare tout ces pristobrycons
(j'ai eu deux photos de spé dernierement à faire identifier il s'est avéré que les les spé étaient un P.striolatus et un P.denticulata)
merci pour les vidéos
(j'ai eu deux photos de spé dernierement à faire identifier il s'est avéré que les les spé étaient un P.striolatus et un P.denticulata)
merci pour les vidéos
Dernière édition par NARKOTIK le Mar 6 Déc - 21:48, édité 1 fois
4 Re: quelques pristobrycon Mar 6 Déc - 21:44
Lord
Membres
NARKOTIK a écrit:Ils sont bien jolie et rare tout ces pristobrycons
merci pour les vidéos
Narko le denticulata Ces pas un prystobricon mes un pygopristis
Et il eté trés beau
5 Re: quelques pristobrycon Mar 6 Déc - 21:53
Narko
Webm@ster
Lord a écrit:NARKOTIK a écrit:Ils sont bien jolie et rare tout ces pristobrycons
merci pour les vidéos
Narko le denticulata C'est pas un pristobrycon mais un pygopristis
Et il eté trés beau
ouppssss j'ai confondu avec denticulatus en plus je viens de voir que je l'avais orthographié à la tsssiii tssaaaa
7 Re: quelques pristobrycon Mer 7 Déc - 11:52
darkranger69
Membres (International)
le striolatus dont Narkotik parle est hélas mort.... ce n'est que partie remise les amis .
8 Re: quelques pristobrycon Mer 7 Déc - 15:20
YANN44
Modérateur (Piranhas)
darkranger69 a écrit:le striolatus dont Narkotik parle est hélas mort.... ce n'est que partie remise les amis .
merde
nac addiction » LES PIRANHAS » ARTICLES & VIDEOS " PIRANHAS ET AMERIQUE DU SUD " » VIDEOS » quelques pristobrycon