nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes 2 natts sauvages du brésil

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mes 2 natts sauvages du brésil Empty mes 2 natts sauvages du brésil Mer 30 Nov - 14:56

CYRUS

CYRUS
Membres

je vous présente mes 2 natts sauvages du brésil qui ont 3 ans environ, ils mesurent entre 20 et 25 cm,
je les ai recuperé au mois de mai ils étaient amaigri, ils ont vecu 2 ans a 12 ou 13 dans un 750 l de 180 cm de facade avant d'arriver chez moi, en 5 mois chez moi il ont repris de belle couleur et du poids surtout voila quelque photos.

mes 2 natts sauvages du brésil Grossa10

mes 2 natts sauvages du brésil Lepesa10

CYRUS

CYRUS
Membres

ayant acheté ces 2 natts à un particulier je ne peux vous certifiez ces informations,
voila une photo du même natt 5 mois plus tôt quand je les ai récupérer ou l on aperçoit sa maigreur .

mes 2 natts sauvages du brésil Piranh16

Narko

Narko
Webm@ster

Salut Wink
Ils sont bien sympa tes spé Wink

https://nac-addiction.forum-pro.fr

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

jolie bestiaux Wink

darkranger69


Membres (International)

Pour moi tes deux poissons sont d'origine diffèrente ,
la forme du corps et la couleur diffère réellement d'un sujet à l'autre.
Il se peut que le vendeur les ai acquis à deux endroits differents....

CYRUS

CYRUS
Membres

Aprés un an de maintenance, les couleurs sont les memes.
Ils leur fallaient un temps d adaptation, c est qu ils ont du être pas mal stressé par leur ancien propriétaire peche de tout le banc puis stockage dans la baignoire enssuite separation avec leur ancien banc puis isolation dans un petit bac pour me les mettre de côté enssuite voyage glaciere et decouverte d un nouvel aqua et du news banc de natts.
Meme si les couleurs sont les memes la morphologie differe je pencherai pour male/femelle il y en a un qui doit faire le double en épaisseur et plus grand aussi ils sont maintenant agé de 4 ans, je posterai quelques photos dans la semaine Smile

Lord

Lord
Membres

Toujours aussi beau tes natts cyrus Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum