très très très jolie
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
52 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 5 Déc - 20:40
YANN44
Modérateur (Piranhas)
désolé pour la qualité des photos...je tacherais dans faire des mieux demain aprem en fermant les volets
53 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 5 Déc - 21:17
RAYZAL
Administrateur
ouai ! ça claque j'adore c'est quoi ton éclairage ? du hql ???
54 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 5 Déc - 21:30
Lord
Membres
Super le résultat ,ça doit faire pareil sur les bacs en bois
55 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 5 Déc - 22:17
ben3
Le Staff
sympa tous ça ,ca va bien le faire sur le 1400L ça va être la jungle
56 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 6 Déc - 4:20
YANN44
Modérateur (Piranhas)
merci !
bon il reste quelques détails quand même...
ray: mon éclairage c'est des lampes éco 6400°K
57 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 6 Déc - 11:14
Lord
Membres
ça rend bien avec tes lampes éco
Par la suite j'aurais de bonne question à te demander
Je garde le 1000 litres mais après le démenagement je le retape
Du support jusqu'au mur végetal
Par la suite j'aurais de bonne question à te demander
Je garde le 1000 litres mais après le démenagement je le retape
Du support jusqu'au mur végetal
58 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 6 Déc - 13:25
YANN44
Modérateur (Piranhas)
pas de soucis ça sera avec plaisir
60 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 6 Déc - 18:05
RAYZAL
Administrateur
YANN44 a écrit:merci !
un lien peut être ???
61 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 6 Déc - 19:26
YANN44
Modérateur (Piranhas)
en faite c'est juste des ampoules éco de 20W de marque LEXMAN de 6400°K acheter chez Leroy-merlin ,
monter sur des luminaires à 10balles de chez IKEA... bref systéme "D"!
Pas chère mon frére! Pas chère j'ty dis!!
( des ampoules comme ça j'en ai trouver que chez leroy - machin)
monter sur des luminaires à 10balles de chez IKEA... bref systéme "D"!
Pas chère mon frére! Pas chère j'ty dis!!
( des ampoules comme ça j'en ai trouver que chez leroy - machin)
63 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 9 Jan - 16:57
CYRUS
Membres
vraiment du beau boulot qu'est ce que je voudrais être manuel pour réaliser de tels projets.
67 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Lun 23 Jan - 17:50
Roro
Modérateur (Piranhas)
ba il est cool ton bac ma poule !!!! moi perso j'aime bien !
68 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 7 Fév - 17:35
CYRUS
Membres
Ce bac est magnifique
c'est trés réussi mais ou est mr mac ? je ne l ai pas revu en tof depuis le bac de roro.
c'est trés réussi mais ou est mr mac ? je ne l ai pas revu en tof depuis le bac de roro.
70 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mar 7 Fév - 19:02
YANN44
Modérateur (Piranhas)
Mr Mac est très discret il passe son temps embusquer dans son amas de racine et il ne sort que la nuit ou quand on est a table
( pile devant l'aqua) comme s'il réclamait son assiette .
Sinon la cohab avec les chiclasoma (meeki et nigro se passe bien pas de soucis majeur !
Un p'tit bout de nageoire de temps en temps mais rien de plus! les nigo et les meeki par contre ,
se livre une guerre perpétuelle pour le territoire et quand il en ont marre trouve refuge à coter de Mr Mac
Sinon la cohab avec les chiclasoma (meeki et nigro se passe bien pas de soucis majeur !
Un p'tit bout de nageoire de temps en temps mais rien de plus! les nigo et les meeki par contre ,
se livre une guerre perpétuelle pour le territoire et quand il en ont marre trouve refuge à coter de Mr Mac
71 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mer 8 Fév - 11:18
stylX
Membres
YANN44 a écrit:Mr Mac est très discret il passe son temps embusquer dans son amas de racine et il ne sort que la nuit ou quand on est a table
Bizarrement mes natt le font aussi dès que l'on est a table ils se fixe en nous regardant manger.
72 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Mer 8 Fév - 12:25
YANN44
Modérateur (Piranhas)
Oui les miens le font aussi , mais aussi quand tu fais à manger quand tu ouvres le frigo,
quand l'heure de la bouffe est proche, ... de vrai p'tits chien
Mais bon , ce sont des animaux coutumier de l'être humains car issus d'élevage ....
Le Mac lui a quitté sa rivière natale il y a moins de 1ans , et je ne pense pas que ce soit pour réclamer en faite mais plus par curiosité!!
Mais bon , ce sont des animaux coutumier de l'être humains car issus d'élevage ....
Le Mac lui a quitté sa rivière natale il y a moins de 1ans , et je ne pense pas que ce soit pour réclamer en faite mais plus par curiosité!!
73 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 9 Fév - 7:32
Roro
Modérateur (Piranhas)
ohhh il y a plus d'un ans qu'il a quitté sa rivière natale YannYANN44 a écrit:Oui les miens le font aussi , mais aussi quand tu fais à manger quand tu ouvres le frigo,
Iktus la gardé presque 2 ans chez lui , bon moi je l'ai gardé 1 mois , plus le temps que toi tu la , ça doit pas faire loin des 3 ans qu'il la quitter
74 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 9 Fév - 9:33
YANN44
Modérateur (Piranhas)
ha... en même temps j'ais pas trop d'info sur lui , son histoire ,sa provenence, ect...
75 Re: DES NEWS DE Mr MAC !! Jeu 9 Fév - 9:52
Roro
Modérateur (Piranhas)
moi non plus ... et puis de toute façon on en a jamais , les mecs ils ont hâte d'avoir le pauvre 50 € et ne son même pas capable d'avoir des renseignement sur leur poissons ... Quand je les appelles , c'est toujours la même réponse ..YANN44 a écrit:ha... en même temps j'ais pas trop d'info sur lui , son histoire ,sa provenence, ect...
" moi pas connaître "
Aller à la page : 1, 2, 3, 4