Merci pour le complément d'information et un grand merci pour les fichesbenji63 a écrit:juste pour préciser que les fiches sur les crocodiliens c'est pour un plus ils sont soumis au cdc+aoe et sont extrêmement dangereux
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
26 Re: réaction aux fiches d'élevage..... Mer 16 Nov - 19:52
Narko
Webm@ster
27 Re: réaction aux fiches d'élevage..... Mer 16 Nov - 20:18
benji63
Administrateur & Modérateur "Venom"
et j'avais oublié ainsi que les fiches de serpents venimeux.
Les fiches donnent envie mes la réalités est autre chose et peut apporté de grave liaison voir la mort .
Les fiches donnent envie mes la réalités est autre chose et peut apporté de grave liaison voir la mort .
28 Re: réaction aux fiches d'élevage..... Mer 16 Nov - 20:25
Narko
Webm@ster
C'est avec les fiches de renseignement , que tu pourra avertir les internautes moi j'apprécie toutes les docs que tu apportes.benji63 a écrit:et j'avais oublié ainsi que les fiches de serpents venimeux.
Si ont en parle pas comment faire comprendre aux internautes qu'il y'a réel danger de maintenir de telles espèces sans connaissances.
29 Re: réaction aux fiches d'élevage..... Mer 16 Nov - 20:29
benji63
Administrateur & Modérateur "Venom"
oui je le met aussi mais je préfère prévenir .
30 Re: réaction aux fiches d'élevage..... Jeu 17 Nov - 7:46
YANN44
Modérateur (Piranhas)
la prévention est toujours un plus après ce que font les gens des fiches n'engage qu'eux! tes fiches sont génial
Aller à la page : 1, 2
nac addiction » LES OPHIDIENS » LES FICHES ELEVAGE DE VOS OPHIDIENS » réaction aux fiches d'élevage.....