petite page de mon crew 132 dtk avec des tof des clip des son et des net tape a telecharger gratuitement
http://dtkrap.free.fr/
en attendant l album .............
http://dtkrap.free.fr/
en attendant l album .............
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
YANN a écrit:yeee bah c est ma ganache que ta vu
Dernière édition par NARKOTIK le Mar 25 Oct - 11:22, édité 1 fois
YANN a écrit:yeeeeee merci pour le soutiens
RAYZAL a écrit:ouep l'ami coool tout ca !
si ca te dit on a une rubrique dans blabla "y a t'il des zicos sur le forum"
hésite pas a nous poster des news de tes sons et de ceux que tu aime
on est quelques un à pratiquer la zic ici , comme narko , roro , ô-reptile et moi meme ......
pour ma part j'ai eu ma période rap aussi : la fonky familly , IAM , ntm , oxmo puccino , les puppets mastaz , cypress hill ...... etc .... j'en écoute toujours à l'occas ..... meme si mon truc à moi c'est plus réggé , ska , chanson à texte , métal .... mais j'écoute de tout .... de brel à asian dub en passant par la rue ketanou , les ogres de barbak et hight tones et j'ai eu une bonne periode hardcore aussi
Thaicobrakeeper a écrit:RAYZAL a écrit:ouep l'ami coool tout ca !
si ca te dit on a une rubrique dans blabla "y a t'il des zicos sur le forum"
hésite pas a nous poster des news de tes sons et de ceux que tu aime
on est quelques un à pratiquer la zic ici , comme narko , roro , ô-reptile et moi meme ......
pour ma part j'ai eu ma période rap aussi : la fonky familly , IAM , ntm , oxmo puccino , les puppets mastaz , cypress hill ...... etc .... j'en écoute toujours à l'occas ..... meme si mon truc à moi c'est plus réggé , ska , chanson à texte , métal .... mais j'écoute de tout .... de brel à asian dub en passant par la rue ketanou , les ogres de barbak et hight tones et j'ai eu une bonne periode hardcore aussi
J'adore les puppets mastaz...
nac addiction » LA VIE DU SITE » LE N.A.C-Addiction ' BAR & BLA BLA » Pour ceux qui apprecie le hip hop et l'underground voila mon site