nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une partie de mon cheptel

+2
Narko
reptile-of-amazone
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une partie de mon cheptel Empty Une partie de mon cheptel Lun 24 Oct - 7:57

reptile-of-amazone

reptile-of-amazone
Membres

Une partie de mon cheptel Femell16

Une partie de mon cheptel Femell17

Une partie de mon cheptel Femell18

Une partie de mon cheptel Femell19

Une partie de mon cheptel Imgp5315

Une partie de mon cheptel Imgp5316

Une partie de mon cheptel Imgp5317

Une partie de mon cheptel Imgp5318

Une partie de mon cheptel Imgp5319

Une partie de mon cheptel Imgp5320

Une partie de mon cheptel Imgp5322

Une partie de mon cheptel Imgp5325

Une partie de mon cheptel Imgp5327

Une partie de mon cheptel Imgp5329

Une partie de mon cheptel Imgp5410

Une partie de mon cheptel Imgp5411

Une partie de mon cheptel Imgp5412

Une partie de mon cheptel Imgp5413

Une partie de mon cheptel Imgp5415

Une partie de mon cheptel Imgp5416

Une partie de mon cheptel Imgp5418

Une partie de mon cheptel Imgp5420

Une partie de mon cheptel Imgp5422

Une partie de mon cheptel Imgp5423

Une partie de mon cheptel Imgp5424

Une partie de mon cheptel Imgp5425

Une partie de mon cheptel Imgp5426

Une partie de mon cheptel Imgp5427

Une partie de mon cheptel Imgp5429




SUITE DES PHOTOS:






Une partie de mon cheptel Imgp5431

Une partie de mon cheptel Imgp5432

Une partie de mon cheptel Imgp5433

Une partie de mon cheptel Imgp5434

Une partie de mon cheptel Imgp5435

Une partie de mon cheptel Imgp5436

Une partie de mon cheptel Imgp5437

Une partie de mon cheptel Imgp5438

Une partie de mon cheptel Imgp5439

Une partie de mon cheptel Imgp5440

Une partie de mon cheptel Imgp5441

Une partie de mon cheptel Imgp5442

Une partie de mon cheptel Imgp5510

Une partie de mon cheptel Imgp5511

Une partie de mon cheptel Male10

Une partie de mon cheptel Male210

Une partie de mon cheptel Malee10

Une partie de mon cheptel Malee110

Une partie de mon cheptel Maleee10

Une partie de mon cheptel Maleee11

2Une partie de mon cheptel Empty Re: Une partie de mon cheptel Lun 24 Oct - 11:06

Narko

Narko
Webm@ster

La famille s'aggrandit Wink

https://nac-addiction.forum-pro.fr

3Une partie de mon cheptel Empty re Lun 24 Oct - 12:23

reptile-of-amazone

reptile-of-amazone
Membres

oué j'ai encore 5 pogonas a prendre en foto je posterez les photo ce soir ou demain

4Une partie de mon cheptel Empty Re: Une partie de mon cheptel Lun 24 Oct - 17:26

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

superbes photos ! merci pour le partage !
ca aurait été sympa que tu nous donne les noms et la phase pour les pogos , pythons et autres Wink

5Une partie de mon cheptel Empty re Lun 24 Oct - 18:49

reptile-of-amazone

reptile-of-amazone
Membres

oué mais c'est long mdr je ferais ça des que je vais avoir le temps =)

6Une partie de mon cheptel Empty Re: Une partie de mon cheptel Lun 24 Oct - 20:13

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

reptile-of-amazone a écrit:oué mais c'est long mdr je ferais ça des que je vais avoir le temps =)

merci l'ami Wink

7Une partie de mon cheptel Empty Re: Une partie de mon cheptel Lun 24 Oct - 20:25

Roro

Roro
Modérateur (Piranhas)

Magnifique photos Wink et tout tes copains sont magnifique aussi !

8Une partie de mon cheptel Empty Re: Une partie de mon cheptel Mar 25 Oct - 1:36

Narko

Narko
Webm@ster

Salut reptile-of-amazone Wink

un ami terrario que je respecte beaucoup ma fait une observation ,
sur
-le calyptratus ( caméléon ) a de grand défaut de croissance et manque de calcium visiblement,il faut absolument le rétablir sinon , il risque de mourrir.
-Le regius (pastel) est très amaigri au vu des photos (colonne vertébrale bien distincte et corps en triangle).
Des spécimen moins atteint ont dépérie (observation déjà vu sur d'autre spécimen)
-le varan a un défaut de mue ext mais rien de grave,
il est souvent le cas sur se genre de reptiles un bain et cela et vite remit dans l'ordre

je te dis ça amicalement Wink je suis dans l'obligation de t'en informer Wink




https://nac-addiction.forum-pro.fr

9Une partie de mon cheptel Empty Re: Une partie de mon cheptel Mar 25 Oct - 9:02

Ô-reptiles

Ô-reptiles
Le Staff

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aimerais beaucoup avoir des photos de tes installations, car au vu de tes animaux tout ne doit pas être très adapté.... ici on pourra te conseiller au mieux...
dépêche toi de réagir pour ton calyp sinon il va y passer, ce sont des reptiles fragiles et sur la photo on peut voir 3 gros soucis:
-gros problèmes de mue
-problèmes de croissance
-grosse déshydratation (casque creux)

comment fait tu boire ton calyp???? quelle est ta fréquence de distribution de calcium?
tu le nourrit avec quoi???? quels sont tes paramètres de maintenance (temp, hygr)? taille du terra????

http://www.o-reptiles.sitew.com

10Une partie de mon cheptel Empty Re: Une partie de mon cheptel Mar 25 Oct - 9:36

Thaicobrakeeper

Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)

Magnifique cheptel... Wink

11Une partie de mon cheptel Empty re Mar 25 Oct - 9:55

reptile-of-amazone

reptile-of-amazone
Membres

Ô-reptiles a écrit: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aimerais beaucoup avoir des photos de tes installations, car au vu de tes animaux tout ne doit pas être très adapté.... ici on pourra te conseiller au mieux...
dépêche toi de réagir pour ton calyp sinon il va y passer, ce sont des reptiles fragiles et sur la photo on peut voir 3 gros soucis:
-gros problèmes de mue
-problèmes de croissance
-grosse déshydratation (casque creux)

comment fait tu boire ton calyp???? quelle est ta fréquence de distribution de calcium?
tu le nourrit avec quoi???? quels sont tes paramètres de maintenance (temp, hygr)? taille du terra????


Bon alors de un, je suis adapté niveau installation car je suis suivi par un éleveur pro ! et de deux pour le calyptratus je l'avais eu comme ça ( une journée avant la photo) et que depuis il a finis de mué et a de belle couleur!

12Une partie de mon cheptel Empty Re: Une partie de mon cheptel Mar 25 Oct - 10:01

Ô-reptiles

Ô-reptiles
Le Staff

parfait alors!!! post nous des photos plus récentes qu'on puisse l'admirer Laughing
quel est l'éleveur qui te suis????

http://www.o-reptiles.sitew.com

13Une partie de mon cheptel Empty re Mar 25 Oct - 10:18

reptile-of-amazone

reptile-of-amazone
Membres

Reptilecorps.

Quand j'aurais le temps car j'ai aps trop le temps de m'emporter.

Et arrète de dire que quand on a plein de reptiles ont dois mal les tenirs. Quelqu'un qui en un un seul peut aussi mal les tenir. Cela ne veut rien dire.

14Une partie de mon cheptel Empty Re: Une partie de mon cheptel Mar 25 Oct - 10:24

Thaicobrakeeper

Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)

On est pas ici pour ce bagarrer,mais pour donner et recevoir des conseils... Wink

15Une partie de mon cheptel Empty re Mar 25 Oct - 10:35

reptile-of-amazone

reptile-of-amazone
Membres

On se bagarre pas ^^ loin de la mdr

Mais je disais juste ça car c'est pas la première fois que des personne le dise; j'ai déjà vu ça sur des forum.
Pour moi quand tu as plein de reptile c'est que tu à de l'expérience, mais bon c'est sur après il y en a qu'il les maintiennent mal.

16Une partie de mon cheptel Empty re Mar 25 Oct - 10:38

reptile-of-amazone

reptile-of-amazone
Membres

Sinon, pour repondre à Yannick,
je n'avais pas vu ton message, pour le calyptratus tout est dis, pour les pastel il ne peuvent pas être maigre,
on ma dis d'arreter de leur donné deux souris par semaine donc je les ai reduit à une mais je pense que c'est la position dont ils sont qui fait ça et le varan à droit a un bain, une fois par semaine ^^

17Une partie de mon cheptel Empty Re: Une partie de mon cheptel Mar 25 Oct - 10:40

Ô-reptiles

Ô-reptiles
Le Staff

reptile-of-amazone a écrit:Et arrète de dire que quand on a plein de reptiles ont dois mal les tenirs. Quelqu'un qui en un un seul peut aussi mal les tenir. Cela ne veut rien dire.

je n'est jamais rien dit de tel mais bon si tu t'es senti agressé je préfère m'excuser quand même!!! comme le dit thaicobrakeeper on est pas la pour se faire la guerre....

maintenant toi qui est éleveur aussi, dit moi quelle réaction aurait tu eu en voyant les photos de ce calyp???
le mieux je pense est que tu remplace les photos actuelles (du calyp) par des plus récentes et à la rigueur tu peux créer un autre post pour présenter les divers problèmes que l'on peut rencontrer lors de la maintenance en captivité de celui çi Wink

http://www.o-reptiles.sitew.com

18Une partie de mon cheptel Empty Re: Une partie de mon cheptel Mar 25 Oct - 10:56

Narko

Narko
Webm@ster

reptile-of-amazone a écrit:Sinon, pour repondre à Yannick,
je n'avais pas vu ton message, pour le calyptratus tout est dis, pour les pastel il ne peuvent pas être maigre,
on ma dis d'arreter de leur donné deux souris par semaine donc je les ai reduit à une mais je pense que c'est la position dont ils sont qui fait ça et le varan à droit a un bain, une fois par semaine ^^

Salut a tous Wink
@ ô-reptiles et thai merci pour votre intervention Wink
@ Dimitri , ne le prend pour jugement ou attaques ,
c'est un eleveur(reptiles)qui est passionné de piranhas qui ma laissé un mp sur son forum de terrario .
il était de mon devoir de t'avertir .
Amicalement Wink

https://nac-addiction.forum-pro.fr

19Une partie de mon cheptel Empty Re: Une partie de mon cheptel Mar 25 Oct - 11:15

Thaicobrakeeper

Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)

Tout est bien qui fini bien les gars... Wink
C'est sur que le (Calyp) est mal en point,mais rien n'est perdu encore.
Peut-etre que reptile-of-amazone avais un doute sur l'etat du "Calyp" et ne savais pas quelle étais la cause de son état.
Ensuite en voyant les photos, un des membres à repere les symptomes.
Maintenant reptile-of-amazone sait quoi faire et peut reagir grace aux conseils des membres du forum... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum