Recherche de partenaires pour le concours photos  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recherche de partenaires pour le concours photos

5 participants
AuteurMessage
RAYZAL
Administrateur
RAYZAL

Recherche de partenaires pour le concours photos  Empty
MessageSujet: Recherche de partenaires pour le concours photos    Recherche de partenaires pour le concours photos  Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:19

Voilà comme dit dans le titre nous recherchons des partenaires pouvant nous offrir des avantages ou des remises pour les prochains concours photos !

Donc cher partenaires cette rubrique est pour vous ! en échange votre bannière sera affichée sur le forum ainsi que sur la page facebook du forum !

Nous recherchons surtout des partenaires pour tout ce qui concerne le matériel comme ça toute les rubriques du forum seront concernées ! Terrario, Aquario ...etc...

J'invite aussi toute l'équipe à démarcher sur des sites de vente en ligne pour trouver d'éventuel partenaires , étant prêt à nous proposer des avantages en échange de publicité sur le forum !

cdlt ray
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAL
Administrateur
RAYZAL

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour le concours photos    Recherche de partenaires pour le concours photos  Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:33

UN GRAND BRAVO et MERCI à roro qui nous a trouvé le premier partenaire du concours aquario Smile

le gagnant de chaque mois du concours aquario empochera un bon d'achat de 30 euro chez notre partenaire aquarioo !
Narko
Webm@ster
Narko

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour le concours photos    Recherche de partenaires pour le concours photos  Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:23

Toujours à la recherche de sponsor reptiles pour le lancement du concours photo Recherche de partenaires pour le concours photos  2755216055 Recherche de partenaires pour le concours photos  927261665
Alors si vous avez des plans Wink
https://nac-addiction.forum-pro.fr
RAYZAL
Administrateur
RAYZAL

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour le concours photos    Recherche de partenaires pour le concours photos  Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:46

Faute de partenaire je propose que le concours photo commence en janvier !
le but étant de participer et d'avoir le plaisir de voir sa photo dans le calendrier en fin d'année ....
je propose aussi que tout le monde y participe y compris narko et moi même ... et toute catégorie confondu ....

je précise que c'est un concours avant tout pour le plaisir la seul chose qu'il y aura à gagner c'est sa photo dans le calendrier Smile

voilà merci de me donner votre avis si vous êtes d'accord ....
Narko
Webm@ster
Narko

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour le concours photos    Recherche de partenaires pour le concours photos  Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:42

Moi perso ça m'arrange ,
car je les ai plus ou moins tous fait (terrario) plusieurs fois (Narko le harcèleur) tsssi tsssa Recherche de partenaires pour le concours photos  2755216055 Recherche de partenaires pour le concours photos  927261665 et jamais eux de réponses .
pourtant j'ai toujours été polie Recherche de partenaires pour le concours photos  4144391400
Lord
Membres
Lord

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour le concours photos    Recherche de partenaires pour le concours photos  Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:47

NARKOTIK a écrit:
Moi perso ça m'arrange ,
car je les ai plus ou moins tous fait (terrario) plusieurs fois (Narko le harcèleur) tsssi tsssa Recherche de partenaires pour le concours photos  2755216055 Recherche de partenaires pour le concours photos  927261665 et jamais eux de réponses .
pourtant j'ai toujours été polie Recherche de partenaires pour le concours photos  4144391400

Je suis d'accord avec rayzal un beau concours rien que pour le plaisir des yeux
Ces vraiment bien Smile
Narko j'ai fait pareil pour la terrario mais aucune réponses
vin's
Membres
vin's

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour le concours photos    Recherche de partenaires pour le concours photos  Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:16

pa de soucis au contraire ça fait plaisir Wink
RAYZAL
Administrateur
RAYZAL

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour le concours photos    Recherche de partenaires pour le concours photos  Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:55

ok c'est cooooooooooool de lire vos réactions Smile

ça fait plaisir de voir que le principal est de participer !

alors je sais pas combien ça coûte de faire un calendrier mais je pensais pour chaque mois ce qui serait sympa c'est de faire une page avec 4 photos ! un piranha, un autre prédateur de la catégorie aqua générale , un reptile et un invertébré Smile

donc ouvrir 4 catégories ou les membres pourront voter une photo piranha , une aqua générale , une reptile et une invertébrés ....

les règles sont simples , une photo par catégorie pour chaque membres (vous pouvez participer à plusieurs catégorie ) et la photo ne devra pas avoir déjà était posté sur le fofo et devra être une photo de vos animaux Smile voilou !

le concours débutera la dernier semaine du mois de décembre !
les photos pourront être envoyées jusqu'à la fin de la première semaine de janvier !
les membres auront ensuite 2 semaine pour voter et le résultat des votes sera annoncé la dernière semaine de janvier !
et ainsi de suite pour chaque mois Smile

si il y a des suggestion je suis tout ouïe les amis !
Narko
Webm@ster
Narko

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour le concours photos    Recherche de partenaires pour le concours photos  Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:18

Narko
Webm@ster
Narko

MessageSujet: test   Recherche de partenaires pour le concours photos  Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:49

totopygo a écrit:
A voté , mais vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de participants car les clichés sont super !!!

et le 1er gagne toujours 30e chez aquarioo ????

sinon , pourquoi ????

Merci toto pour ta participation au vote
concernant les 30 euros tout est dis ici
https://nac-addiction.forum-pro.fr/t462-recherche-de-partenaires-pour-le-concours-photos
totopygo
Membres

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour le concours photos    Recherche de partenaires pour le concours photos  Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:30

Donc y'a que aquarioo comme sponsor ??
Narko
Webm@ster
Narko

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour le concours photos    Recherche de partenaires pour le concours photos  Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:59

Salut ,

oui pour les bons d'achats aquario nous avons Aquarioo , pour les reptiles nous devions en avoir un qui en échange de pub , devait nous faires des lots également ..

Ce qui permettais , d'avoir un lot aquario et un lot terrario

Après 4 mails sans réponses , j'ai abandonné par ce que j'en avais marre de l'harceler .

Donc nous avons décidé de faire un calendrier avec les photos gagnantes .

et ne rien demandé aux partenaires.

D'autres partenaires propose des remises de 10% comme miniaqua77 en échange de pub , pour cela vous devez être membres ici et passer me voir en mp avant pour avoir un code .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour le concours photos    Recherche de partenaires pour le concours photos  Icon_minitime

Recherche de partenaires pour le concours photos
Page 1 sur 1