salut les amis !
comme dit dans le titre voilà les règles du concours photo :
-une seul photo par personne (800x600mpx maximum) sinon je serais forcé de la redimensionner , risque de perte dans la qualitée de votre photo
-le gagnant du concours ne pourra pas se représenter le mois suivant ou pendant un certain nombre de mois (à définir) ....
(ne rentre pas en vigueur pour le moment)
-j'instaure cette règle pour que le plus de monde ai une chance de gagner et de pouvoir voir sa photo dans le calendrier ...
-la photo ne devra pas avoir était au préalable posté sur le forum
-Les retouches photoshop sont autorisés à condition que le rendu soit naturel
- Les photos ne doivent pas porter de signature
-les photos devront etre envoyées sur ma boite mail : aggressivepredators@hotmail.fr dès le lancement du concours .
voilà les principales règles .... si vous en avez d'autres à me proposer je suis tout ouie .
voili voilou !
... POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU CONCOURS PHOTOS , TOUT LES MEMBRES SONT MEMBRES VOTANTS ...
amicalement ray
comme dit dans le titre voilà les règles du concours photo :
-une seul photo par personne (800x600mpx maximum) sinon je serais forcé de la redimensionner , risque de perte dans la qualitée de votre photo
(ne rentre pas en vigueur pour le moment)
-la photo ne devra pas avoir était au préalable posté sur le forum
-Les retouches photoshop sont autorisés à condition que le rendu soit naturel
- Les photos ne doivent pas porter de signature
-les photos devront etre envoyées sur ma boite mail : aggressivepredators@hotmail.fr dès le lancement du concours .
voilà les principales règles .... si vous en avez d'autres à me proposer je suis tout ouie .
voili voilou !
... POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU CONCOURS PHOTOS , TOUT LES MEMBRES SONT MEMBRES VOTANTS ...
amicalement ray
Dernière édition par RAYZAL le Dim 8 Jan - 19:06, édité 1 fois