bien joué roro c'est du beau boulot !
par contre un concours photo général du forum n'est pas possible malheureusement !
je m'explique les membre térrario et invertébré par exemple ne pourront pas utiliser le bon d'achat chez aquarioo à moins qu'ils se mettent à l'aquariophilie
donc déjà on a un lot à proposer pour le concours photo et aquario c'est déjà super bien ! encore bravo roro
pour ce qui est du concours je précise quelques règles qui seront en place et je vous ferez un post avec toutes les règles les principales règles étant :
-une seul photo par personne
-le gagnant du concours ne pourra pas se représenter le moi suivant ou pendant un certain nombre de mois (à définir) ....
j'instaure cette règle pour que le plus de monde ai une chance de gagner et de pouvoir voir sa photo dans le calendrier ...
-la photo ne devra pas avoir était au préalable posté sur le forum
-les photos devront etre envoyées sur ma boite mail :
coniaka@hotmail.com dès le lancement du concours .
-les membres devront s'inscrire sur la liste des votants par la même occasion pour pouvoir voter , et devront m'envoyer leur vote par mp .
voilà les principales règles .... si vous en avez d'autres à me proposer je suis tout ouie !
pour que le concours n'est aucune ambiguïté et pour éviter toute discorde NARkO et moi même ne participerons pas au concours photo ....
voili voilou !
amicalement ray