nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

channa feli aff. gachua

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26channa feli aff. gachua - Page 2 Empty Re: channa feli aff. gachua Jeu 20 Oct - 19:28

SNACH

SNACH
Modérateur (Aquariophilie)

et pourtant, y' a pas de courant.

Conseille de XS1, ils grandissent mieux dans un faible volume. Donc j'ai pas rempli le bac. Smile

27channa feli aff. gachua - Page 2 Empty Re: channa feli aff. gachua Jeu 20 Oct - 19:31

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

ha ok Wink

28channa feli aff. gachua - Page 2 Empty Re: channa feli aff. gachua Jeu 20 Oct - 19:39

Narko

Narko
Webm@ster

YANN44 a écrit:ha ok Wink

il me semble aussi que la profondeur n'est pas un critère primordiale,
il faut favoriser surface de sol , et longueur (comme pour les piranhas)
Wink

https://nac-addiction.forum-pro.fr

29channa feli aff. gachua - Page 2 Empty Re: channa feli aff. gachua Jeu 20 Oct - 19:40

SNACH

SNACH

c'est ça Smile

30channa feli aff. gachua - Page 2 Empty Re: channa feli aff. gachua Sam 29 Oct - 10:15

SNACH

SNACH

Salut,
dans l'idée de faire un bac "naturel" qui regroupe toutes sorte d'animaux aquatique.

Je cherche à connaitre des écrevisses, qui peuvent cohabiter avec ce poissons. Dans un bac final de 100x40x35.
Avec des plantes, roches et racines.

Si vous avez des idées d'écrevisse du même biotope, je suis preneur. Smile

31channa feli aff. gachua - Page 2 Empty Re: channa feli aff. gachua Sam 29 Oct - 11:29

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

salut l'ami je sais pas si avec des gachua tes écrevisses vont tenir longtemp ... Rolling Eyes

32channa feli aff. gachua - Page 2 Empty Re: channa feli aff. gachua Sam 29 Oct - 11:42

SNACH

SNACH

quand je marche d'écrevisse, je ne parle pas des cpo.
Vu t'as réponse je préfère préciser.
Mais plus une écrivisse comme Cherax irian jaya qui fait dans les 9 à 12cm sans les pinces. Donc c'est quand même de belle écrevisse, pas un truc tout mini.

33channa feli aff. gachua - Page 2 Empty Re: channa feli aff. gachua Sam 29 Oct - 12:07

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

ok Smile y a le homard ou la langouste lol je plaisante bien sur Smile

t'a regardé sur le site de poisson d'or ? ou iktus ou aquarioo ? souvent y a la provenance de l'espéce c'est le meilleur moyen de respecter un biotope Smile

je sais que chez poissons d'or il y a pas mal de choix .... regarde au cas ou ... ils en font aussi sur floraquatic je crois Smile aprés y a aussi les crabes Smile

34channa feli aff. gachua - Page 2 Empty Re: channa feli aff. gachua Sam 29 Oct - 12:19

SNACH

SNACH

les crabes demandent une partie terre en générale.

Iktus, je connais mais vu les prix, faut faire une super commande !!
Aquarioo connais pas.
Je vais voir sur poisson d'or.

Floraquatic fait de la crevette maintenant. J'ai pas regarder, pour écrevisse et crabe.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2