Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Ven 4 Nov - 8:41
Excellent! Corey est terrible comme mec,un vrai casse-cou
YANN44 Modérateur (Piranhas)
Messages : 1464 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 47 Localisation : nantes
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Ven 4 Nov - 19:16
oui un vrai furieux!!
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 6 Nov - 13:02
Salut
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 6 Nov - 13:15
beau mag cool!!
hell angel Modérateur (Vie du Site)
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 6 Nov - 17:24
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 6 Nov - 17:28
c'est ce qu'on appel se faire bouffer tout crue à moitier bouffer il se débat encore...
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 6 Nov - 17:45
Impressionnant Merci Hell Angel pour cette vidéo
benji63 Administrateur & Modérateur "Venom"
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Dim 6 Nov - 21:32
merci
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Lun 7 Nov - 0:11
merci pour le partage hell
Narko Webm@ster
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 11:15
Salut , Voici le genre de vidéo à la con , qui nous fait passer pour des cons (en plus c'est une ancienne connaissance) J'ai reçu un com de son frere selam378 aujourd'hui sur ma page youtube(me traitant de pédale avec des natt d'élevage ) Enfin bref son frêre doit être mieux que nous avec ses caribes nourris à la souris et son bac vide.
Messages : 366 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 43 Localisation : hammamet tunisie ( d'origine belge )
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 11:55
y'a des gens cons et plus il sont cons plus ils se croient malin c'est un réel problème j'ai trouver des vidéos de piranhas nourris avec des grenouilles avec des serpents .... ils prennent l'aquarium pour une poubelle ou leur connerie atteint des sommet
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 13:56
Evidenmment c'est très con et la maintenance à l'air plus que short, sans vouloir dire que je cautionne n'oublions pas tous de même cela reste un comportement normal dans la nature . (ce qui renforce mon avis sur les idées que la maintenance est pas top: nitrate à gogo nourrisage pas régulier et température trop haute) N'oublions pas que c'est ses conditions qui donne à nos poipoi ce genre de réaction ; sinon tous les chats qui viennent boire dans les aqua serais unijambiste ou aurais un bout de nez en moins.....) ceci dis je répète je ne suis pas d'accord avec se genre de pratique. Mais cela n'est pas pire que de donner des souris vivante à un serpent enfin pour moi.
St Mart'Geckos Membres
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 19:45
pffff quel gros con! ça c 'est de la maltraitance animale, même une souris destinée à l'alimentation ne mérite pas cette mort atroce!
y en a qui s'amusent avec des " prédateurs" comme ils regardent trop la tv et prennent ça " nature " de nourrir leurs bêtes avec des animaux vivants ! et d en faire leurs animaux " impressionnant" pour leurs amis!!! ils se croient balézes de détenir de tel animaux que grande majorité de personnes en ont peur!!!!
c est vraiment dommage
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 20:35
St Mart'Geckos a écrit:
pffff quel gros con! ça c est de la maltraitance animale, même une souris destinée a l alimentation ne mérite pas cette mort atroce!
y en a qui s amusent avec des " prédateurs" comme ils regardent trop la tv et prennent ça " nature " de nourrir leurs bêtes avec des animaux vivants ! et d en faire leurs animaux " impressionnant" pour leurs amis!!! ils se croient balézes de détenir de tel animaux que grande majorité de personnes en ont peur!!!!
c est vraiment dommage
effectivement ce genre de comportement est très préjudiciable pour l'image que l'on tente de colporter sur nos animaux.... ceci dis un petit rappel vite fait, on donne bien des poissons à nos piranhas ( surtout les variétés sauvage qui ne sont pas encore habituées au vivant )et pareil pour les serpents des souris vivantes...., et bien sure des grillons bien vivants aux insectes prédateurs..... notre dégoût vient surtout de l'empathie que l'on porte à ces petites bêtes.... je fais se rappel car dans la tête des non initiés c'est du pareil aux même ...et n'est ce pas la première question que l'on nous pose: " mais tu leur donne quoi à manger?" et ; généralement , une fois la réponse donner l'intérêt retombe comme un souffler au fromage le spectaculaire et le morbide c'est ce que recherche la majorité des gens , tout comme quand ils s'arrêtent presque devant un accident pour regarder le carnage , mais surtout ne descendraient pas de leur bagnole pour venir en aide.........
je penses qu'il faut relativiser et surtout ne pas stigmatiser se genres de comportement car en définitive on fais leur affaire .... n'est ce pas un peu comme avec certains personnages politique peu recommandables, ou plus on en parles et plus il marques des points aux élections.....
alors a mon avis moins on en parles moins ils feront leurs intéressant .... car en définitive tout ce que recherchent ces bouffons cherche c'est de faire parler d'eux!
alors laissons ces cons dans leurs coure; leurs cas est déjà définitivement perdu ; et surtout laissons les tomber dans l'ignorance!
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 20:57
bonsoir yann44 J'ai lu ton commentaire et comprend ce que tu veux dire personnellement , j'ai pas de piranhas du moins pas encore mes j'ai eu des serpent de différente taille, et il reste à savoir que le serpent chasse le vivant mais ne le mange pas vivant en effet les rat ou souris sont tuer avant d'être avaler mais dans le cas de la vidéo , la souris est vivante et se fait dévorer petit à petit et reste en vie jusqu'au moment fatidique ou elle meurt de ses blessure . Je pense que s'est surtout ça qui choc les membres et certaine personne bien sure certain cherche ça mes c'est pas très malin. Une petite anecdote je vie en tunisie depuis 6 ans dimanche c'était l'Aïd du mouton et donc chaque famille a égorgé sont mouton, comme la tradition le veux. Pour ma part j'ai acheter un mouton chez le boucher déjà mort mais ma cousine sur son mur facebook a écrit que c'est mal d'égorger parce que l'animal soufre .... je peux pour avoir vus de mes yeux un homme se faire tuer de cette manière et bien sur des mouton que ça fait un pincement au coeur . Quand on le vois et aime les animaux mais il meurt sur le coup après m'être entretenus avec ma cousine elle me dit" il crie plusieurs minute après être égorgé" Ce qui est absolument impossible vu que sa gorge et tranché enfin bref cette même vidéo à mon avis serais bien moins choquante, si la souris étais déjà morte car comme pour le mouton nous pensons à la souffrance que cette animal a eu avant de connaître la fin.
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 8 Nov - 21:04
hell angel a écrit:
bonsoir yann44 J'ai lu ton commentaire et comprend ce que tu veux dire personnellement , j'ai pas de piranhas du moins pas encore mes j'ai eu des serpent de différente taille, et il reste à savoir que le serpent chasse le vivant mais ne le mange pas vivant en effet les rat ou souris sont tuer avant d'être avaler mais dans le cas de la vidéo , la souris est vivante et se fait dévorer petit à petit et reste en vie jusqu'au moment fatidique ou elle meurt de ses blessure . Je pense que s'est surtout ça qui choc les membres et certaine personne bien sure certain cherche ça mes c'est pas très malin. Une petite anecdote je vie en tunisie depuis 6 ans dimanche c'était l'Aïd du mouton et donc chaque famille a égorgé sont mouton, comme la tradition le veux. Pour ma part j'ai acheter un mouton chez le boucher déjà mort mais ma cousine sur son mur facebook a écrit que c'est mal d'égorger parce que l'animal soufre .... je peux pour avoir vus de mes yeux un homme se faire tuer de cette manière et bien sur des mouton que ça fait un pincement au coeur . Quand on le vois et aime les animaux mais il meurt sur le coup après m'être entretenus avec ma cousine elle me dit" il crie plusieurs minute après être égorgé" Ce qui est absolument impossible vu que sa gorge et tranché enfin bref cette même vidéo à mon avis serais bien moins choquante, si la souris étais déjà morte car comme pour le mouton nous pensons à la souffrance que cette animal a eu avant de connaître la fin.
je suis d'accord
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 9 Nov - 0:02
oui je vois trés bien la personne qui a posté cette vidéo sur youtubes puisqu'il a était banni de pfr suite a ça ce qui est pour moi tout à fait normal !
je le vérrais bien nager comme sa souris au milieu d'un aqua rempli de croco affamés ...
ce genre de comportement n'est pas califiable .....
pour ce qui est des souris ou des rats avec les serpent à 99% des cas les gens donnent du décongelé donc du mort pour éviter que le serpent soit bléssé , ce qui pourrait aussi entraîner une infection ... les rongeur vivement sont présenté en général pour stimuler un serpent refusant de s'alimenter ...
pour ce qui est de nos poipoi , mon rhomb refusait le décongelé au début ... et bien il s'y est habitué .... c'était ca ou rien .... au bout de deux semaines a faire le difficile , il a fini par manger du décongelé comme les autres
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 9 Nov - 0:43
Moi ça ne me choque même plus .... Si on devais poster toutes les vidéos choc du web ....
Et puis , si il y' avait que les animaux ...
Et oui , il se passe beaucoup de chose chez les autres !!! C'est pas parce que chez nous tout se passe bien que le monde va bien
C'est fait , ça se fera encore , et je pense qu'il y à beaucoup plus pire que ça ...
Même si je ne veux même pas regarder la vidéo ... ( car je suis capable de chouiner ) alors je préfère pas regarder ...
Bienvenue dans la vie réelle !
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 9 Nov - 13:30
Roro a écrit:
Moi ça ne me choque même plus .... Si on devais poster toutes les vidéos choc du web ....
Et puis , si il y' avait que les animaux ...
Et oui , il se passe beaucoup de chose chez les autres !!! C'est pas parce que chez nous tout se passe bien que le monde va bien
C'est fait , ça se fera encore , et je pense qu'il y à beaucoup plus pire que ça ...
Même si je ne veux même pas regarder la vidéo ... ( car je suis capable de chouiner ) alors je préfère pas regarder ...
Bienvenue dans la vie réelle !
c'est aussi une autre façon de dire se que je pensais mon RORO mais bon normal ont aient assez souvent sur la même longueur d'onde
en ce qui concerne les serpents je savais et puis pour les poipois j'évite mais ça ne me choques pas plus que ça. Une chose est sure je n'achèterais pas des poipois pour nourrir les miens après comme dis roro je pense qu'il n'est même pas la peine de relever se genre de comportement .... Et puis le type en questions n'as pas fini de faires parler de lui.... ont le connaient tous ... et il habite par chez moi
Narko Webm@ster
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 9 Nov - 17:01
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne