Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 26 Oct - 20:08
merci pour le partage il est passé dans un reportage il y a même pas un mois sur les nouveaux animaux de compagnie sur France 4 ou 5 je sais plus .....
Ô-reptiles Le Staff
Messages : 109 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 39 Localisation : hostens 33125
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mer 26 Oct - 23:31
couple qui se défend mutuellement comme chez phelsuma Madagascariensis grandis? ou simple réaction défensive face à un intrus? en tout cas il lui sauve la vie pour l'identification, c'est un gecko c'est sur!!! je pense qu'il s'agit du genre rhacodactylus et peut être de l'espèce "leachianus" mais je ne suis pas sur pour l'espèce (mauvaise qualité vidéo)
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Jeu 27 Oct - 7:49
C'est un "Tokay" (Gecko) comme on en trouve partout en Thailande. Pris au piege par un serpent ratier genre "Boiga cyanea" Green cat snake (Colubride) Je ne suis pas sur du specimen,mais j'ai deja vu des "Boiga" attaques des Tokays ici.
Ô-reptiles Le Staff
Messages : 109 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 39 Localisation : hostens 33125
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Jeu 27 Oct - 12:17
Thaicobrakeeper a écrit:
C'est un "Tokay" (Gecko) comme on en trouve partout en Thailande. Pris au piege par un serpent ratier genre "Boiga cyanea" Green cat snake (Colubride) Je ne suis pas sur du specimen,mais j'ai deja vu des "Boiga" attaques des Tokays ici.
ah oui tiens; je n'y penser plus à celui là....mais maintenant que tu le dit, la ressemblance est frappante!!!
et puis par chez nous, en animalerie ils sont bien coloré par rapport au deux de la vidéo!!!
c'est la couleur terne qui m'avait orienté vers rhaco leachianus!!!
Ô-reptiles Le Staff
Messages : 512 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Thailande
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Lun 31 Oct - 10:06
Voila j'ai trouvé la vidéo Deadly kiss to a giant thai Naja kaouthia. Ce boxeur de cobras très célèbre en Thailande,a été mordu 3 fois par un Cobra Royale Pourquoi est-ce tres dangereux d'embrasser un Naja kaouthia? Car il est beaucoup plus rapide que le Cobra Royale http://www.bbc.co.uk/nature/life/Monocled_Cobra#p00b7k2w
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Lun 31 Oct - 18:39
vin's a écrit:
Draceana guianensis (Caiman Lizards) sur la vidéo il est en cohabitation avec un arowana!!
Sujet: Comment est-ce possible? Mar 1 Nov - 9:38
Sur cette video,vous allez voir un gars traitant un Eastern Diamondback (Crotalus adamanteus) comme si c'etais un chat
Ce Crotalus cause 30% de mortalite aux Etats-Unis. Son venin contient "Cytotoxique" et "Hemotoxique"
Alors soit c'est un fake ou alors il a trouve le moyen de communique et l'apprivoiser.
C'est pratiquement impossible,et pourtant la preuve est dans cette video. A VOIR!!!
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 1 Nov - 9:48
Assez surprenant en effet , merci thaico pour la vidéo
Roro Modérateur (Piranhas)
Messages : 1036 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand 63100 Auvergne
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 1 Nov - 10:48
Oui merci thaï , on voit que le mec n'est pas trop trop à l'aise avec le crotale , je pense que c'est vrai , ( ou peut être que le serpent est " chouter " ) , ça existe des médocs pour calmer les serpents ?
Sujet: Re: LA VIDEO DU JOUR Mar 1 Nov - 11:04
Roro a écrit:
Oui merci thaï , on voit que le mec n'est pas trop trop à l'aise avec le crotale , je pense que c'est vrai , ( ou peut être que le serpent est " chouter " ) , ça existe des médocs pour calmer les serpents ?
Le mec controle ses gestes,il sait comment s'y prendre avec son Crotalus. Medocs pour calmer les serpents,oui ca existe,par exemple un anti-stress. On pratique aussi de l'hypnose sur les serpents,mais sur cette video ce n'est pas le cas. Quand tu vois le cameraman s'approcher trop pres du Crotalus,sa queue a sonnette vrille