Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mes sardines
+2
hell angel
YANN
6 participants
5 Re: Mes sardines Mer 21 Sep - 21:47
Lord
Membres
Jolie bac
Tu disposes de quoi comme filtration ,je ne la vois pas
Pour ton poisson ,c'est le poisson roseau le nom exact je ne connais pas
Tu disposes de quoi comme filtration ,je ne la vois pas
Pour ton poisson ,c'est le poisson roseau le nom exact je ne connais pas
7 Re: Mes sardines Jeu 22 Sep - 4:52
l'eau
Partenaire
superbe bac tu arrives à faire cohabiter un poisson roseau avec une écrevisse en plus dans un bac avec des mégas prédateurs
CHAPEAU
CHAPEAU
8 Re: Mes sardines Jeu 22 Sep - 8:37
YANN44
Modérateur (Piranhas)
jolie bac et jolie natts
mais je rejoins Lord parle nous un peu de ton installation
mais je rejoins Lord parle nous un peu de ton installation
9 Re: Mes sardines Sam 24 Sep - 8:35
YANN
Le Staff
merci.
pour lord j ai 2 filtration interne biobox avec 2 pompe de 1600 litre heure et si tu les vois pas c est que je les ai incorporée au décor éclairage 2x58w un blanc nature l'autre rose histoire de tamiser un peux le tout sur tempo séparée(7h du mat le rose s allume puis vers 8-9h le blanc s allume progressivement de même pour le soir sa s eteint petit a petit )chauffage 300 watt allumé de 9h a 17h a oui volume du bac 200cmx50cmx70cm 700 litres
pour la cohabitation effectivement le fameux poisson roseau y est depuis plus d'un et aucun incident pour les écrevisse c est plus délicat lors des mues mais bon une seul perte depuis le début (environ 2 ans) j ai aussi des petit crabe rouge brun qui "survivent" très bien a condition d avoir un point d accès a la surface
ps merci pour le nom vernaculaire
Calamoichthys calabaricus
pour lord j ai 2 filtration interne biobox avec 2 pompe de 1600 litre heure et si tu les vois pas c est que je les ai incorporée au décor éclairage 2x58w un blanc nature l'autre rose histoire de tamiser un peux le tout sur tempo séparée(7h du mat le rose s allume puis vers 8-9h le blanc s allume progressivement de même pour le soir sa s eteint petit a petit )chauffage 300 watt allumé de 9h a 17h a oui volume du bac 200cmx50cmx70cm 700 litres
pour la cohabitation effectivement le fameux poisson roseau y est depuis plus d'un et aucun incident pour les écrevisse c est plus délicat lors des mues mais bon une seul perte depuis le début (environ 2 ans) j ai aussi des petit crabe rouge brun qui "survivent" très bien a condition d avoir un point d accès a la surface
ps merci pour le nom vernaculaire
Calamoichthys calabaricus
nac addiction » LES PIRANHAS » GALERIES PHOTOS & VIDEOS » VOS " PIRANHAS " » VOS " PYGOCENTRUS " » Mes sardines