nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon rapace

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon rapace  Empty mon rapace Sam 17 Sep - 16:36

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

alors voici quelques temps j'ai acheter cette aigle ( a vérifier ) il c'est envolé pour retrouver sa liberté il y a environ 6 mois j'avais deux faucon aussi mais ils sont mort donc voila dsl pour la qualité des photo mais j'ai pas mieux
donc celui des photos ma coûter
environ : 35 - 40 €
il mange : des cuisses ,ailes, coeur de poulet ou le poulet en général il a manger aussi des rat que l'on a tué dans jardin et a attrapé une souris qui courait au salon
ont pouvais le prendre facilement sur le bras surtout mon père ( reconnus par l'aigle )
quand il crie alors la on l'entend bien et de loin quand une chose le dérange il le fait savoir

mon rapace  Vieux0311



mon rapace  Vieux0312


mon rapace  Vieux0313


mon rapace  Vieux0314

2mon rapace  Empty Re: mon rapace Sam 17 Sep - 16:46

Narko

Narko
Webm@ster

superbe Wink
j'ai toujours été attiré par les charognards , d'ailleurs j'ai une mésaventure à raconté ,
Habitant a lyon nous avons un parc "le parc des oiseaux" a Courzieu tout le monde a déja fait des voyages de fin d'année avec sa classe .
Alors moi il m'est arrivé une histoire avec un vautour , le gars il faisait voler les aigles et les vautours au dessu de nos tête quand un ma pris pour cible.
Un vautour ma mis un coup de bec dans les miches aujourd hui encore j'en suis traumatisé lol! lol! lol!

https://nac-addiction.forum-pro.fr

3mon rapace  Empty Re: mon rapace Sam 17 Sep - 16:55

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

lol moi cette ( aigle ) pour venir de la chambre au salon pour passer la nuit mon père le lâche et il vole jusqu’à son tronc ou il se pose en général pas mal de fois il étais a coté de moi et souvent presque sur ma tête mais quand je bougeais il partais et tombais au sol se sont des grands animaux pour tenir en maison c'est la raison pour laquelle on la laisser partir
j'avoue que ton histoire est amusante je t'imagine bien avec un vautour au fesse lol!

4mon rapace  Empty Re: mon rapace Mar 20 Sep - 18:09

Thaicobrakeeper

Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)

hell angel a écrit:alors voici quelques temps j'ai acheter cette aigle ( a vérifier ) il c'est envolé pour retrouver sa liberté il y a environ 6 mois j'avais deux faucon aussi mais ils sont mort donc voila dsl pour la qualité des photo mais j'ai pas mieux
donc celui des photos ma coûter
environ : 35 - 40 €
il mange : des cuisses ,ailes, coeur de poulet ou le poulet en général il a manger aussi des rat que l'on a tué dans jardin et a attrapé une souris qui courait au salon
ont pouvais le prendre facilement sur le bras surtout mon père ( reconnus par l'aigle )
quand il crie alors la on l'entend bien et de loin quand une chose le dérange il le fait savoir

mon rapace  Vieux0311



mon rapace  Vieux0312


mon rapace  Vieux0313


mon rapace  Vieux0314



Magnifique Aigle... Wink

Moi j'adore le Faucon... Smile

5mon rapace  Empty Re: mon rapace Ven 7 Oct - 15:37

Canopé

Canopé
Le Staff

Un seul mot: MAGNIFIQUE Wink Wink Wink

6mon rapace  Empty Re: mon rapace Ven 7 Oct - 16:03

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

merci Wink ce dimanche je passe la ou ils se vendent je vais voir ce qui se vend Wink

7mon rapace  Empty Re: mon rapace Ven 7 Oct - 16:25

Canopé

Canopé
Le Staff

Tu aurais adoré quand j'était petite une chouette effray faisait ses petits dans un silo a grain et quand la proprio le mettait en route les petits tombaient du silo je les récupérai et les mettais a l'abri dans une grange et la maman chouette venais les nourrir. ils était trop mignons. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum