nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Car y a pas que les tropicaux...

+2
Lord
ArsKo
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Niniii17

Niniii17
Membres

RAYZAL a écrit:allez quelque photos de la saison passé Wink

Car y a pas que les tropicaux... - Page 2 1_bmp10

Car y a pas que les tropicaux... - Page 2 3_bmp10

Car y a pas que les tropicaux... - Page 2 Sdc10110

Car y a pas que les tropicaux... - Page 2 Sdc10111

tous c'est poissons on étaient remis à l'eau .... sauf le sandre qui à fini au beurre blanc Shocked

pour toutes les autres photos elles sont sur ma page facebook .... je vis au bord de plusieurs lacs ca aide ....

Lol sa aurais été le seul que j'aurais pas garder vu que j'ai jamais gouter. Mais ta manquer ta shot en remettant a l'eau le brochet et la perchaude ! MENOUMMM

Nous aussi on a la perchaude , le bass, l,achignan et le brochet . Et c'est super bonn :S Certain mange le poisson -chat autrement apeller barbotte. MAIS ark lol Twisted Evil

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

voilà mon plus beau black bass de cette année , il a fait au moins 5 chandelles un combat de ouf

Car y a pas que les tropicaux... - Page 2 P0406110

le leurre mesure dans les 15 ou 20 cm ...

si je remet tout ces poissons à l'eau c'est ma passion avant de me lancer dans les piranhas sont les carnassiers , j'aime étudier leur comportement aller observer leur chasse et leur attaque le matin très tôt , chaque poissons a ses caractéristiques et un comportement bien défini la preuve c'est que mes prise ce font au même heure que toi arsko Smile je les relâches aussi pour pouvoirs les reprendre l'année d'après et voir comment ils ont évolué , ils se trouve chaque années au mêmes endroits ...

Pour ce qui est du point de vu culinaire je pèche aussi en bord de mer , bar ,sole,turbo ,dorade ..... au niveau du goût je suis pas trop fan des poissons d'eau douce ....

Narko

Narko
Webm@ster

Jolie Ray Wink

https://nac-addiction.forum-pro.fr

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

ArsKo a écrit:Ben j'essaye souvent les soirs, mais à part des black bass rien...
tout mes sandres je les attrapes entre 15 et 17h, les brochets le matin.
N'empeche par chez moi y a des monstres en black bass, mon record a 6kg900 affraid

6.9 kg ca devait etre un trés beau poipoi Shocked j'ai lu qu'au méxique il y a un lac ou les mecs font des compétition et en attrape des trés trés gros vu comment celui la ma fait batailler ( pourtant je peche avec de la tresse ) j'imagine meme pas le combat avec un poissons pareil ca doit etre énorme Shocked

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

NARKOTIK a écrit: Wink Vous me faite penser à ça qui s'en souvient

mdrrrr ... je loupais aucun épisode lol .... génération 80 lol

Narko

Narko
Webm@ster

RAYZAL a écrit:
NARKOTIK a écrit: Wink Vous me faite penser à ça qui s'en souvient

mdrrrr ... je loupais aucun épisode lol .... génération 80 lol
et ouai frere pareil pour moi l'autre fois j'ai mis ça à mes gosses , ils m'ont dis de bouger avec mon vieux dessin animé lol!
n'empeche il sortait de ses monstres.

https://nac-addiction.forum-pro.fr

ArsKo

Modérateur (Invertébrés)

Pas mal le black Wink
Le mien fesait 86cm, pris avec un nylon de 18/100, j'ai bien galeré lol!

quelques specimens sympa:
http://www.bassfishing.org/Pictures/Recent.htm

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

c'est monstre ! affraid trop beaux !

moi je péche plus au nylon , trop de casse depuis qu'on a eu les tempétes si tu connais pas les coins tu t'accroche sans arret et au prix des leurres affraid

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

Niniii17 a écrit:
RAYZAL a écrit:allez quelque photos de la saison passé Wink

Car y a pas que les tropicaux... - Page 2 1_bmp10

Car y a pas que les tropicaux... - Page 2 3_bmp10

Car y a pas que les tropicaux... - Page 2 Sdc10110

Car y a pas que les tropicaux... - Page 2 Sdc10111

tous c'est poissons on étaient remis à l'eau .... sauf le sandre qui à fini au beurre blanc Shocked

pour toutes les autres photos elles sont sur ma page facebook .... je vis au bord de plusieurs lacs ca aide ....

Lol sa aurais été le seul que j'aurais pas garder vu que j'ai jamais gouter. Mais ta manquer ta shot en remettant a l'eau le brochet et la perchaude ! MENOUMMM

Nous aussi on a la perchaude , le bass, l,achignan et le brochet . Et c'est super bonn :S Certain mange le poisson -chat autrement apeller barbotte. MAIS ark lol Twisted Evil

tu peche nini et tu mange les poisson heurg je peux pas avaler du poisson

Niniii17

Niniii17
Membres

Moi j,adore ça . lol J'en mangerais tout les jours par contre.. J'aime les poissons déjà pêché. Je ne serais pas capable d'en pêcher un et le manger après.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2