nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes tortues

+2
Narko
hell angel
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mes tortues Empty mes tortues Jeu 15 Sep - 16:30

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

alors voila je viens partager avec vous les animaux que " j'ai " il sont chez moi mais reste autant que possible en liberté
je vous présente mes tortues en total liberté dans mon jardin je connais pas le nombre exact car elle sont très répandu par ici et entre dans mon jardin seul et se reproduise également ( deux repros connue ) j'ai compter 6 tortue lors des photo

en voila 5 qui était cacher sous un tas d'herbe sécher que j'ai laisser traîner dans se but
mes tortues 1000070v

mes tortues 1000071a

voila comme je les ai trouver avant de les prendre en photo
mes tortues 1000073l

une vue plus global de la ou il sont bien sur il y a de la terre tout autour
mes tortues 1000074gw

en voici une autre qui étais dans la terre partie en balade que j'ai pus photographié de plus prés sans déranger
mes tortues 1000075a

mes tortues 1000076y

une vue plus large
mes tortues 1000077v

et une dernière
mes tortues 1000080q

voila les amis j’espère que vous aurez attend de plaisirs a lire que moi a partager

2mes tortues Empty Re: mes tortues Jeu 15 Sep - 16:50

Narko

Narko
Webm@ster

Wink Salut Surprised
Bien sympa tes photos Wink
En faite tu nous expliques qu'elles viennent habiter chez toi dans ton jardin c'est ça , la Tunisie ma l'air d'être sympathique .
Connais tu leurs noms scientifique ( les connaisseurs peut être nous le dirons) en tout cas bien sympa tes photos .
Merci

https://nac-addiction.forum-pro.fr

3mes tortues Empty Re: mes tortues Jeu 15 Sep - 16:57

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

NARKOTIK a écrit: Wink Salut Surprised
Bien sympa tes photos Wink
En faite tu nous expliques qu'elles viennent habiter chez toi dans ton jardin c'est ça , la Tunisie ma l'air d'être sympathique .
Connais tu leurs noms scientifique ( les connaisseurs peut être nous le dirons) en tout cas bien sympa tes photos .
Merci

oui la Tunisie c'est sympa surtout si tu aimes les animaux,
j'ai des chameau enfin dromadaire pour être exact qui sont pas loin si je les croises je ferais des photo pour vous les montrez,
oui exactement c'est exactement ça elle vienne s'etablir dans mon jardin un serpent est entré aussi une fois mais il a était tuer malheureusement,
Pour leur nom scientifique je pense que çe sont des tortue herman mes sans être sur de ce que j’avance ni même que ce soit le nom juste mais il me semble que ce sont les même que celle que l' on peux trouver dans le sud de la France ( a vérifier )

4mes tortues Empty Re: mes tortues Ven 16 Sep - 1:38

Niniii17

Niniii17
Membres

En tout cas elle sont mignonne. Se sont des tortue terrestre . Très jolie ! Nous ici nous avons seulement quelque fois des tortue a oreilles rouge que je trouve vraiment pas belle Smile

5mes tortues Empty Re: mes tortues Ven 16 Sep - 2:56

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

Niniii17 a écrit:En toucas elle sont mignonne. Se sont des tortue terrestre . Très jolie ! Nous ici nous avons seulement quelque fois des tortue a oreilles rouge que je trouve vraiment pas belle Smile
ce sont des tortues d'eau je crois ça ?

6mes tortues Empty Re: mes tortues Ven 16 Sep - 4:20

Niniii17

Niniii17
Membres

hell angel a écrit:
Niniii17 a écrit:En toucas elle sont mignonne. Se sont des tortue terrestre . Très jolie ! Nous ici nous avons seulement quelque fois des tortue a oreilles rouge que je trouve vraiment pas belle Smile
se sont des tortue d'eau je crois sa ?

Oui exactement je les trouve très peu jolie comparativement aux tiennes : Pour Moi je les nourrirais si j'en aurais comme ça dans mon jardin :P leur donne tu a manger ? salade et tout ça ?

7mes tortues Empty Re: mes tortues Ven 16 Sep - 21:15

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

Niniii17 a écrit:
hell angel a écrit:
se sont des tortue d'eau je crois sa ?

Oui exactement je les trouve très peu joli comparativement au tienne : PMoi je les nourriserais si jen aurais comme sa dans mon jardin :P leur donne tu a manger ? salade et tout ça ?
oui de temps à autres je leurs donne à manger mais comme tu as vus mon jardin c'est un peu la jungle alors elles mangent les fruits qui tombe ou les fleurs d'ibiscus elles aimemt bien les figues aussi elles mangent pas mal j'en ai vu une manger un citron une fois affraid

8mes tortues Empty Re: mes tortues Ven 16 Sep - 23:16

Niniii17

Niniii17
Membres

Heurk lol Twisted Evil

9mes tortues Empty Re: mes tortues Ven 16 Sep - 23:23

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

Niniii17 a écrit:Heurk lol Twisted Evil

elles mangent des fleurs et tu heurg Twisted Evil mdr elles font des bébé parfois des toute petit bébés de 4 ou 5 cm

10mes tortues Empty Re: mes tortues Sam 17 Sep - 22:52

Niniii17

Niniii17
Membres

hell angel a écrit:

elles mangent des fleurs et tu heurg Twisted Evil mdr elles font des bébé parfois des toute petit bébés de 4 ou 5 cm

envoie moi s'en un par poste canada Very Happy sa doit être vraiment joli mes tortues 3892284664

11mes tortues Empty Re: mes tortues Sam 17 Sep - 23:28

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

Niniii17 a écrit:
hell angel a écrit:

envoie moi s'en un par poste canada Very Happy sa doit être vraiment joli mes tortues 3892284664
oui elles sont très jolie et tu les trouve a la pelle ici il y'en a en France aussi mes elle est menacé et donc devenue espèce protégée si je peux je te ferais d'autre photo a l'occasion je vais bouger ses messieurs dame pour les faire bouger un peux tu pourra voir leur tète je ne sais pas si elle est encore la mais je vais chercher j'en avais une qui avais la tète jaune claire Smile

12mes tortues Empty Re: mes tortues Dim 18 Sep - 17:03

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

bonjour alors à ma grande surprise en sortant au jardin faire des photos pour un autre sujet ,
je découvre qu'une nouvelle tortue c'est invitée .
j'ai fait des photos plus détaillées je devais la déplacée pour la mettre avec les autres j'en ai profiter donc
place au photo
mes tortues 1000103c

mes tortues 1000105d

mes tortues 1000107q

mes tortues 1000111h

13mes tortues Empty Re: mes tortues Dim 18 Sep - 17:13

Narko

Narko
Webm@ster

Merci pour ton instant magique en direct de la tunisie Wink

14mes tortues Empty Re: mes tortues Mer 5 Oct - 0:13

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

une repro de tortue j'ai fait une video et une photo

mes tortues 1000195c

15mes tortues Empty Re: mes tortues Mer 5 Oct - 8:09

Thaicobrakeeper

Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)

hell angel a écrit:une repro de tortue j'ai fait une video et une photo

mes tortues 1000195c

En effet,belles tortues et elles ne choment pas non plus... Smile

16mes tortues Empty Re: mes tortues Mer 5 Oct - 8:16

Narko

Narko
Webm@ster

Merci l'ami Wink

17mes tortues Empty Re: mes tortues Mer 5 Oct - 11:52

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

j'en ai 8 comme ça ,
toute la journée c'est comme ça elles se courent après et le mâle tape la carapace de la femelle pour l'exciter donc ça fait toc toc toute la journée mdr ont attend les naissances maintenant

18mes tortues Empty Re: mes tortues Mer 5 Oct - 12:07

Narko

Narko
Webm@ster

Salut Hell angel Wink
Et beinh dis donc ça va être la fête de la tortue Wink chez toi ,

19mes tortues Empty Re: mes tortues Mer 5 Oct - 20:18

YANN44

YANN44
Modérateur (Piranhas)

mignon tous ça Wink

20mes tortues Empty Re: mes tortues Sam 8 Oct - 18:40

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

et voila apres la video on a trouver un bebe

mes tortues 1000214qq

21mes tortues Empty Re: mes tortues Sam 8 Oct - 18:47

Narko

Narko
Webm@ster

Salut Wink
Trop mignon Wink ce qui veut dire qu'il doit y'en avoir d'autres

22mes tortues Empty Re: mes tortues Sam 8 Oct - 20:00

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

coool ça Smile

23mes tortues Empty Re: mes tortues Sam 8 Oct - 23:54

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

oui sûrement il doit en avoir d'autres , mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin mon père avait trouvé des oeufs une fois il les a deplacé pour pas marcher dessus quand on est allez voir un chat les avait mangé faut dire qu' il mange des lezards aussi les chats.

24mes tortues Empty Re: mes tortues Mar 25 Oct - 0:03

hell angel

hell angel
Modérateur (Vie du Site)

et voila une photo recente de la petite tortue elle va bien elle se balade toute la journée mange bien boit bien et se fache bien aussi elle à mauvais caractère elle nous souffle dessu lol!

mes tortues 1000215z

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]