| Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archus Modérateur (Terrariophilie)
Messages : 35 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Mer 31 Aoû - 13:14 | |
| Comme prévue quelques réalisations , un peu dommage car il s'agit quelquefois de commande donc je n'ai pas toujours le rendu final (plantes,substrat et son occupant) Bon visionnage ! Voici un bac pour dendrobates par exemple . Un autre prévu pour du pogona ou du gecko léopard Celui ci pour du gecko australien (Oedura monilis) Réalisation de fausse roche pour une déco de shop . Pour finir un link ou vous trouverez quelque photo d'un chantier plutôt sympa pour une chocolaterie plus de 22 m3 de fausse roche Maya <<<<< lien Un gros Bac est en cours j'essayerais de pensez a shooté par étape pour de prochaine petite photo , j’espère que çà vous plaira ! | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Mer 31 Aoû - 13:29 | |
| Salut Archus ton travail est simplement grandiose Merci pour le partage
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Mer 31 Aoû - 16:55 | |
| Oua magnifique tu les faits super bien Tu realises les décors de grande taille ? 2.50/60 ? Mon futur bac | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Mer 31 Aoû - 17:49 | |
| Merci , content que çà plaise et oui je fait dans toute les tailles , plus c'est grand plus il y a de l'idée | |
|
| |
Lord Membres
Messages : 514 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 33 Localisation : Dordogne
| |
| |
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Mar 20 Sep - 10:55 | |
| Voici le début de construction décor d'un aquaterra , bon les led pour le moment c'est starswars je vous l'avoue , l'effet bleu va s’estompe avec la coloration pierre a venir ... La suite dans quelques jours . | |
|
| |
Narko Webm@ster
Messages : 3380 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 47 Localisation : Nissan-lez-enserune
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Mar 20 Sep - 11:11 | |
| salut Archus je sens que tu es partis pour réaliser une oeuvre ,en tout cas c'est bien féerique hate de voir la suite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Mar 20 Sep - 11:50 | |
| idem ^^ j'ai hâte de le voir fonctionnel tout l'arriere va ruisseler de flotte avec un système de pompe externe . Mais ya encore beaucoup de taf niveau sculpture . | |
|
| |
geckopassion Partenaire
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Mar 20 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
SNACH Modérateur (Aquariophilie)
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Sam 1 Oct - 20:45 | |
| Magnifique boulot. Tu peux donner plus de détaille stp. Comment tu fait cette couleurs, tes outils etc.... J'essai de faire des décors, mais je sais absolument pas comment faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Dim 2 Oct - 7:27 | |
| Merci ! oui je vais expliquer quelque techniques c'est rien de bien compliqué il faut surtout prendre beaucoup de temps avant d'obtenir un bon rendu .Je vais essayer de prendre un peu de temps encore ce matin pour ca . | |
|
| |
RAYZAL Administrateur
Messages : 693 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 44 Localisation : sud gironde
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Dim 2 Oct - 7:52 | |
| beau boulot ! | |
|
| |
SNACH Modérateur (Aquariophilie)
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Dim 2 Oct - 7:53 | |
| Merci. | |
|
| |
gentilcopain Partenaire
Messages : 42 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 44 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Mar 24 Avr - 17:40 | |
| ton boulot est juste INCROYABLE!!!!
La tête du quetzalcoatl!!! je veux la même chose quand j'aurais mon zoo...!
Un grand bravo, c'est vraiment la classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... Mar 24 Avr - 18:19 | |
| Merci pour le compliment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... | |
| |
|
| |
| Décoration de terrarium , un petit bout de mon travail... | |
|