salut les amis bon bin voilà l'aventure reptile commence enfin pour moi après des mois de réflections et de renseignement je me lance enfin ! j'ai étais chercher mon térra aujourd'hui un 60x45x60 .
grâce à arnaud le co admin de passion nac j'ai étais mis en contact avec une personne très compétente !
donc je reçois tous le matos la semaine prochaine ! éclairage , substrat , plantes vivantes , brumisateur et tout le touti !
et deux femelle rhacodactilus arlequin ! je compte acquérir un mal et un térra plus petit quand les femelles seront adultes pour tenter des repros et vivre cette nouvelle aventure à fond !
donc je vous ferais les post qu'il faut pour suivre tout ca !
réception du matos et des plantes + installation
et arrivée de mes deux petites louloute !
grâce à arnaud le co admin de passion nac j'ai étais mis en contact avec une personne très compétente !
donc je reçois tous le matos la semaine prochaine ! éclairage , substrat , plantes vivantes , brumisateur et tout le touti !
et deux femelle rhacodactilus arlequin ! je compte acquérir un mal et un térra plus petit quand les femelles seront adultes pour tenter des repros et vivre cette nouvelle aventure à fond !
donc je vous ferais les post qu'il faut pour suivre tout ca !
réception du matos et des plantes + installation
et arrivée de mes deux petites louloute !