nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'est parti !!!  Empty c'est parti !!! Ven 26 Aoû - 21:42

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

salut les amis bon bin voilà l'aventure reptile commence enfin pour moi après des mois de réflections et de renseignement je me lance enfin ! j'ai étais chercher mon térra aujourd'hui un 60x45x60 .

grâce à arnaud le co admin de passion nac j'ai étais mis en contact avec une personne très compétente !

donc je reçois tous le matos la semaine prochaine ! éclairage , substrat , plantes vivantes , brumisateur et tout le touti !

et deux femelle rhacodactilus arlequin ! je compte acquérir un mal et un térra plus petit quand les femelles seront adultes pour tenter des repros et vivre cette nouvelle aventure à fond !

donc je vous ferais les post qu'il faut pour suivre tout ca !

réception du matos et des plantes + installation
et arrivée de mes deux petites louloute !

Laughing

2c'est parti !!!  Empty Re: c'est parti !!! Ven 26 Aoû - 21:53

Narko

Narko
Webm@ster

Surprised cool frêre je suis bien content Wink .
Que l'aventure commence

Dernière édition par NARKOTIK le Lun 26 Mar - 7:09, édité 1 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

3c'est parti !!!  Empty Re: c'est parti !!! Ven 26 Aoû - 22:26

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

oui lol comme disait lord pour son geyri j'avais l'impréssion d'etre un gosse à noel lol ! j'ai une femme formidable !
Very Happy

imagine que quand j'ai lancé le 800 litres déjà elle tiquée lol mais j'avais vendu ma plus belle gratte pour commencer cette aventure (les paul custom white alpine limited edition ) .... et depuis le 600 , le 320 .... et maintenant elle me laisse attaquer la térrario(sachant qu'elle est pas trop fan des reptiles lol elle flippe un peu) .... bref ca le fait vraiment .... peut être qu'un jour elle me laissera avoir mon réguis que je rêve depuis des années !

4c'est parti !!!  Empty Re: c'est parti !!! Ven 26 Aoû - 22:42

Narko

Narko
Webm@ster

Tu as une femme en or massif Wink T'inquiete pas ton regius je pense que tu l'auras un jour petit conseil by NARKOTIK .

1- tu fais le mignon 2ou3 jours .
2- tu en profite pour passer le balai et faire la vaisselle .
3- tu laisses la manette et la ps3 et tu la laisse regarder desperate housewives . lol!
4- petit déj au lit et tu lui dit " chérie chérie c'est ta journée repose toi je vais tout faire" .

Et normalement le python tu la pour noel !c'est sur .

Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 16:08, édité 1 fois

https://nac-addiction.forum-pro.fr

5c'est parti !!!  Empty Re: c'est parti !!! Ven 26 Aoû - 23:33

RAYZAL

RAYZAL
Administrateur

ptdr ! lol elle est pas folle non plus .... elle va pas me griller direct ! mdr non mais t'inquiete un jour Smile

pour l'instant je vais vivre pleinement mon aventure rhacodactilus !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]