donc postez vos instrum .... vos vidéo préféré , ou vous même
moi je gratouille un peu , piano , percu , et autres ....
https://www.youtube.com/user/LOGREKETANOU
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 16:12, édité 1 fois
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 16:13, édité 1 fois
c'est pas mon truc la video , RayRAYZAL a écrit:bon narko c'est quand que tu nous fait une démo en vidéo !
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 16:14, édité 1 fois
Roro natt a écrit:Pour moi ancien bassiste dans un groupe de death métal ( pendant 3 ans ) marchais bien , et ancien dj en rave Party et free Party , sinon je fait de la guitare
- mes instruments :
- une basse ltd série f
- deux platines vinyles technics sl 1200 mk2 , avec une table de mixage Allen heart
- une Gibson sg red cherry ( héritage de mon grand père )
Un synthé yamaha ( plus la chérie qui en joue )
Et une batterie pearl ( qui faut que je remonte , parce quelle elle traine au fond de la cave )
Voilà apres j'ai des guitares guitare folk ( 2 ) mais je connais pas la marque
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 16:14, édité 1 fois
pour les photos , hélas , pas vraiment ( peut être des vidéo de concert ) et encore .... Je chercherer pour l'année de la gratte , ( j'en sais rien du tout , mais je regarderais le numero de sérieNARKOTIK a écrit:Roro natt a écrit:Pour moi ancien bassiste dans un groupe de death métal ( pendant 3 ans ) marchais bien , et ancien dj en rave Party et free Party , sinon je fait de la guitare
- mes instruments :
- une basse ltd série f
- deux platines vinyles technics sl 1200 mk2 , avec une table de mixage Allen heart
Et une batterie pearl ( qui faut que je remonte , parce quelle elle traine au fond de la cave )
Voilà apres j'ai des guitares folk ( 2 ) mais je connais pas la marque
cool l'ami aurais tu des photos
(je t'avouerai que la sg m'interresse beaucoup(je ne veux pas te l'acheter ,mais j'adore les instruments vintage) elle doit etre pas toute jeune connais tu son année de fabrication à defaut son numero de série)
Roro natt a écrit:pour les photos , hélas , pas vraiment ( peut être des vidéo de concert ) et encore .... Je chercherer pour l'année de la gratte , ( j'en sais rien du tout , mais je regarderais le numero de sérieNARKOTIK a écrit:Roro natt a écrit:Pour moi ancien bassiste dans un groupe de death métal ( pendant 3 ans ) marchais bien , et ancien dj en rave Party et free Party , sinon je fait de la guitare
- mes instruments :
- une basse ltd série f
Voilà apres j'ai des guitares folk ( 2 ) mais je connais pas la marque
cool l'ami aurais tu des photos
(je t'avouerai que la sg m'interresse beaucoup(je ne veux pas te l'acheter ,mais j'adore les instruments vintage) elle doit etre pas toute jeune connais tu son année de fabrication à defaut son numero de série) [/color]
Elle est pas mal vielle oui !!! J'avais changer tout les micros , pour deux micros double E.M.G ( les meilleurs pour moi )
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 16:17, édité 1 fois
RAYZAL a écrit: et ancien dj en rave Party et free Party
souvenir souvenir .......
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 16:18, édité 1 fois
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 16:18, édité 1 fois
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 14 Mai - 23:06, édité 2 fois
Dernière édition par NARKOTIK le Sam 24 Sep - 14:35, édité 1 fois
Dernière édition par RAYZAL le Sam 24 Sep - 20:47, édité 1 fois
hell angel a écrit:tu à vu le film RAYZAL ? il a déjà quelques années !
RAYZAL a écrit:hell angel a écrit:tu à vu le film RAYZAL ? il a déjà quelques années !
ça fait parti de mes film culte ..... comme Trainspotting et las vegas parano
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5