Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mes mygales
+4
Lord
Narko
RAYZAL
Alyssa
8 participants
3 Re: Mes mygales Ven 19 Aoû - 0:17
Narko
Webm@ster
Salut
Vraiment jolie tes spé , tu devrais t'entendre avec quelques personnes d'ici qui sont mordu d'arachnophilie
Vraiment jolie tes spé , tu devrais t'entendre avec quelques personnes d'ici qui sont mordu d'arachnophilie
Dernière édition par NARKOTIK le Lun 12 Sep - 7:45, édité 1 fois
6 Re: Mes mygales Lun 24 Oct - 19:32
pygo67
Membres
coucou me revoila et puis que dire à part de très belles mygales
la smithi est magnifique et tu as donc un couple de subfusca
donc premiere question est ce que tu as deja eu une reproduction de cette magnifique espèce ?
ensuite j ai vraiment l' intention d' acquerir une mygale et je suis content de trouver ce forum et donc toi en plus tu es de la region l espece que j aimerai acquerir est poecilotheria regalis ont m' a deja déconseiller de debuter avec cette espèce mais je ne pourrai pas prendre plusieur espèces c est pour quoi je veux choisir une espèce qui me plait en étant sur de la garder
voila je voudrais bien avoir ton avis sur la chose et des conseils pour bien débuter
la smithi est magnifique et tu as donc un couple de subfusca
donc premiere question est ce que tu as deja eu une reproduction de cette magnifique espèce ?
ensuite j ai vraiment l' intention d' acquerir une mygale et je suis content de trouver ce forum et donc toi en plus tu es de la region l espece que j aimerai acquerir est poecilotheria regalis ont m' a deja déconseiller de debuter avec cette espèce mais je ne pourrai pas prendre plusieur espèces c est pour quoi je veux choisir une espèce qui me plait en étant sur de la garder
voila je voudrais bien avoir ton avis sur la chose et des conseils pour bien débuter
7 Re: Mes mygales Lun 24 Oct - 19:39
Alyssa
Modératrice (Invertébrés)
Alors le couple de P.subfusca je l'ai donné à un ami.
J'ai 5 P.régalis en cohab, c'est vrai que c'est une espèce déconseillée, mais à mon avis tu n'en prendra pas qu'une, impossible de s’arrêter ^^
J'ai 5 P.régalis en cohab, c'est vrai que c'est une espèce déconseillée, mais à mon avis tu n'en prendra pas qu'une, impossible de s’arrêter ^^
8 Re: Mes mygales Lun 24 Oct - 19:47
Narko
Webm@ster
Alyssa a écrit:Alors le couple de P.subfusca je l'ai donné à un ami.
sur même
9 Re: Mes mygales Lun 24 Oct - 20:10
Lord
Membres
NARKOTIK a écrit:Alyssa a écrit:Alors le couple de P.subfusca je l'ai donné à un ami.
sur même
Je confirme
Ta pas une metallica caché dans un coin alyssa ?
10 Re: Mes mygales Lun 24 Oct - 20:15
Narko
Webm@ster
Lord a écrit:NARKOTIK a écrit:Alyssa a écrit:Alors le couple de P.subfusca je l'ai donné à un ami.
sur même
Je confirme
Ta pas une metallica caché dans un coin alyssa ?
Claire et net c'est une des plus belles mygales du monde
11 Re: Mes mygales Mar 25 Oct - 6:16
YANN
Le Staff
Alyssa a écrit:mais à mon avis tu n'en prendra pas qu'une, impossible de s’arrêter ^^
je confirme j ai commenceé avec h macculata et b smithi et aujourd hui bah j en ai .......................... PLEIN
12 Re: Mes mygales Mar 25 Oct - 6:43
Roro
Modérateur (Piranhas)
Honnêtement moi je vous tire mon chapeau , car avoir des araignées aussi grosse et poilu et brrrrrhhhhh ....
Je sais pas comment vous arrivez a dormir dans la meme maison
Moi je pète un câble devant une toute petite araignée ( verte , noire , jaune et noire , enfin toute les araignées Dans mon jardin )
Encore un fois bravo et elle sont magnifique , ( mais chez vous )
Je sais pas comment vous arrivez a dormir dans la meme maison
Moi je pète un câble devant une toute petite araignée ( verte , noire , jaune et noire , enfin toute les araignées Dans mon jardin )
Encore un fois bravo et elle sont magnifique , ( mais chez vous )
14 Re: Mes mygales Mar 25 Oct - 9:26
Alyssa
Mdr faut aimer. T'as eu du courage de commencer avec une maculata Moi c'était une smithi
15 Re: Mes mygales Mar 25 Oct - 10:52
YANN
Le Staff
bah a la base j etait comme tout debutant dans le domaine je connaissais rien juste que sa ne ce manipule pas et apres plein de rech effectivement sa calm mais bon presque 10 ans d elevage et pas une morsure ni de piqure (scorpion) par contre scorpion jreste novice sa doit faire 3 ans que jen eleve
16 Re: Mes mygales Mar 25 Oct - 10:53
YANN
Le Staff
pour reprendre l'expression d'une certaine personne
avec chaque nouvelle espèces on est débutant.
avec chaque nouvelle espèces on est débutant.
17 Re: Mes mygales Mar 25 Oct - 11:12
Alyssa
C'est vrai et 3 ans d'élevage c'est déjà bien.
18 Re: Mes mygales Mar 25 Oct - 12:11
Thaicobrakeeper
Modérateur Terrariophilie (Capacitaire)
Terrible tes mygales et magnifique a voir...
Mes respects
Thaico
Mes respects
Thaico
20 Re: Mes mygales Mar 25 Oct - 14:52
pygo67
Membres
bon donc apres ce que tu dit Yann je serai donc vraiment tenter de demarrer avec regalis
de toute maniere il faut bien debuter autant que ce soit avec un specimen qui me plait vraiment non? vous en pensez quoi ?
sinon celle de ton avatar est splendide c est celle que Lord voudrais trouver
de toute maniere il faut bien debuter autant que ce soit avec un specimen qui me plait vraiment non? vous en pensez quoi ?
sinon celle de ton avatar est splendide c est celle que Lord voudrais trouver
21 Re: Mes mygales Mar 25 Oct - 16:45
Alyssa
Pour lord, Arnaud reproduit des P.subfusca highland
22 Re: Mes mygales Mar 25 Oct - 16:51
Lord
Membres
Merci
Mais je cherche une petite poecilotheria metallica
Une petite juv (2-2,5 cm)
Mais je cherche une petite poecilotheria metallica
Une petite juv (2-2,5 cm)
23 Re: Mes mygales Mar 25 Oct - 17:26
Alyssa
Ah pour ça je te conseil d aller voir avec les mygaleux de la Toile. Forum 100% arach
nac addiction » LES PHASMES & LES INVERTEBRES » GALERIES PHOTOS & VIDEOS » VOS " INVERTEBRES " » " ARAIGNEES " » Mes mygales