nac addiction

Forum d'aquariophilie & de terrariophilie

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

My idea of biotope

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1My idea of biotope Empty My idea of biotope Mer 27 Juil - 13:57

DanieleRoma

DanieleRoma
Membres (International)

Natural tank=all taken from nature, traeted as well to stay and live in our tanks, adapted with tropical warm water and this is the solution to have a LOWCOST tank and biotope similar as the nature.




Comme le phoenix qui renaît de ses cendres pour vous, ici c'est mon réservoir mis en place à nouveau. Peu à peu se poster ici les différentes étapes de la construction et de plantation, en attendant sa maturation et le couple d'insertion de Caribe I "retraité" par Tony Montana (et ne pouvait pas être en plus de mains capables!). Même grâce à Aker et Fabry pour l'aide apportée pour la remplir. Sur la critique!

My idea of biotope Dscn5410

Commencé la première plantation basée sur:
Glossostigma elantinoides pelouse, Cabomba caroliniana et Myriophyllum tuberculatum parmi les rochers, Hygrophila corymbosa siamensis derrière hautes brousse, zenkerl Nymphaea "Tigre de lotus" rouge et vert pour couvrir le bois et les bandes avec lesquels j'ai pondérés .
maintenant le bon moment pour prendre racine et voir comment il évolue cette partie de la cuve.

My idea of biotope 18102010

Nous sommes toujours premiers jours .. pour l'instant je viens de planter des siamensis et Cabomba. Bientôt viendra le genre de mousse qui va créer ombrusum des chemins entre les rochers et en partie portera sur les branches du tronc.
Une autre chose que je vais devoir refaire risiliconatura malheureusement, sera la droite du panneau qui est sorti mais ... Je dirais que le réservoir est déjà sur le jeu et sont ravis!

My idea of biotope Cimg3110

pied de Cabomba (qui pruneaux régulièrement pour les garder basse et compacte), j'ai inséré des bulbes de lis tigré de lotus avec des contrastes de couleurs rouge avec le Quli sera Glossostigma la pelouse et plantes plus hautes qui ira à insérer ...

My idea of biotope 18102011

Je vais lentement vers la pelouse et des terrasses très faible à la base de la racine d'attente pour les couvrir de mousse. Après cela, je m'arrête et que je vais utiliser l'élagage de la croissance pour épaissir les espaces manquants.
J'ai aussi ajouté un poisson échelle, comme les tests et répond bien à la qualité de l'eau, et si tout va comme prévu d'ici la fin de la semaine 2 permet d'insérer l'Cariba .

My idea of biotope Cimg3111

Détail de la matière à la base de la racine (hemiantus)

My idea of biotope Cimg3112

Détail de la pelouse avant principale de l'umbrusum fondée sur les plantations micranthemum J'ai quitté les balises sur les plantes pour deux raisons: garder à l'esprit les exigences détaillées ci-dessous et avoir une idée non seulement de la croissance au fil du temps, mais aussi sur le Je veux devenir haute avant de les tailler, car je ne ferai pas la pelouse si bas, mais à moyen et à faible contraste à la base des racines.

My idea of biotope Cimg3113

aperçu photo:

My idea of biotope Cimg3114

Le monde n'est pas enought ... Le monde n'est pas assez grand ... Je ne s'arrête pas à 5 verres avec une disposition de ce genre et je suis la mise en place à l'extérieur avec de la mousse de nos nationaux "diluer" régulièrement grâce à un système d'eau d'irrigation de la pêche carter externe et il distribue le long du tronc tout en la gardant humide.

My idea of biotope Cimg3115

Sécurisé avec des poids de la pierre Seiryu deuxième panel 3d granite Juwel.

My idea of biotope Cimg3116

j'ai planté épais autour de la «nouvelle», derrière laquelle est né un lys rouge de lotus, juste pour voir l'effet-, je vais pousser de l'herbe pour l'ensemble de la citerne. Que pensez-vous?

My idea of biotope Cimg3117

Tellement d'enrichir la partie émergée, j'ai mis les feuilles paludariums je coupe de la paroi de l'Office à mesure qu'ils grandissent de s'échapper insenture le mur d'enceinte. Je conclus donc n'ont pas besoin de terre, mais l'humidité abbimo.

My idea of biotope Cimg3118

Les changements n'ont jamais été vus: la combinaison de pierres et dragon Seiryu pierres ... Que pensez-vous? Peut-il travailler?

My idea of biotope Cimg3119

Un autre angle "travaillé" ...

My idea of biotope Cimg3120

Ajout d'un nouvel arrière-plan .. J'espère fait maintenant une meilleure idée ...

My idea of biotope Cimg3121

Plus de détails ...

My idea of biotope Cimg3122

Ils arrivatiiiiiiii

My idea of biotope Img_0010

Ici, ils sont, proches voisins! Un grand merci à la patience de Tony Montana me disait depuis des mois et des mois dans sa baignoire et sevrés entre eux comme le meilleur qu'on aurait pu!

Ici, ils sont, proches voisins! Un grand merci à la patience de Tony Montana me disait depuis des mois et des mois dans sa baignoire et sevrés entre eux comme le meilleur qu'on aurait pu!

My idea of biotope Img_0011

Surprises juste à l'extérieur de la surface de l'eau ... né le 3 champignons sur le tronc, mais couverte de couche épaisse de Plastivela. Quand vous dites la nature ne veut pas ou obstacles ...

My idea of biotope Cimg3210



Nouveau dans le réservoir: Depuis hier, j'ai commencé à planter une nouvelle pelouse innovante de Cabomba. Jamais vu quelque chose comme un bain c'est pourquoi je l'ai fait! J'ai taleato 10 pots de plantes à tige haute et j'ai placé chacun dans le réservoir central, légèrement espacées de manière à avoir une épaisseur de Nice avec des aiguilles pour les feuilles élargi une fois qu'il s'empare pour de bon. L'effet sera un tapis, une vague de masse vert brillant qui va être élagué comme donnant le sentiment de collines et de plaines sans se déchirer l'ensemble.

My idea of biotope Cimg3211

Je ne suis pas toujours s'arrêter ... Hier, j'ai trouvé une plante qui fait pour moi et pour mon aquarium: Ophiopogon de Kyoto! J'ai ensuite placé tous les boutures de Cabomba dans le dos de sorte que quand ils grandissent, ils seront fusionnés avec ceux qui sont déjà dans les buissons. Sin est classé comme un terrarium de plantes, alors la vie sous-marine limitée à 12 mois, mais à tâtons ne coûte rien ...

My idea of biotope Ophiop10

Hier, j'ai mis de la mousse sur les branches du tronc principal. Maintenant, juste besoin d'attendre pour que les racines se développent bien et s'installe pour faire des coussins compacts.

My idea of biotope Cimg3212

Voici comment je fixe les pots d'abord Heteranthera Zosterifolia.
Essayez d'imaginer une pelouse le long du réservoir.

My idea of biotope Cimg3213

Mise à jour: fixe un carreau cassé et des tapis bouclés avancés. Effet important que prévu. J'ai eu également avancé une partie de la ridicule et je l'ai utilisé, capturé par un éclair de génie, pour marquer la mousse de Java teinte vert foncé donnant ainsi une touche de couleur ou de limiter, des frontières et des jeux de lumière / ombre d'une branche couverte de mousse. Imaginez roches entre l'herbe riche et de haute et de nénuphars et de criptocorine entre accolades quartz noir revêtu de céramique et de façade en verre ... Avez goûté?

My idea of biotope Cimg3214

Mises à jour: planter plus de la moitié du réservoir d'avant en arrière de cette manière: grâce à la pelouse du bouclés antipratino j'ai réalisé après le cristal immédiatement après vraie herbe M. Umbrosum suivies par des feuilles et des touffes de vert et de bronze cryptocorine entrecoupées de lis tigrés rouge. J'ai immédiatement enrichi la terrasse à l'avant avec le Cabomba rouge et enfin, juste derrière les touffes grosse racine 2 grosses tiges d'environ 30 chacun et jusqu'au niveau des hautes eaux de Cabomba vert-rose sur le bout de grand effet .

My idea of biotope Cimg3215

Vu sous un autre angle

My idea of biotope Cimg3216

Certains détails ...

My idea of biotope Cimg3217

et plus encore ...

My idea of biotope Cimg3218

Une de plus ....

My idea of biotope Cimg3219

juste la dernière

My idea of biotope Cimg3220

Nouveau bouclés (mis à croître en raison de l'élagage plus tôt) inclus! Le tracé commence à prendre forme ... Maintenant vous avez seulement besoin d'attendre pour qu'il compacte les ciseaux préalablement insérés et leur donner le droit de répondre à la croissance dans la bonne direction!

My idea of biotope Cimg3221

Mise à jour à ce jour: enlever la mousse de partout dans l'échange de Noël avec des grosses racines et de fait avec autant Gioakkino bouclés. Dès que je termine mon long travail de fixation de la tresse métallique (très difficile la tâche, mais pas impossible) va publier des photos!
Pour l'instant il s'agit d'une avancée très petits comment vous allez ...

My idea of biotope Cimg3222

Comme vous pouvez le voir, j'ai opté pour la cryptocorine planté entre les rochers et les journaux et toutes une pelouse courte cryptocorine mêmes seront disposés le long du bas comme une sorte de tapis

My idea of biotope Img_5810

Voici les photos prises hier

My idea of biotope 21062010

My idea of biotope 21062011

My idea of biotope 21062012

vue

My idea of biotope 22062010

côté gauche

My idea of biotope 22062011

partie centrale

My idea of biotope 22062012

côté droit

My idea of biotope 22062013

My idea of biotope 23062010

My idea of biotope 23062011


thanks a lot!

2My idea of biotope Empty Re: My idea of biotope Mer 27 Juil - 15:38

Narko

Narko
Webm@ster

affraid Daniele il vostro acquario è una meraviglia affraid affraid affraid
grazie per il permesso di pubblicare Wink

https://nac-addiction.forum-pro.fr

3My idea of biotope Empty Re: My idea of biotope Dim 1 Avr - 22:21

SNACH

SNACH
Modérateur (Aquariophilie)

Acquario bello.
Qual è il nome della pianta o muschio, che copre la sabbia?

**********************************************************

Magnifique aquarium.
Quel est le nom de la plante ou la mousse, qui recouvre le sable ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum